Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Avalac
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » dim. 1 déc. 2019 14:36

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3

Devant les reste de l’installation, N'Fei reste Dubitatif, n'y étant pas aller de mains morte pour "désinstaller" l'engin.
il commence malgré tout à triturer consciencieusement les composants de la machine tout en utilisant ses pouvoir pour tirer un maximum d'information

Si possible, je fait 20 sur (si applicable) Informatique, Mysticisme et Ingénierie.
j'utilise aussi fréquemment "Détection de la magie" pour m'aider
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

judgeju
Ambassadeur des Mondes du Pacte

Message par judgeju » lun. 30 déc. 2019 16:24

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

La jeune halfelin est restée perdue dans ses pensées pendant un long moment, laissant Samuel échanger avec son ami Pod. Sur le chemin du retour pour rejoindre leurs amis, elle reste collé le vissage sur son communicateur, cherchant sur l'infosphère de la station si elle trouve des renseignements sur ce John Dwigters.
Test de Culture. A voir si je peux Faire 20 en cherchant sur l'infosphère, dans ce cas résultat 26.

Sinon, jet de Culture : 1d20+6

De la même manière, je fais des recherches sur Force Absalom.

Jet de Culture si nécessaire : 1d20+6
Lorsque le chevalier de Golarion s'adresse à elle, elle le gratifie d'un large sourire.

Oui, tout va bien.

Avant de se replonger dans les résultats de recherche qui s'affiche sur son écran.

Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora

Message par Cathlessra » dim. 5 janv. 2020 20:48

Image

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6

Tandis que l'ysoki trifouille la machine, Ninura rassemble ses esprits puis incante un sortilège puisant dans la radiance de la déesse. Elle solicite le savoir ancien qui coule dans la rivière des âmes, se laissant infuser de cette sapience divine.
Identify
Level: Mystic 1 , Technomancer 1
School: divination
Casting Time: 1 standard action
Range: 5 ft.
Duration: 1 round/level (D)
Saving Throw: none
Spell Resistance: no

Description
This spell allows you to attempt to identify the function of a magic item (with Mysticism) or technological device (with Engineering) each round. You gain a +10 insight bonus to skill checks to identify the properties and command words or passwords of items targeted when using this spell. This spell does not allow you to identify artifacts.

Mysticisme +8, Identification +10 [+18]

1d20+18

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 16 janv. 2020 20:23

Zegtum
Telle une ombre le petit gobelin se fond dans le décort de la station et s'empresse de rejoindre ses compagnons d'infortune. Surement en espérant qu'ils aient eu plus de résultats que lui. Et il n'est pas si loin du compte.

Lyra, Jensen et Lucifer
Toujours dans le hall les trois protagoniste s’apprêtent à prendre une décision.

Ninura et N'fei
Nos deux apprenti detectives se dirige d'un pas serein vers l'Artefact et les deux officiers de la scientifique.
Quand ceux-ci perçoivent leur présence, le silence se fait soudain dans la salle. N'fei continue d'avancer tandis qu'un peu derrière Ninura s'absorbe peu à peu dans ses pensées.
L'un d'eux, un nains laisse échapper une parole un peu trop forte.
"On ne peux pas faire ça, ça va trop loin"
Tandis que le deuxième, un humain, mets la main à l'interieur de sa veste et en ressort un pistolet. Lorsque son visage est enfin bien éclairé, N'fei reconnait enfin l'homme bléssé qui a disparu la vielle.

"Merde! Vous n'auriez pas du revenir!" S'exclame-t-il.

Initiative (Map du Couloir)
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Cathlessra

Message par Cathlessra » mar. 21 janv. 2020 00:56

https://zupimages.net/up/19/32/vjyv.png

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
Initiative +0
1d20

Avalac

Message par Avalac » mar. 21 janv. 2020 08:09

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22

et merde! Faudra que je dise deux mots a ce goblin...
initiative: 1d20+2
Si possible, je cour me réfugier à couvert, vers la porte d'entrée
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 29 janv. 2020 11:48

Ninura et N'fei :
Initiative: Le nain, N'fei, Ninura et L'homme bléssé.
L'humain pistolet en main semble hesité avec son arme. Son compagnon un nain, réagit promptement.
Il vient se placer entre lui et vous. Vous voyez sa main se transformer pour reprendre une forme à cinq doigt.

"On va pas tirer sur les gars de la scientifique!"
Se plaçant ainsi il vous offre un abri mous contre les tirs de l'humain. A vous.

Avalac

Message par Avalac » mer. 29 janv. 2020 18:16

Image

Par réflexe l'ysoki lève les main devant lui dans un mouvement de recul

Holà doucement l'ami! On est juste venu examiner les restes de la bombe, on cherche pas les emmerdes et toi non plus.

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 6 févr. 2020 06:15

- »La situation vous échappe par la déesse. Hier j'ai fait preuve de clémence, mais la fleur de l'aube n'offre qu'une seule fois la rédemption. Pas deux...partez ! »

Le ton de la kasatha est déterminé, sans hésitation, ses intentions sont claires ; ses deux mains inférieures s'apprêtent, bien que le gerste sois suspendu, à tisser la magie de sa déesse.
Intimidation +2
d20+2

Action préparée : lancement de sort.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » ven. 14 févr. 2020 17:10

Face à la réaction du nain et de nos deux acolytes, l'humain hésite sur la marche à suivre.
Faire feu ou ne pas faire feu.

"Mais merde j'ai pas signé pour ça moi !
Tu as raison, on se casse. Toi, la kasatha, ne fait pas la maligne."

Il maintient Ninura en joue et commence à se déplacer calmement en direction de la sortie avec son partenaire. Ils se tiennent à distance pour éviter toute manœuvre désespéré. Le nain semble soulagé de la décision de son ami et le suit dans son mouvement.
(Map du Couloir)

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 20 févr. 2020 04:17

La kasatha ne fait pas le moindre geste brusque lui laissant le champ libre, mais elle est clairement sur ses gardes...

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » ven. 28 févr. 2020 15:02

Ninura et N'fei : Le duo se dirige lentement vers la porte, l'homme range son arme et frappe à la porte.
Celle-ci s'ouvre et nos deux agents sortent à reculons de la pièce. Une conversation s’enclenche entre les deux portiers, le blessé et le nain.

Zegtum : Le fringuant gobelin arrives à retrouver son chemin vers le couloir C3-27. Et en franchissant l'angle, il tombe sur une scènes peu commune. Les deux portiers semblent poser des questions à deux autres agents mais l'un deux, un nain commence à courir l'autre essaye de le rattrapper mais il semble avoir du mal à courir.
Test de perception pour Zegtum !

brorne

Message par brorne » sam. 29 févr. 2020 22:39

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

*Bon sang, il se passe quoi encore ? *

le jeune gobelin reste un peu en retrait , la vue des autorités l'as toujours mis mal à l'aise
Perception.
d20+5

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mar. 10 mars 2020 11:32

Couloir C3-27 : Voir map

Les deux individu continue à se diriger vers Zegtum tandis que les agents de contrôle reste interloqués. L'un deux passe la tête par la porte restée ouverte et demande :
-"Tout vas bien là-dedans ? Vos collegues semble être parti bizarrement !"

brorne

Message par brorne » mar. 10 mars 2020 23:25

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

*Ah ! je savais qu'il reviendrais ! merdum je fais quoi ? ils sont ou les autres ? Rhhaaa si je le suis , je me retrouve encore seul . Bonsangbonsangbonsangbonsang !! *
On va déjà tenter de se planquer comme il le faut , si rien de particulier ne se passe je vais tenter de le prendre en filature.

Discrétion D20+13

d20+13

Répondre