Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Répondre
brorne
Contrebandier de la Diaspora

Re: Métaphysique théologique

Message par brorne » jeu. 12 sept. 2019 14:58

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

Le gobelin s’arrête net devant l'humain , les oreilles basses ,comme si il venais de se faire réprimander

"Une Bombe mai... Euh ... vous ?! oh .. Euh .. les blessés sont évacués .. Euh .. Mai..Euh ..si il y as une bombe c'est p'tetre pas assez loin ...!"

Stotorm
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Stotorm » jeu. 12 sept. 2019 16:48

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

*Les valeurs en vert sont celles sous armure solaire
*Les valeurs en blanc sont celles sous mode graviton

<<Allez viens, on discutera plus tard !>>

brorne

Message par brorne » jeu. 12 sept. 2019 17:15

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

Obéissant ,Zetgum emboîte le pas du jeune héro. il ne peut retenir une dernière question

"Ceux qui reste à l'intérieur ? la Lashunta qui avais l'air si gentille ? et L'Yzoki ? et le "Chevalier"

"Chevalier" étant cracher plus que prononcé , le mépris n'est pas très loin .

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 12 sept. 2019 18:26

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

<<Ils ont refusé de me suivre, leur destin est entre les mains d'Iomédae maintenant...>>

Cathlessra
Emissaire

Message par Cathlessra » sam. 14 sept. 2019 01:42

Image

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6

Le temps filait et elle ne pouvait fuir en laissant ce jeune fou impétueux à une mort certaine. Mais ses options étaient peu nombreuses tant son inexpérience dans le domaine de la technologie s'avérait handicapante. Elle décidé de suivre son idée première : couper l’alimentation. Invoquant la magie, elle s'apprête à projeter une pierre de son collier sur l'un des câbles montrés par le chevalier...à défaut d'autre chose. Le hurlement du petit Ysoki albinos la tire de ses pensées, et elle s’exécute, suspendant son sort de projectile telekinésique.
Sort retenu
Action retardée.
- »Arrêtez de le stresser Chevalier, il a besoin de se concentrer. ».

judgeju

Message par judgeju » sam. 14 sept. 2019 18:05

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

Une fusillade, une bombe et un gobelin... beaucoup trop de choses négatives en peu de temps qui lui font presque regretter d'avoir quitté le cocon rassurant de la caravane.

Elle se tourne vers la nébuleuse rouge et lui tend le communicateur qu'il lui a donné.

Tenez, j'ai eu votre ami et des secours vont arriver.

Elle observe ensuite le rideau de flammes et la pièce au delà prononçant une prière silencieuse à l'attention de ceux qui sont à l'intérieur.

Éloignons-nous, mais restons assez proches pour les aider au cas où.
L'idée est de trouver un coin derrière des caisses assez solides pour se protéger d'une éventuelle explosion sans trop s'éloigner.

brorne

Message par brorne » sam. 14 sept. 2019 19:52

Image

Le gobelin suis le mouvement , en cherchant des yeux l'humain as qui il as sauvé la vie

"Si la police arrive, il ne sont pas au courant pour la bombe , vous devriez peut être leur dire qu'ils puissent évacuer le quartier si nécessaire ?

perception
d20+5

nan mais serieux ^^

Avalac

Message par Avalac » dim. 15 sept. 2019 18:57

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3

"Pas une bombe... un portail dimensionnelle plutôt"

N'Fei réfléchis vite à ce qu'il va faire et se décide.
Il éteint d'abord la connexion, puis le générateur auxiliaire (pour éviter les blagues), puis les Loop Boost, pour empêcher le portail de se faire, puis les générateurs, et enfin débranche l'installation, le tout en serant les dents, près à courir vers la sortie au moindre truc qui lui paraît bizarre.
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Stotorm

Message par Stotorm » dim. 15 sept. 2019 19:13

Image

La nébuleuse rouge récupère son com' et tâche de se mettre à bonne distance du bâtiment, il se place près de Lyra et regarde les flamme en espérant que les secours arrive rapidement; cet événement le dépasse, car à part les petits délits à main armée, il n'avait jamais dû gérer quelque chose de cette ampleur. Il espère de tout coeur que les gens à l'intérieur vont réussir à arrêter cette catastrophe.

Sans défaire son regard des flammes, le jeune solarien profite de ce court instant de répit pour s'adresser à la Space Girl.

<<Je sais que c'est assez soudain mais... Est-il possible d'avoir un autographe ?>>

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » lun. 16 sept. 2019 14:37

Dans le couloir, le calme, relatifs après les récents événements, commence à faire effets sur le subconscient des différents protagonistes. En tournant la tête, il se rendent compte qu'il n'y a plus qu'eux dans la zone. ils peuvent donc relâcher un peu la pression et enfin penser à leur sécurité ou tout autres sujets anodin qui pourrait effleurer leur esprit dans une telle situation. Ils quittent la zone, non sans un dernier regards pour ces téméraires rester en arrière.

De l'autre coté du mur, c'est tout l'inverse. La tension est palpable dans l'air, à tel point que de petite décharge électrostatique viennent percer le silence qui précède les actions de N'fei. Le chevalier et Ninura retiennent leur souffle, attendant le hasardeux dénouement.
N'fei prends enfin sa décision, il commence à s'activer sur l’écran d'une main assuré. Si il doit mourir autant faire quelque chose que d'attendre patiemment. La sirène se coupe.
Lorsque qu'il coupe les Loop boost, un etrange craquement se fait entendre sur la paroi de l'engin. Pas le temps de réflechir, il coupe ensuite les générateurs. Un calme relatif s'impose. Puis l'engin commence à être pris de tremblents, N'fei hesite, il a envie de prendre ses jambes à son cou, puis remarquant que la chambre de graviton est encore pleine, il active le "toute Sortie". Les tremblements régressent jusqu’à s’estomper. Bientôt, on entend plus que le crépitement des flammes. Tout le monde relâché enfin sa respiration.

"Iomedae soit loué ! Vous avez reussi ?"
L'appareil est désactivé. Reprise du rythme en temps Libre.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avalac

Message par Avalac » lun. 16 sept. 2019 15:57

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3

PFFIOOUU! Merci Grand Mère, Béni soit ton nom!
Le Prêtre s'allonge (où s'évanoui, selon le point de vue) et marmonne silencieusement des prière à Lao Shu Po, autant pour la remercier que pour relâché la pression
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

judgeju

Message par judgeju » lun. 16 sept. 2019 19:04

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

La jeune halfelin observe les flammes avec anxiété. La demande du solarien la prend par surprise, au vue de la situation encore critique.

Malgré tout une star sait s'adapter en toute situation. Elle gratifie donc le jeune d'une charmant sourire et approche son communicateur du sien pour lui transférer un petit vidéo clip personnalisé qu'elle réserve à ses fans.

Elle vient ensuite déposer un baiser sur la joue casquée.

"Et çà c'est pour m'avoir sauvé la vie."

Pas un regard ou un remerciement pour le gobelin par contre...

brorne

Message par brorne » lun. 16 sept. 2019 22:53

Image

Zetgum regarde les deux zigotos flirter au milieu du danger, avant de scouer la tête d'un air dépité.
Il laisse les deux gugus pour se diriger vers le cadavre du capitaine. Le gobelin s'agenouille as côté du corps et dit tous bas.

Je suis vraiment désolé... Ça n'aurais pas dut se passer ainsi. Weydan, je sais que tu ne t'occupe pas de ça d'habitude.,mais c'est de ma faute si il est mort... Peut tu le guider vers sa destination finale ? Garde un œil sur lui qu'il arrive au bout sans encombre... Je t'en serais reconnaissant. "

une fois, la prière fini, le jeune gobelin ferme les yeux de capitaine et se relève pour rejoindre les deux autres, un air malheureux et honteux sur le visage.

Stotorm

Message par Stotorm » lun. 16 sept. 2019 23:27

Image

La gratitude, dieu que c'est bon, recevoir les remerciements des gens qu'il aide lui permettent de tenir le coup, car la vie de Nébuleuse Rouge est loin d'être facile, et lorsqu'il n'arrive pas à mener à bien sa mission, un énorme sentiment de détresse l'envahi, et il se renferme sur lui. Samuel n'a jamais été un garçon très confiant, ses nouveaux pouvoirs lui ont fait gagner en assurance, mais le masque cache son embarra, et le personnage qu'il joue se doit de toujours rester positif.

Bien que derrière cette visière noir, le jeune héro ai les joues aussi rouges que les teintes de son armure, il ne perd pas la face et se souvient d'une phrase qu'avait dit une fois son héro préféré : Mask Man, le héro de la télé, et en profite pour faire écho à ses mots tandis qu'il voit le gobelin revenir, le visage plein de peine.

<<Tu sais, c'est grâce à ces remerciements que j'ai la force de continuer. C'est toi que je dois remercier... Et ce gobelin. >> Il baisse la tête vers lui. <<Sans toi, il y aurait surement eu des morts chez les citoyens, nous n'aurions pas réussi sans ton aide, je tâcherai de le dire aux inspecteurs de la police. Quel est ton nom ? >>

brorne

Message par brorne » mar. 17 sept. 2019 00:16

Image

Quand l'homme s'adresse à lui, le gobelin se crispe un moment, avant de débiter sur un ton monocorde et au débit rapide

*Je suis le Spilegrafen 347, propriété de la maison Zeizemer... Euh.. *

Peut être la douceur des paroles, mais le gobelin se secoue, comme si la nébuleuse rouge avais ramené quelques chose au devant de ses pensées.

"Non ! C'est fini ça ! Je suis Zetgum ! Du clan des Rongeferailles... Mais en ce moment, j'ai plus trop le droit d'appartenir au clan... <petit sourire penaud> Merci pour ces paroles, j'ai fais de mon mieux avec plus ou moins de réussite... Vous avais été remarquable... Je pensais que vous alliez vous faire trouer la panse mais la façon dont vous avais esquivé les tirs... <siffle son approbation >

Répondre