Augmentation des frais de port BBE

C'est ici que les rumeurs vont bon train... Discussions HRP entre joueurs

Modérateurs : Modérateur, MJ

Répondre
judgeju
Adepte des Mondes du Pacte

Augmentation des frais de port BBE

Message par judgeju » mer. 2 oct. 2019 17:46

Vous n'avez peut-être pas suivi, mais BBE a augmenté ses fdp sur les petits envois, donc les épisodes des AP SF. Donc quand vous pré-commander un épisode vous payez 7.5€ de plus !!! Avant c'était 4.5€, ce qui était déjà pas négligeable. Alors on peut attendre la sortie boutique, mais l'avantage en pré-commandant c'est qu'on a les pdf, et perso j'utilise les deux supports (pdf et livres physiques).

J'ai proposé à BBE de mettre à dispo les 6 pack préco de l'AP en même temps. Comme çà on peut moduler et si on est pas pressé commander plusieurs épisodes pour ne pas payer les fdp (gratuits à partir de 60€). Sauf qu'on m'a dit que cela générait des clients mécontents, donc qu'ils ne le feraient pas.

Donc, j'ai envoyé un email pour dire que j'étais mécontent et je vous invite à faire de même puisqu'on agit uniquement en fonction du nombre de clients mécontents chez BBE.

L'email : infos@black-book-editions.fr

Et pour info la teneur de mon message :
Bonjour,

Je souhaitais exprimer mon mécontentement vis à vis de l'augmentation des frais de port (3€) sur les expéditions de petit colis qui touchent notamment les AP Starfinder.

J'ai proposé que vous mettiez les pack préco des 6 épisodes disponibles en même temps pour pouvoir moduler ses achats et passer la barre des 60€, mais on m'a indiqué que bien que cela soit faisable, cela générait des clients mécontents qui n'avaient pas lu les avertissements comme quoi la commande arriverait lorsque tous les ouvrages seraient disponibles. Pourtant cette option est déjà possible puisque l'on peut combiner plusieurs preco dans une même commande. Donc avoir des clients mécontents. De fait, pourquoi n'empêchez vous pas les clients de pouvoir sélectionner plusieurs pack préco dans une même commande puisque vous craigniez que cela génére des clients mécontents ?

Quoiqu'il en soit, ce qui est sûr c'est que pour le coup, moi je suis mécontent que vous n'offriez pas plus de flexibilité à vos clients.

Bien cordialement,

Stotorm
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Augmentation des frais de port BBE

Message par Stotorm » ven. 4 oct. 2019 04:15

Je comptais faire pareil, j'ai vu ton intervention sur les commentaires du volume 5 de dead suns, je prendrais le temps d'aller pousser ma gueulante aussi.

Répondre