Partie: Métaphysique théologique Règles

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

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Bonnapart666
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Partie: Métaphysique théologique Règles

Message par Bonnapart666 » mar. 10 sept. 2019 20:07

Bonjour à tous. Voici un petit topic pour récapituler les règles à suivre durant cette partie.
Au niveau de l'écriture :
Comme dans l'ensemble du forum.
Les actions seront décrite en Italique Action de mouvement, mais aussi envoyer un message ou tout autres action faite par votre personnage. (PJ et PNJ)
Les dialogues seront en couleur et entre guillemets (" ",<< >>). Chaque joueur aura une couleur propre qui aidera à l'indentifier; Par phase, chaque PNJ aura aussi sa propre couleur. Attention merci d'utilisé des couleurs facile à lire.
Les pensées de vos personnage seront également dans votre couleur Mais signalé par des étoile (* *). Evidemment on peu penser des choses et faire l'inverse. C'est intéressant pour le récit de pourvoir comprendre cela à la lecture.
Chaque messages posté par un joueur sera précédé par l'en-tête classique. Une photo-lien vers la fiche de personnage et les valeurs utiles (PV, PE, PP, Init,....)

Code : Tout sélectionner

[url=adresse https de votre fiche][img]Adresse https de votre image[/img][/url]
[color=#FF0000][size=85]PE : *Valeurs/* - PV : *Valeurs/* - PP : */* - Init : * - Perc : *  -Caé : * /  Cac : *  / CMO : * 
- Réflexes : * - Vigueur : * - Volonté : *[/size] [/color]
Au niveau du déroulement des actions :
Lors de phase ou le temps est libre. C'est à dire en dehors des phases de combats et des phase joué par round.
Les actions de chaque personnage peuvent se faire en simultanée et aucun ordre précis n'est requis.

Lors des phases ou le temps est compté. Lors des combats ou des phases joué par round.
Les Post des personnage décrivant leur actions et leur pensées devront suivre un ordre établit. L'ordre est en général établit par l'initiative.
La pluparts du temps l'initiative sera tiré par le MJ pour gagner un peu de temps.

Certaine action peuvent avoir des conséquence qui concerneront 1 seul joueur, plusieurs ou tous.
Le MJ enverra des messages personnel au joueur concerné et il feront usage de l'information reçu comme bon leur semble. Si tout les joueurs reçoivent les même informations, alors cela sera intégrer au fil de l'histoire. En cas de jets pour se souvenir d'une information, elle sera ecrit en Gras. Ne décrivant pas un moment de l'histoire.

L'action libre de parler, peut avoir lieux à n'importe quel moment, même durant les phases où le temps est compté. Durant ces phases, un dialogue hors de son tour de jeux, ne pourra pas exceder Une phrase.

Les jets de dé ne concernant pas directement les joueurs, seront tiré par le MJ mais n’apparaîtront pas sur le fil pour une meilleur lisibilité.

Remerciement
Merci d'avoir pris le temps de lire ce sujet. De nouvelle règles pourront être ajouté. Pour le reste nous suivront les règles du livre de base.
Merci de ne pas répondre sur ce sujet.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

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Bonnapart666
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Re: Partie: Métaphysique théologique Règles

Message par Bonnapart666 » sam. 12 oct. 2019 00:57

Lien vers la page du vaisseaux, "L'éclaireur".
https://docs.google.com/drawings/d/1Vvk ... sp=sharing
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

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