Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Stotorm
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Métaphysique théologique

Message par Stotorm » jeu. 15 août 2019 19:20

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

*Les valeurs en vert sont celles sous armure solaire
*Les valeurs en blanc sont celles sous mode graviton

Merde, pas maintenant ! Et Cassi qui reste introuvable, pourvu qu'elle soit loin de ce bordel. Ses pensées accélèrent tandis que les infos fusent dans sa tête. Les gens se bousculent, d'autres se cachent. Il aperçoit l'un des hommes armé viser une jeune civil qui semble avoir été assourdie par l'explosion, ça peut vite dégénérer, il retire ses lunettes tout en fonçant pour se mettre devant la jeune Halfeline menacée. Dans sa course, son pendentif ressort de sous son pull et la légère lumière rouge s'amplifie, enveloppant Samuel d'un aura étrange.

Image

L'instant d'après, une forme rouge fait barrage entre le soldat et la jeune femme, sa posture est défensive, dos à elle, jambes fléchies une main lui indiquant "Stop", le reste du corps tourné vers la menace.

<<Restez derrière moi, tout ira bien ! >>

Sa voix est légèrement étouffé par le masque de la Nébuleuse Rouge. Sous ses pieds, on pourrait jurer y voir des morceaux de pierres éclatés se lever légèrement.
  • Au début de mon tour, je passe en mode graviton, +1 réflex.
  • Action complexe pour courir et positionner Samuel devant Lyra, entre elle et le soldat qui la vise.
  • Tu peux positionner Samuel entre Lyra et le soldat, de préférence à une case de Lyra, 2 cases si impossible, le but étant de lui fournir sois un abri partiel, soit casser la ligne de vue du soldat sur elle.

brorne
Contrebandier de la Diaspora

Message par brorne » jeu. 15 août 2019 20:42

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

le gobelin regarde la scène d'un air apeuré, tous ces soldats contre un seul gus en rouge... Et puis celui qui gueule sur la star de Rondra avant de viser dans le même mouvement visiblement pour defourailler as tous va.

"Weydan c'est pas cool çà !"

le gobelin se met as courir as toute vitesse vers la halfeline, tout en remarquant l'humain power ranger qui va se bouffer tous le plomb

faischierfaischierfaichierfaichier..

Zetgum grommele ceci tous le long de sa course
alors double action de mouvement pour, si possible rejoindre Lyra, la choppée par le bras/poussée/portée vers le nord de la carte qui est de l'avis de Zetgum hors du champ de tir des soldats qui vise force rouge et le chevalier. J'ai un déplacement de base de 10.5m pour un total de 14 cases vers le nord. Si tu considère que je ne peut embarquée Lyra avec moi, je la plaque au sol avec ma carcasse par dessus. C'est moins dangereux à terre. Dit moi si tu veux des jets.
Modifié en dernier par brorne le mar. 3 sept. 2019 09:12, modifié 2 fois.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » ven. 16 août 2019 18:21

Fait moi un Jet de bousculade contre la Halfeline. Elle ne te connais pas et connaissant la réputation des gobelin sûrement pas très enclin à se faire toucher par l'un d'eux.
Le chevaliers en armure Rouge semble scanner les environs du regard. Il a prit sa décision. Il vient s'agenouiller près des caisses à sa gauche et fait feux avec son pistolet laser sur un des soldats qui bouche l'entrée du couloir, de son côté.
Il fait mouche au premier coup, son assaillant lâche un cris perçant et tous ceux qui se retournent peuvent le voir s'enflammer.

"- Merde!! Andy est touché. Faite feu." s'exclame son partenaire du même côté du couloir. Lui est toujours bien protégé des tirs du chevalier, plaquer le long de haut empilage de caisse.
Il fait feu sur la personne la plus proche.
Une rangée de caisse explose et le chevalier se retrouve à terre.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

brorne

Message par brorne » ven. 16 août 2019 19:08

Arf quasi impossible ça d20

judgeju

Message par judgeju » ven. 16 août 2019 20:23

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/04/190804104753210448.png

Les événements se précipitent et elle est légèrement désorientée et son ouïe déficiente ne l’aide pas à analyser la situation !

En premier lieu un des hommes au symbole de poing semble vociférer dans sa direction et la met en joue ! Mais avant qu’il n’ait pu agir, un éclair rouge s’interpose. Elle a l’impression de se retrouver dans un de ces animés qu’elle adorait étant adolescente avec un héros en armure rutilante venant au secours de la jeune fille en détresse ! Dommage que ce dernier soit un « grand » car sinon son cœur de guimauve aurait fondu comme neige au soleil. Point de répit cependant qu’elle perçoit du coin de l’œil un gobelin qui se rue sur elle ! Instinctivement elle esquive la grotesque créature qui ne saisit que du vide. Il ne semble cependant pas hostile, mais plutôt mourir que de se laisser toucher par un gobelin !

Mais pour l’instant elle se concentre sur l’homme qui semble hostile envers elle. Elle baisse sa capuche et lève les bras en criant :

Ne tirez pas, je suis Lyra la Spacegirl.

Qu’elle conclut en tournant élégamment sur elle-même.

feinte habile :
1d20+1d6+7
Si réussite adversaire pris au dépourvu jusqu’à la fin de mon prochain tour pour mes attaques et celles de mes alliés. Si échec que sur mes attaques.
Puis elle part en direction des caisses les plus proches pour se mettre à l’abri en lançant un

Merci !

Le regard brillant de gratitude envers son sauveur. Mieux vaut qu’elle ne traîne pas dans ses pattes histoire qu’il ne prenne pas de risque inconsidéré pour elle !

déplacement de 3 cases en diagonale haut droit. Comme j’ai fait la moitié de mon déplacement je fais un test de discrétion pour me cacher dans les caisses.
Ninja 2 le retour de la vengeance !
1d20+9

Cathlessra

Message par Cathlessra » ven. 16 août 2019 21:51

https://zupimages.net/up/19/32/vjyv.png

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6

La sarenrite analyse la situation : la jeune halfeline, objet de ses attentions premières, est maintenant bien entourée : un jeune homme auréolé d'un feu rougeoyant tissant une sorte d'armure s'interpose. Le jeune gobelin détale et se porte également au secours de la petite blonde.
Le soldat en rouge risque fort bien de faire l'objet de tirs croisés qui se focaliseront sur lui, non sur les passants. « Les enfants de l’héritière servent sa croisade contre le mal, leur combat est une juste cause. » Sa pensée limpide, elle s'élance quittant son abris de fortune en zigzaguant pour rejoindre le Iomédite en logeant la paroi sud. Elle affiche une attitude clairement pacifique étant désarmée. Sitôt à portée de voix, elle lance en commun :

-Je suis disciple de Sarenrae, je vous assisterais Chevalier de l’Héritière, ils sont nombreux !

Parvenue prés de lui, elle se cale contre la paroi sud, la porte dégondée lui sert d'abris contre le soldat embusqué tout en gardant le chevalier dans son champ de vision.
Courir, action complexe, Maximum de 24 cases
Prise au dépourvu (Caé : 10/ Cac : 10)
Vient se placer en 23/4 , ligne de tir horizontale du soldat coupée par porte, ligne de tir de l'autre dans la diagonale, non coupée par Chevalier (à terre)
Si diplomatie +6

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » sam. 17 août 2019 14:07

Le jeune humain en armure rouge semble surpris par l'intervention de la Kasata. Puis il retourne son attention vers ses agresseurs, un petit sourire aux lèvres.
De l'autre côté du couloir c'est l'anarchie qui prédomine. Des protagonistes ont faire leur entrée dans tous les sens et plus personne n'arrive à distinguer ce qui se passe.

"- Le Golarien à fait feu, il faut le neutraliser !" s'époumone un des soldats humain"Je m'occupe de lui, vous autres occupez vous des rigolos, je veux pas de témoins!
A l'unisson les deux concerné répondent :
"- A vos ordre, Capitaine!"
Le premier à avoir parlé, se déplace au centre du couloir, comme si aucun danger ne pouvait l'atteindre et mets en joue le Chevalier de Golarion. Il tire... Aucun dommage à déplorer, le laser c'est perdu dans la continuité du couloir.
Les deux autres soldats se tournent en direction de leur cible.
L'un, celui proche de son capitaine, prends pour cible le vaillant Jensen qui s'est interposé entre les innocents, mais pas moins gênant témoin.
L'autre continue de suivre des yeux la charmante Halfeline qui croit être à l'abri derrière un empilement de caisse, il fait feu deux fois.
Les deux soldats ne bougent pas. Le capitaine se déplace en 47-7.
Tir sur Jensen : attaque à outrance -4 distance -2 bba +1.
d20-5
d20-5
Tir sur Lyra : attaque à outrance -4 bba+1.
d20-3
d20-3
Des faisceaux laser s'entrecroisent dans le couloir et achèvent chaqu'un leur course en formant un trou dans les murs.

Avalac

Message par Avalac » sam. 17 août 2019 20:07

Hé bien grand mère, les "poings noir" n'ont pas l'air bien parti loin e là, mais vaut mieux rester prudent

Toujours planqué, le Prêtre dégaine son arme et patiente encore un peu, bien à l'abri et sur la défensive
Dégaine le pistolet laser et Défense total reste toujours planquer pour l'instant
l'initiative :
N'fei / Jensen / Zegtum / Chevalier / Soldat / Lyra / Ninura / Soldat / Soldat / Soldat / Soldat
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » dim. 18 août 2019 17:38

Image
Carte mise à jour. Dite moi si les positions correspondent bien. Ninura, je ne suis vraiment pas sur, ta case 23-4 te place sans protection. J'ai remis dans chaque coin du couloir les valeur des cases. Le Chevalier est en rouge, Les enemis en Vert et les passant en Bleu.
Initiative: N'fei / Jensen / Zegtum / Chevalier / Soldat / Lyra / Ninura / Soldat / Soldat / Soldat / Soldat
A toi Jensen! Que la force soit avec toi.
L'homme-rat au pelage blanc ne parait attirer l'attention de personne.

Stotorm

Message par Stotorm » dim. 18 août 2019 19:25

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

*Les valeurs en vert sont celles sous armure solaire
*Les valeurs en blanc sont celles sous mode graviton

Ok, ça commence à chauffer, ces gars en ont après les témoins, des témoins ! Bordel, pourvu que personne ne l'a vu revêtir l'armure, y avait du monde quand ça s'est passé, mais tout le monde semblait regarder le gars en rouge, enfin, l'autre gars en rouge, pas Samuel !

Il faut évacuer les civiles, et s'occuper de ces soldats, on verra plus tard pour les détails !

Quand la Halfeline ouvre la bouche et se présente comme étant la space girl, Samuel est un peu décontenancé et perd sa concentration, le tir le frôle tandis que Lyra court se mettre à l'abri, c'est pas plus mal, il peut y aller à fond. L'aura rouge autour de lui s'intensifie, tandis que les gravillons qui semblaient vibraient à ses pieds commencent définitivement à flotter au niveau de ses chevilles, l'ondulation de l'air autour du jeune solarien change tandis qu'il s'harmonise un peu plus avec les gravitons.

Il décroche le fusil laser de l'encoche situé sur la hanche de son armure, qu'il envoit dans ses mains grâce à un petit coup de pied dans la crosse, effet de style assuré, et tir sans hésiter sur celui qui semble diriger les opérations, tâchons de le faire taire un moment.
Je reste en graviton, 2 point de synchronisation gravitons.
  • Action de mouvement pour dégainer.
  • Tir basique sur le capitaine avec Fusil laser azimut.
    Jet de touché
    d20+5
    Jet de dégât
    d8
    Charges restante : 19/20

brorne

Message par brorne » dim. 18 août 2019 20:39

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

*Rigolo ? Pas de témoin ? Shiliensen !? C'est quoi ces gonz'?

Les mots du capitaine humain, on fait basculer le jeune gobelin dans le camp du chevalier de golarion. Il sort de sous son vieux poncho, propre mais rapiecé à l'envie, son pistolet, qui ressemble plus as un gri-gri qu'as une arme au vue des plumes, ruban de caoutchouc et autre bout de ficelle qui le décor. Il vise le soldat qui regarde un peu trop fixement Lyra et tir. Tout en continuant as grommeler

"faischierfaischierfaischier font chier aiguille des millénaires !"
Action de mouvement pour dégainer
Et tir en statique

d20+4

8/9 balles
Modifié en dernier par brorne le mar. 3 sept. 2019 09:12, modifié 2 fois.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » dim. 18 août 2019 23:42

La nébuleuse rouge ainsi que son étrange acolytes goblenoïde se saisissent de leur armes pour faire feu sur les soldats humain. Malheureusement choux blanc pour l'un et l'autre.

Du côté des soldats celui qui avait pris feu réussi enfin à éteindre les flamme qui lui lécher les habits et la chaire.
Le Chevalier Rouge se relève et décide d'achever sa cible. Cette fois, l'humain marqué d'un Poing noir, s'effondre sur le sol.
Son coéquipier ne se laisse pas démonter et riposte en direction de l'armure rouge. Le premier tire fait mouche tandis que Ninura peut entendre le second projectile siffler près de ses oreilles.
"Argh". Du sang s'écoule d'un trou au niveau de l'épaule du chevalier.
Numérotation des soldats : en partant en haut à gauche celui en flamme 1, celui en bas à gauche 2, près de Lyra 3, Capitaine 4 et le dernier en retraite à droite 5.

judgeju

Message par judgeju » lun. 19 août 2019 06:05

lequel est pris au dépourvu suite à ma feinte habile ? Sachant que c’était celui qui m’avait mis en joie ?

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » lun. 19 août 2019 08:45

Celui qui est le plus proche de toi. Sachant qu'il est plus grand que les caisses il n'as aucun bonus d'abri par rapport à Toi, comme vous êtes à égal distance de l'obstacle.
Soldat 3

judgeju

Message par judgeju » lun. 19 août 2019 10:04

Elle déteste faire preuve de violence mais la situation dégénère réellement et les hommes armés n’hésitent pas de leur côté à faire feu.
je dégaine et tire sur celui qui est à côté avant de me remettre à couvert :
1d20+3
1d6
Balles : 8/9

Répondre