Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Avatar du membre
Bonnapart666
Voyageur Interstellaire
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » mar. 13 août 2019 12:42

Image

La station absalom, plus communément appelé seulement la Station, est un lieu particulier des Mondes du Pacte et même semblerait il de tous l'univers.
Saviez vous que de tous le Vaste c'est le seul point accessible grâce à la technologie drift, en moins d'une semaine ?
Mais ici ne réside pas son unique particularité, c'est également le lieu où il existe la plus grande hétérogénéité d'espèces intelligentes, c'est un lieu d'échange et de commerce. La Station elles même est prévu pour pouvoir abriter des humains, races principal de la station, en passant par toutes formes de vie aquatique ou spatiale. Chaques races peut trouver ici un endroit agréable à vivre. C'est donc fort d'une richesse culturelle et économique que la Station assoit son rôle de leader sur les Mondes du Pacte.
Nul ne sait qui à pu construire un tel ouvrage et certains scientifiques s'efforce encore de percé les mystères de la Station. Il est donc fort contant que certains secteurs se voit mis en quarantaine suite à un problème encore non référencé. Malheureusement souvent lié à une maladresse de squatteur Goblin.
Mais de tous les rouages de la Station aucun ne semble aussi important et pourtant autant insondable que la
Pierre-Etoile. Véritable source d'énergie alimentant tout les secteurs, elle serait également responsable de la singularité qui amène tous les visiteurs du drift directement à la Station.
Étonnamment, vue du dessus la Station ressemble vaguement à une étoile à six Branche qui s'étend à l'horizontale depuis l'œil, le gigantesque Dôme qui abrite de nombreux Parc. Des tours et des quartiers supplémentaires, que l'on appelle l'anneau, comblent en partie les ouvertures entre les Branches et l'œil. Enfin un unique pilier effilé que l'on appelle le Pic, descend sous le disque central.
Récemment, dans le Pic, plus spécifiquement dans une zone appeler la Ferraille est encore apparue un problème structurelle qui a obligé les autorités a mettre la zone en quarantaine, heureusement le problème semble résolu car l'accès viens d'être réouvert. Évidemment les Goblins étant très nombreux dans ce quartier, les habitants habitué de se genre de procédure ne semblent pas le moins du monde être troublé par ce genre d'événement.
Mais ce n'est pas le cas de tous le monde, Grazz le tenancier du DATA-Bar, est lui bien soulagé de voir la clientèle affluer de nouveau, d'autant plus que ce soir il organise un petit concert avec une star montante, la Space Girls "Lyra".
De nombreux touristes, étranger et même quelques locaux sont déjà dans la place, sirotant les bières et autres liqueur servi par Myr4, la serveuse préféré des clients. Car le DATA-Bar
de Grazz est une sorte d'Oasis d'information, de rencontre et de sécurité dans le quartier.
Dans les nombreux chemins qui mènent au DATA-Bar s'accumulent également un peu la foule, notamment dans le corridor C3-27 qui passe directement derrière le marché au Puces ( électronique ). Une troupe assez hétéroclite est en mouvement. Un groupe de jeunes au cheveux crépus et portant du matériel audio, sûrement les musiciensqui vont faire la première partie. On y trouve également de nombreux représentant d'autres race, mais un des éléments le plus remarquable est un jeune Gobelin qui a l'air de tourner en rond, manifestement perdu. Les gens ne l'aperçoit en général qu'au dernier moment et se pressent ensuite de l'éviter, évidemment certains autochtones ne se gêne pas de faire quelques remarques désobligeantes ou de jeter vers lui un regard noir suivi d'un violent crachat dégoulinant.
Devant cette démonstration de rejets une Kasata drôlement vêtu, elle a l'air d'étouffer sous ses vêtements, s'arrête au près de lui.
Un étrange Ysoki au pelage blanc observe la scène pensif.
Mais d'un coup un bruit assourdissant envahi tout le corridor. Et tout les yeux se tournent vers un porte de service qui vient d'être dégondée, il en sort en furie un humanoïdes en armure Rouge.
https://imagizer.imageshack.com/img921/1879/8LizTR.jpg
Faites moi tous un Jet de Vigueur contre le bruit assourdissant.
Faites également un Jet de perception.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Bonnapart666
Voyageur Interstellaire
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » mar. 13 août 2019 14:13

Image
numérotation des cases en partant en haut a gauche 1-1
Jusqu'à en bas à droite 50-15
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Stotorm
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 285
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 02:07

Re: Métaphysique théologique

Message par Stotorm » mar. 13 août 2019 14:41

Image

<<Ray m'a dit qu'elle chantait là bas ! Mais c'est mort gros, jamais elle voudra prêter sa voix pour faire les backs !... Bon écoute, si je peux lui parler, je lui demanderai, mais n'espère pas trop, les gens comme elle sont super occupés. Je te laisse, j'arrive au Data-bar. >>

La capuche de son sweet est posée sur sa tête, mieux vaut se montrer le moins possible, même sur la station. Il raccroche son Gamgung Univers X et le fait glisser dans la poche de son jean en contournant une petite barrière de sécurité, forçant les personnes utilisant des engins motorisé à descendre de leur appareil pour continuer à pied dans un des nombreux couloir menant au Data-bar. *Y a du monde, voyons si je Cassi...*

Cassi, une Lashunta dont les yeux d'or ferrait fondre n'importe qui, ses longs cheveux aux teintes rouges orangées dégagent toujours cette légère odeur acidulée de framboise, on voudrait y plaquer son visage pour y sentir cette odeur mêlée à sa peau. Elle a le même âge que lui, et Sami à maladroitement réussi à obtenir un rencard avec elle, un truc du genre : "Euuuh... Y a la Space Girl qui chante dans un bar au niveau de la ferraille, et euuuuh... Je me demandais si tu voulais bien ? Enfin euh, venir avec moi quoi, et des copines si tu veux, je veux dire on est pas obligé d'être que tous les deux si tu préfère qu'il y est du monde". Vous avez saisit l'idée. À croire qu'elle l'avait prise en pitié, car c'est un "OK !" qu'il obteint.

Malheureusement, pas de Cassi en vue, mais un homme déboulant d'une porte, attirant son regard de derrière ses lunettes, inutiles depuis ses nouveaux pouvoirs, mais servant à garder un effet "Je suis toujours le même".

Vigueur +2
d20+2
Perception +4
d20+4

Avatar du membre
Cathlessra
Voyageur Interstellaire
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » mar. 13 août 2019 15:19

https://zupimages.net/up/19/32/vjyv.png

PE : 7/7 - PV : 10/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6


Ninura déambulait dans la vaste mégapole bruyante, bien loin de la paisible vie tranquille qui grouillait, silencieuse et disciplinée, dans l'Idari. Ici, tout semblait agité. Remarquant le jeune gobelin visiblement perdu, elle marcha droit vers lui...
La jeune kasatha avait le teint pâle, sa peau d'un beige crêmeux mettait en valeur de grands yeux noirs, deux orbes brillant d'une bienveillance presque palpable. Sa vêture environnementale était dédiée aux sables d'Akiton, tandis qu'un étrange tartan constitué par la peau d'un fauve épineux reposait sur ses épaules, fermé par une fibule en métal brillant mimant un ange ailé. Elle n'eut pas le temps d'entrer en contact avec le gobelin...

Vigueur +1
d20+1
Perception +9
d20+9
Modifié en dernier par Cathlessra le mar. 13 août 2019 18:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
brorne
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 207
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:51

Re: Métaphysique théologique

Message par brorne » mar. 13 août 2019 17:15

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

%5Battachment=0%5Dtoken_3.png%5B/attachment%5D

Depuis son retour as la station, tout allez mal. Sa famille l'avais accueillit plutôt froidement et lui avais fait comprendre que sa présence n'était pas souhaitée. Depuis il ère dans la station triste et seul.
Le concert de Lyra, lui avait remonté le moral :Rondra adorais sa chanson... Et Zetgum aime beaucoup Rondra... Écouter l'artiste lui donnerai l'impression de revoir la jeune orc chantant le tube quand elle pensais que personne la voyais.
Une fois arrivé sur place, un vieux problème ressurgit. Si Zetgum est un gobelin civilisé, ce n'est pas le cas des habitants de cette station et les vieilles rancœurs envers son peuple lui fut jeter en pleine face. La joie d'écouter le concert fut étouffé par la méchanceté et l'ignorance des gens. Une fois encore, le jeune gobelin était seul au milieu de la multitude.
Quand la Lashunta ce dirige vers lui. Zetgum ne sent pas d'hostilité dans sa démarche et du coup tente un pauvre sourire en sa direction.
Vigueur
d20+1
Perception
d20+5

Je met l'image du gob ce soir. J'écris de mon téléphone et l'image est sur mon ordi... 😁
Fichiers joints
token_3.png
token_3.png (91.67 Kio) Vu 164 fois
Modifié en dernier par brorne le mer. 14 août 2019 00:03, modifié 4 fois.

Avatar du membre
judgeju
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 569
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 18:22

Re: Métaphysique théologique

Message par judgeju » mar. 13 août 2019 17:40

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/04/190804104753210448.png

La jeune halfelin est tendue, se frayant difficilement un chemin à travers la foule pour rejoindre le Data-Bar de Grazz. C’est la première fois qu’elle va chanter sur la Station, le cœur des Mondes du Pacte, et pour tout dire le centre même de la galaxie grâce à la mystérieuse Pierre-Etoile qui réside en son sein. Cet événement marque aussi le début de son indépendance, alors qu’elle a décidé de quitter La Chenille, et elle ressent un pincement au cœur à chaque fois qu’elle y pense. Moment difficile lorsqu’elle a du se séparer de ses parents, de sa famille, de ses amis. Mais elle a pris sa décision et une nouvelle ère s’ouvre pour elle...

A vrai dire elle s’était attendu à quelque chose de mieux. Le Data-Bar est une espèce de bistrot miteux dans l’un des quartiers les plus misérables d’Absalom. Mais comme dit son père, il faut commencer tout en bas et gravir les échelons petit à petit... Espérons juste que cela ne dure pas trop longtemps car elle n’a pas vraiment l’intention de rester longtemps à pousser la chansonnette dans des endroits aussi minables. Non, elle rêvait plutôt des salles de concerts magnifiques de l’Oeil et du jour où elle pourrait s’y produire, des milliers de Stationnaires scandant son nom en attendant qu’elle monte sur scène dans une scénographie qui les marquerait à vie.

Malgré tout son enthousiasme débordant est à peine entamé et elle consulte une nouvelle fois son communicateur pour vérifier qu’elle suit bien le bon chemin. Encore une preuve de sa célébrité tout juste naissante. L’organisateur du spectacle lui a bien envoyé un trajet détaillé ainsi que tous les pass d’accréditation nécessaires pour rejoindre le Data-Bar, malgré tout il a fallu qu’elle se débrouille toute seule pour arriver à bon port. Mais tout cela ne serait plus qu’un lointain souvenir le jour où on viendrait la chercher avec une escorte digne d’une reine lorsqu’elle serait une superstar. Mais pour l’instant elle essaie de faire en sorte que sa tenue de scène, superbe création personnelle de vert et d’or pour s’accorder avec ses yeux et sa chevelure dorée survive à la traversée du corridor C3-27. Elle avait pris soin de revêtir par dessus un manteau basique pour éviter qu’on la reconnaisse. En effet voir arriver Lyra la Spacegirl seule et à pied pouvait briser sa réputation naissante si jamais des photos fuitaient sur l’infosphère. Sauf qu’à devoir jouer des coudes pour se frayer un chemin, sa tenue risquait d’être froissée ! Chose absolument inacceptable pour la coquette halfelin...

Pas de quoi en tout cas la départir de sa jovialité naturelle et c’est avec le regard rempli d’étoiles et perdu dans ses rêves de gloire qu’elle sursaute en entendant le bruit assourdissant qui se répercute soudain dans les coursives...

Vigueur :
1d20+1
Perception :
1d20+6

Avatar du membre
Avalac
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 281
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » mar. 13 août 2019 20:18

token_N'Fei.png
token_N'Fei.png (73.28 Kio) Vu 176 fois
N'Fei est arrivé assez tôt dans la soirée. Il attendait le début de la soirée pour trouver des personnes avec qui discuter, avec qui trouver des opportunités.
L'Ysoki blanc attendait donc dans un coin du coridor en remerciant "Grand mère" pour avoir entendu parler de ce bar par un poivrot vomissant à qu'il avait eu la "bonté" d'offrir une bière.
Il n'avait pas changé de tenue depuis sont arrivé mais la magie aidant, son manteau bleu était toujours propre et en bon état.
Il observait avec un pitié assez relative ce gobelin victime de la réputation de sa race, en certains points identiques à celle de la sienne, en triturant machinalement son amulette faite avec un boulon et de petits os de rats. Il n'ue guère le temps de penser à autre chose lorsque qu'un bruit assourdissant le força à instinctivement se cacher derrière les caisses les plus proches, accroupi et gettan pour une sortie

Vigueur: 1d20 1d20
Perception: 1d20+1 1d20+1
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Avatar du membre
Bonnapart666
Voyageur Interstellaire
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » mer. 14 août 2019 14:25

La poussière s'estompe autour du nouvel arrivant.
Dans le passage C3-27 c'est l'incompréhension générale, les gens s'observent asseyant d'analyser la situation. Enfin pas tous, les plus habitués aux régulières catastrophes ne demandent pas leur reste. Ont voit déjà des gens partir en courant, se maintenant de leurs appendice leurs différents orifice auditifs. N'fei, l'Ysoki au pelage blanc, fait parti de ceux qui préfèrent agir dans ce genre de situation, que de rester à attendre de comprendre ce qui se passe.
Dans le reste du couloir, les plus téméraires, qui prennent le temps d'analyser l'affaire en cours, peuvent aisément reconnaître encore un fauteur de trouble de la faction "Les chevaliers de Golarion", à son insigne dédié à Iomedae.
Ce sont des fanatique qui suivent les précepte de la desse Iomedae, L'Âme de Golarion. Même si le Code de l'Heritière, qu'ils respectent, est un traité sur l'honneur, le courage et autres appréciation morales ils ont tendance à ne pas respecter les loi des Mondes du Pacte ou tout autre pouvoir législatif. Pour ceux assez proche et dont les organes sensoriel auditif n'ont pas été altéré par l'explosion, peuvent l'entendre jurer : "Patin de Merde. Il faut se tirer de ce trous à Merde"
Mais les plus attentif auront aussi remarqué des hommes armés à chaque entrée du passage. Portant tous le même style d'uniforme, dans une couleur vert-bleu et arborant un dessin de main humaine brodé en noir.
https://imagizer.imageshack.com/img922/3792/xHzlRS.jpg
Personne n'est surpris à par N'fei. Lancer tous un Jet d'initiative. Au premier Round N'fei pourra seulement se mettre à l’abri et utiliser des compétence de protection.
Lyra n'entends plus rien pendant 1d4 round=d4
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Stotorm
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 285
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 02:07

Re: Métaphysique théologique

Message par Stotorm » mer. 14 août 2019 15:12

Initiative +4

d20+4

Avatar du membre
Avalac
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 281
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » mer. 14 août 2019 17:19

Initiative: 1d20+21d20+2
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Avatar du membre
judgeju
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 569
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 18:22

Re: Métaphysique théologique

Message par judgeju » mer. 14 août 2019 17:21

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/04/190804104753210448.png

Le bruit assourdissant résonne encore dans ses oreilles sensibles, et elle ne perçoit que des bruits confus. Mais une rapide analyse de la situation permet de constater que tout cela n’est pas normal et la panique se répand dans le corridor. D’un côté un Chevalier de Golarion et de l’autre des hommes armés arborant le symbole de la Force Absalom. Elle ne peut réprimer une grimace, surtout face aux hommes de la Force, peu réputés pour leur tolérance et refuge de nombreux supremacistes humains. Le genre de personnes qu’elle ne pouvait pas supporter.

Autant se tenir sur ses gardes...

initiative : 1d20+7

Avatar du membre
brorne
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 207
Enregistré le : ven. 19 avr. 2019 19:51

Re: Métaphysique théologique

Message par brorne » mer. 14 août 2019 17:23

le jeune gobelin observe d'un air effaré, les combattants s'approcher. Ne connaissant pas ou peu les protagonistes, il préfère tenter de se planquer en grommelant

Et merde, on va encore dire que c'est de ma faute...

initiative
d20+5

Avatar du membre
Cathlessra
Voyageur Interstellaire
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2019 05:10

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » jeu. 15 août 2019 00:27

Initiative +0
d20

Avatar du membre
Bonnapart666
Voyageur Interstellaire
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Métaphysique théologique

Message par Bonnapart666 » jeu. 15 août 2019 12:21

Les hommes armés a chaque extrémité du couloir semblent diriger leur arme vers le Chevalier de Golarion.
L'un d'eux cri aux différents passants qui s'enfuient " Bougez de là bande d'incapables, et toi la naine aussi".
La jeune Halfeline ne semble pas réagir à son injonction, il lève son fusil dans sa direction.
Ordre de l'initiative :
N'fei / Jensen / Zegtum / Chevalier / Soldat / Lyra / Ninura / Soldat / Soldat / Soldat / Soldat /
N'hésitez pas à décrire vos actions.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Avalac
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 281
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Métaphysique théologique

Message par Avalac » jeu. 15 août 2019 12:56

L'Ysoki se terre derrière les caisses en faisant de son mieux pour ne pas se faire remarquer et à l'affût du moindre signe d'hostilité à son encontre gette la scène par les interstices des caisses. Il se dit que s'il le retrouve, il pètera les doigts du poivrot
Action de Défense Total
Et Se cacher
Jet de discrétion si demandé: 1d20+51d20+5
Ninja !
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Répondre