2) La trace écarlate (MJ+Sheva+Madacick+Nobux+Shari)

Partie menée par MJ VilainLutin sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Azaellrog
Mécano du Pacte

Re: 2) La trace écarlate (MJ+Sheva+Madacick+Nobux+Shari)

Message par Azaellrog » ven. 13 sept. 2019 11:11

Image
PE : 0/5 - PV : 8/9 - PP : 4/4 - Init : +2 - Perc : +0 - CAE : 13 - CAC : 14 - CMO : 22 - Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +2

Jeune Lashunta brune aux traits aquilains et au visage souriant, je suis équipée de quelques gadgets technologiques. Mon porte-flingue et ma matraque tactique montrent que sans être une guerrière, je ne suis apte à me défendre.

"Sheva... Enchantée. Je suis venue à Absalom pour y faire quelques études. Vous m'excuserez si je ne suis pas très causante mais j'essaye de voir si je peux dériver ce Comm sur le mien. Je pense qu'il faudrait se positionner autour du camion à bonne distance et observer si le commanditaire ne ferait pas son apparaition."

"Quelqu'un pourrait m'aider à soigner un petit bobo?"
C'est juste pour savoir s'il y a un mécanisme pour récupérer des PV de manière soft! :)
Je remets le nez dans le Comm.
J'assure le coup en prenant les 20 rounds.

Vilainlutin
Emissaire

Message par Vilainlutin » ven. 13 sept. 2019 21:34

Sheva, tu peux dépenser un point de perseverance et te reposer 10 minutes pour regagner tous tes Points d'endurance. pour tes pvs il faut prendre un serum de soin ou une nuit de sommeil ;)
Sheva commence a bidouiller le comm, qu'elle avait extrait de l'armure écarlate volée par les malfrats, plus tôt dans la journée.

Tu parviens enfin a débloquer le Communicateur qui s'illumine. Une projection holographique s'en élève, entrelacs de sphères et de cercles roses de la taille d'un poing de Vesk, passe par tous les spectres de couleurs avants e s'arrêter sur un bleu cristal et de prendre la forme d'un buste humain féminin. Elle semble effrayée et perdue :

"Mais... Ou sont les pirates ? Ca ne ressemble pas au Nocturne, ou suis-je ? Qui êtes vous ? Ou est Erhan ?"

https://imgur.com/1BUQkfj
Méfiez vous des gobelins, ils seront demains nos maîtres à tous.
Devalor Nyx - Xenobiologiste

Azaellrog
Mécano du Pacte

Message par Azaellrog » dim. 15 sept. 2019 11:23

"Je m'appelle ShEva. Mes compagnons et moi sommes à la poursuite des voleurs de l'armure de votre ordinateur. Quels pirates? Que pouvez-vous nous dire quant à l'armure et son précédent propriétaire? Etait-ce Erhan?"

Vilainlutin
Emissaire

Message par Vilainlutin » dim. 15 sept. 2019 12:21

L'ensemble de l'habitacle est éclairé par la lueur de l'holoprojection, vous entendez dans la voix de l'IA transparaître un trouble certain.

"Je suis Vegara, je sers Erhan Try, Chevalier Errant de Golarion.

Lorsqu'il m'a ordonné de me verrouiller pour préserver notre secret, il était acculé dans la salle des machines de notre vaisseau, le Nocturne.

Nous avons du nous ravitailler de retour du Vaste, et des pirates nous ont assaillis. Je vois que nous sommes sur Absalom, sept semaines ont passées depuis mon verrouillage à proximité de la Diaspora.

Erhan n'aurait jamais abandonné son armure rituelle, elle a pour lui une valeur symbolique. Il aurait fallut le tuer pour le lui prendre. En revanche, elle n'est qu'un support pour moi, dont la seule utilité est de protéger mon intégrité matérielle et l'intégrité biologique d'Erhan.

Connaissez-vous Erhan ?

Vos données biométriques ne sont pas celles qui étaient censées me déverrouiller... Il est anormal que nous échangions. C'est... une... anomalie..."

Vous sentez qu'elle est troublée, partagée par des injonctions contradictoires a travers lesquelles ses puces de silicium carbonée peinent à trancher.
Vous pouvez faire des test de culture si vous voulez savoir ce que votre personnage connaît des différents éléments que Vegara évoque, précisez moi le sens de vos réflexions ;)

Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora

Message par Bonnapart666 » lun. 16 sept. 2019 13:43

https://i.imgur.com/CfpY9ZO.png
PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 3/3 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 11 / Cac : 12 / CMO : 20
- Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Pendant que Sheva s'absorbe dans l’étude du Communicateur, j'en profite moi-même pour envoyer un message à mon acolyte à qui je vais devoir poser un lapin.
"Petite mésaventure, ne m'attends pas. Je prête main forte à un groupe étrange qui vient de se faire cambrioler. Je te rejoindrai plus tard.
Et oui encore et toujours pris dans l'action malgré moi."

"- Beau travail. Tu as reussi à le débloquer mais là on dirait qu'il y a un probleme. Tu connais ce Erhan ?"
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Madacik
Mécano du Pacte

Re: 2) La trace écarlate (MJ+Sheva+Madacik+Nobux+Shari)

Message par Madacik » lun. 16 sept. 2019 21:38

Je me lève pour regarder le communicateur, vous pouvez voir un Ysoki (sorte d'homme rat) habillé avec plein de babiolle mise les unes avec les autres. Le tout ne ressemble à rien, mais en même temps, tout va bien ensemble.

Avec un air un peu inquiet, je me présente :

"Salut, moi c'est Glish. Et lui c'est Scout" Désignant l'écran de controle que j'ai au poignet.

S'inquiettant plus pour le véhicule de mon frère que pour ma vie :
"Euh se truc va pas nous péter à la gueule non ?
Parce qu'on a aussi les affreux à s'occuper du van... Et si ça pète, on risque d'être repérer."

Azaellrog
Mécano du Pacte

Message par Azaellrog » mar. 17 sept. 2019 21:30

Image
PE : 0/5 - PV : 8/9 - PP : 4/4 - Init : +2 - Perc : +0 - CAE : 13 - CAC : 14 - CMO : 22 - Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +2

*Hmm... Il faudrait demander à Yafôt où est-ce qu'il a trouvé l'armure... J'espère qu'il ne nous cache rien à ce sujet...*

"Ne t'inquiète pas Glish, cet ordinateur ne possède pas de quoi créer des dommages. Sinon, tu as le com de Yafôt? Peut-être que la provenance de l'armure pourra nous êtes utile?"
J'aimerais en savoir plus sur ce qu'est un chevalier errant en général mais aussi si je connais ce Erhan Try. 1d20+3
J'aimerais connaître la distance en temps de trajet d'ici à la diaspora. 1d20+3
"Vegara, mon employeur, a récupéré l'armure mais je ne pourrais dire dans quelles cirsconstances il l'a trouvé. En tout cas, nous essayons de remettre la main dessus et j'imagine que ça nous fait un but commun non? Que contenait le Nocturne pour que Erhan Try soit à sont bord?"

Nobux
Mécano du Pacte

Message par Nobux » mer. 18 sept. 2019 12:34

Image

PE : 6/6 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - CAE : 14 - CAC : 15 - CMO : 23 - Réflexes : +6 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

*Je me demande si le Nocturne et son pilote "Erhan Try" ne me rappellent pas quelque chose*
A priori, j'ai zero en culture, mais j'ai une comp qui diminue le DD de 5 a ce sujet :

1d20
Bon, je modifie ma réponse suite a la lecture de mon résultat a ce test de culture, et je n'aurais qu'une seule observation : QUEL TALENT ! Déja 2 de plus que mon dernier jet !!!
La folie et le génie sont deux faces d'une même pièce.

Vilainlutin
Emissaire

Message par Vilainlutin » mer. 18 sept. 2019 19:34

Votre voiture est stationnée à une dizaine de mètres du camion en Warning. Vous commencez a vous sentir à l'étroit la dedans.

La circulation ici est relativement rare, à une dizaine de mètres au-dessus de la route sur laquelle vous êtes stationnés la voûte de métal correspondant au sol de l'étage supérieur supporte l'éclairage publique.

Scout est en vol stationnaire juste au dessus de cette voûte.

@Sheva :
Les chevaliers de Golarion sont une organisation de chevalier, un ordre qui est lié à Iomedae mais sans faire partie de son clergé. Les chevaliers errants sont détachés de l'organisation et ont pour mission de faire régner la justice la ou ils sont.

Tu ne sais pas a quelle distance se trouve la Diaspora, mais tu sais que c'est sur la 7ème orbite solaire, la ou Absalom est sur la 3ème orbite.

Tu a suffisamment étudié le Comm de l'armure qui projette actuellement Vegara pour penser de manière certaine qu'elle ne contient pas d'explosif.
@Ardella :
Désolé mais ça ne te dis rien ^^ En entendant la requête de Sheva a Glish tu te dis que le Numéro de comm de Yafôt t'a été communiqué via l'ordinateur de bord de la voiture.

Azaellrog
Mécano du Pacte

Message par Azaellrog » sam. 21 sept. 2019 23:06

"Il faudrait se disperser pour être capable d'intervenir sous plusieurs angles. Glish, est-ce que Scout peut faire un petit repérage pour nous aider à trouver un autre endroit où nous planquer?"
Est-ce-que le camion est devant un bâtiment particulier?

Madacik
Mécano du Pacte

Message par Madacik » dim. 22 sept. 2019 09:58

"Ouaih il peut le faire." Je pianote son mon interface.

"J'appel Yafôt en attendant, pour qu'il nous donne plus d'info sur l'armure"

Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora

Message par Bonnapart666 » dim. 22 sept. 2019 14:20

https://i.imgur.com/CfpY9ZO.png
PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 3/3 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 11 / Cac : 12 / CMO : 20
- Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

"-Très bonne idée, je vais me rapprocher discrètement de leur camion pour leur couper toute retraitre. Je vous laisse gérer le reste."

J'ouvre la porte du véhicule, puis marque un temps d’arrêt. Je tourne la tête et lance : "-Il faudrait peut être prevenir les autorité competente aussi !"
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Vilainlutin
Emissaire

Message par Vilainlutin » dim. 22 sept. 2019 18:25

le camion est stationné en pleine rue, un trottoir le sépare d'une paroi isolant un centre d'épuration de la station.

Shari libère un peu de place et s'approche du camion.

@Shari :
Test de Discrétion Shari stp :)

Yafôt répond à l'appel de Glish et son visage d'Ysoki apparaît sur l'écran de bord de la voiture :

"Salut les jeunes, alors vous les avez eu ? Ici ça pullule de Vigilants, ils n'ont pas aimé le grabuge. J'ai fait un peu de ménage pour avoir le minimum affaire a eux ;)."

@Glish :
Scout fait un repérage à 360°, rien de spécial sur le toit mais à travers le pare-brise, sur le siège avant passager, il repère une machine cubique de 60cm d'arrête contenant des tuyaux lié à un cylindre en verre. Les tuyaux mélangent un liquide jaune à un liquide bleu. Dans le cylindre, un mélange jaune tourbillonnant et curieusement instable se forme. Un écran indique 00:98:56, c'est un décompte en secondes et centièmes.

Madacik
Mécano du Pacte

Message par Madacik » lun. 23 sept. 2019 16:31

"Hum, je crois qu'on a un problème là, ça ressemble vraiment à un truc qui explose, et il nous reste peu de temps !!!" Je rappel Scout rapidement via l'interface

"Euh frerot, Sheva a une question sur la provenance de l'armure..."

Vilainlutin
Emissaire

Message par Vilainlutin » lun. 23 sept. 2019 19:43

Scout file vers votre véhicule. Passant au-dessus de Shari qui s'approche discrètement du camion. Shari, progresse rapidement à couvert des voitures stationnés, en t’accroupissant au niveau du sol, tu vois que le camion est arrêté au dessus d'une plaque d'égout qui a été négligemment poussé sur le coté. Tu estimes que rouler dessous et t'y faufiler serait possible.

Yafôt rebondit sur ta question Glish :

L'armure ?

Elle appartient à Vistar Khelm, il nous l'a amené pour qu'on retravaille les jointures et qu'on lui refasse une beauté. Il voulait également la repeindre dans en bleu nuit sauf les genouillères et épaulières qu'il souhaitait jaune soleil. Bref, un schéma de couleur bien contrasté mais que je ne recommanderait pas a qui veut passer inaperçu.

Je pense qu'il doit vouloir en faire une armure d'apparat, il dirige la compagnie d'éclat, un groupe de mercenaire.

Evidemment, effacer son coté écarlate qui la connote un peu trop "Chevalier de Golarion" ne doit pas lui déplaire non plus.

Il m'a demandé d'y inclure un Comm de base, mais moi j'aime pas gâcher donc j'ai essayé de réparer le vieux. Au final vu le temps que ça a pris a Sheva ce n'était pas une affaire mais c'est le principe, j'aime pas le gâchis. Sheva l'a toujours pas débuggé mais... (il jette un oeuil sur sa droite) Tiens ? Le comm a disparu lui aussi, je suppose que les voleurs l'ont pris.

20 secondes se sont écoulées depuis que tu as rappelé Scout.

Répondre