Neal'yne Lashunta Damaya Émissaire Phrénique

Présentation des fiches de nos personnages joueurs / Utilisables comme PNJ dans vos scénarios

Modérateur : MJ

Répondre
Bonnapart666
Voyageur Interstellaire

Neal'yne Lashunta Damaya Émissaire Phrénique

Message par Bonnapart666 » mar. 6 août 2019 18:44

Fiche de personnage Starfinder https://imagizer.imageshack.com/img923/3103/Y6SM44.jpg
Nom du joueur : Bonnapart

Information générale

Nom du personnage : Nael'yne

Race du personnage : Lashunta
Monde natal : Castrovel

Classe du personnage: Emissaire
Thème du personnage: Sans thème

Alignement : LN
Religion :
Niveau total : 1

Taille : M
Poids : 65 kg
Yeux : Noisette
Cheveux : Long et Brun
Appendices: deux antennes très fine terminé par des globes brun.
Taille : 1,78 m
Vitesse : 9 m (6_cases)
particularité : Sourde et muette. (Ne capte télépathiquement qu'une personne qui parle à la fois)

Information sur la classe

Classe et niveau : Emissaire niveau 1

Caractéristiques

Force : 10 (+0)
Dextérité : 17 (+3)
Constitution : 8 (-1)
Intelligence : 14 (+2)
Sagesse : 10 (0)
Charisme : 14 (+2)

Initiative
[INIT] +3 :

Statistiques de combat

Points d'endurance [PE] : 5 Constitution+classe>0
Points de vie [PV] : 10 Race+Classe/Classe/niv
Points de persévérance [PP] : 3 1/2Niv+ bonus Cha

Bonus d'attaque de base (BBA) : 0

Attaque de Corps à corps : +0 = 0 BBA + 0 FOR +
Attaque à distance : +3 = 0 BBA + 3 Bonus DEX
Attaque de lancer : +0 = 0 BBA + 0 Bonus FOR

Classe d'armure énergétique : 14
Classe d'armure cinétique : 15
CA contre manœuvres offensives : 23 8 + Cac

RD
RESISTANCE

Jets de sauvegarde

Vigueur : -1 base0 + Con -1 + 0 autre
Réflexes : +5 base2 + Dex 3 + 0 autre
Volonté : +2 base2 + Sag 0 + 0 autre

Bonus conditionnels et pénalités:

Aptitudes raciales
  • Étudiant : Les lashuntas aiment apprendre et ils bénéficient d’un bonus racial de +2 pour deux compétences de leur choix. (Perception, psychologie)
  • Télépathie Limité : Les lashuntas peuvent communiquer mentalement dans un rayon de 9 mètres avec n’importe quelle créature avec laquelle ils ont un langage commun. Dialoguer mentalement avec plusieurs créatures en même temps est tout aussi difficile que de tenter d’écouter plusieurs personnes parler en même temps.
  • Magie des Lashunta : Les lashuntas bénéficient des pouvoirs magiques suivants :
    À volonté : hébétement, main psychocinétique
    1/jour : détection des pensées
  • Ajustement caractéristique : Lashunta Damaya Con -2, Int +2, Cha +2

Aptitudes de classe
  • IMPROVISATION DE L’ÉMISSAIRE Niveau 1
    En gagnant de l’expérience, vous apprenez des improvisations de l’émissaire, des petites astuces qui, par la ruse, l’inspiration ou la chance, stimulent vos alliés, déconcertent vos adversaires ou modifient le déroulement d’un combat. Vous apprenez votre première improvisation au niveau 1 et vous en obtenez une de plus au niveau 2 et tous les 2 niveaux suivants. La liste des improvisations est indiquée page 70. Si une improvisation vous permet d’accorder un effet à un allié, vous ne pouvez en bénéficier vous-même à moins que l’improvisation n’indique le contraire. Si une improvisation autorise un jet de sauvegarde pour résister à ses effets ou nécessite que l’adversaire effectue un test de compétence, le DD est égal à 10 + la moitié du niveau de l’émissaire + votre modificateur de Charisme.
    Prudence Quand un allié situé à moins de 18 mètres doit réussir un jet de Réflexes pour éviter un effet néfaste, en réaction avant que votre allié ne fasse ce jet, vous pouvez lui accorder un bonus de +2 à son jet de sauvegarde.
  • MAÎTRISE (EXT) Niveau 1
    Vous êtes un expert pour surmonter les événements qui mettent à l’épreuve vos compétences, que ces épreuves soient d’ordre social ou pas. Au niveau 1, quand vous tentez un test de Psychologie, vous pouvez lancer 1d6 (votre dé de maîtrise) et ajouter le chiffre obtenu au résultat de votre test en tant que bonus d’intuition. Vous pouvez utiliser cette aptitude et toutes autres capacités de maîtrise tant que vous avez encore au moins 1 point de persévérance. Au niveau 5, à chaque fois que vous utilisez votre dé de maîtrise, vous obtenez un bonus de +1 au résultat.Aux niveaux 9, 17 et 20, ce bonus augmente de 1. Au niveau 13, vous lancez 1d8 pour votre dé de maîtrise au lieu d’1d6. À partir du niveau 9, vous maîtrisez encore mieux les compétences pour les-quelles vous pouvez utiliser votre dé de maîtrise et pour lesquelles vous avez sélectionné le don Talent. Pour chacune de ces compé-tences, une fois par jour quand vous lancez votre dé de maîtrise, vous pouvez le lancer deux fois et choisir le meilleur résultat.
  • MAÎTRISE DE COMPÉTENCE (EXT) Niveau 1 Culture
    Au 1er niveau puis tous les 4 niveaux supplémentaires, vous pou-vez utiliser Maîtrise avec une compétence de classe supplémentaire. Vous devez avoir au moins un rang 1 dans la compétence pour la sélectionner.

Savoir thématique
  • Connaissance générale (1)
    Vous obtenez une compétence de classe de votre choix lorsque vous créez un personnage sans thème. Vous pouvez également augmenter de +1 l’une des valeurs de caractéristique de votre choix

Compétences et langues

Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau. (1)
Nombre de Rang de compétences par niveau : 8+ Mod Int (+2)= 10
Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[c] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

Compétences de classe :
  • Acrobatie
  • Athlétisme
  • Bluff
  • Culture
  • Déguisement
  • Diplomatie
  • Discrétion
  • Escamotage
  • Informatique
  • Ingénierie
  • Intimidation
  • Médecine
  • Perception
  • Pilotage
  • Profession
  • Psychologie
  • Survie

Compétences
  • [c]Acrobatie : (7) Rang 1 + Class 3 + Dex 3
  • [c]Athlétisme : (4) Rang 1 + Class 3 + For 0
  • [c]Bluff : (2) Rang 0 + Class 0 + Cha 2
  • [c]Culture : (6(+1d6)) Rang 1 + Class 3 + Int +2
  • [c]Déguisement : (2) Rang 0 + Class 0 + Cha 2
  • [c]Diplomatie : (6) Rang 1 + Class 3 + Cha 2
  • [c]Discrétion : (3) Rang 0 + Class 0 + Dex 3
  • [c]Escamotage : (^) Rang 0 + Class 0 + Dex 3
  • [c]Informatique : (6) Rang 1 + Class 3 + Int +2
  • [c]Ingénierie : (6) Rang 1 + Class 3 + Int +2
  • [c]Intimidation : (2) Rang 0 + Class 0 + Cha 2
  • [c]Médecine : (^) Rang 0 + Class 0 + Int +2
  • Mysticisme : (^) Rang 0 + Sag 0
  • [c]Perception : (6) Rang 1 + Class 3 + Sag 0 +2 racial ( ouïe automatiquement ratée )
  • [c]Pilotage : (7) Rang 1 + Class 3 + Dex 3
  • [c]Profession : (^) Rang 0 + Class 0 +
  • [c]Psychologie : (6(+1d6)) Rang 1 + Class 3 + Sag 0 +2 racial
  • Sciences de la vie : (^) Rang 0 + Int +2
  • Sciences physiques : (^) Rang 0 + Int +2
  • [c]Survie : (4) Rang 1 + classe 3 + Sag 0

Langues
  • Commun
  • Race : Castrovelien
  • Culture : Vesk
  • Int : Elfe
  • Int : Draconique

Dons

• Niveau 1: Maniement des armes Longues
    (Classe) Maniement des Armes : Armes de corps à corps simple, Armes légères et des Grenades
    (Classe) Port des armures : Légères

• Niveau :

Argent et équipement

Armure : Seconde peau ( +1/+2)
Ceinture :
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme :
  • Fusil laser, azimuts :1d8 F (Att +3) capacité 20/conso 1/effet combustion 1d6
  • Couteau de survie, Tactique : 1d4 T ( Att +3)

Autre équipement :
  • Vêtements de station
  • Communicateur individuel
  • Lampe torche : Cône de 6m
  • 2 batterie
  • Sac à Dos (Industriel) : +2 pour la valeur de force pour déterminer votre capacité de transport

Argent :
  • Crédits : (27)
  • 1000-250(Sec peau)-475(fusil)-25(Sac)-7(communicateur)-1(lampe)-120(2 batterie)-95(couteau)=27

Charge normale : 6 kg
Charge encombrée : 6 kg
Charge surchargée : 12 kg

Charge actuelle : 2
Sorts
Magie des Lashunta :
  • Hebetement : École enchantement (coercition, mental)
    Temps d’incantation 1 action simple
    Portée courte (7,50 mètres + 1,50 mètre/2 niveaux)
    Cibles une créature humanoïde avec un FP maximum de 3
    Durée 1 round
    Jet de sauvegarde Volonté, annule ; Résistance à la magie oui
    Ce sort perturbe l’esprit d’un humanoïde avec un FP de 3 ou moins, qui est hébété (incapable d’effectuer la moindre action mais sans malus à la CA). Les humanoïdes ayant un FP d’au moins 4 ne sont pas affectés. Si une créature a été hébétée par ce sort, elle ne peut plus être affectée par celui-ci pendant une minute.
  • Main psychocinétique : École transmutation
    Portée courte (7,50 mètres + 1,50 mètre/2 niveaux)
    Cibles un objet non utilisé d’un poids inférieur à 5 kilos ou d’un
    volume maximal de 1
    Durée concentration
    Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie non
    Vous pointez le doigt vers l’objet ciblé et vous pouvez le soulever et le déplacer à distance par la seule force de votre volonté. Par une action de mouvement, vous pouvez propulser l’objet de 4,50 mètres dans n’importe quelle direction mais le sort s’achève si la distance entre vous est supérieure à la portée du sort. Vous ne pouvez effectuer des manipulations complexes comme tirer avec une arme à feu ou utiliser un ordinateur mais vous pouvez fermer une porte ou un couvercle, utiliser des boutons simples pour ouvrir ou fermer des portes automatiques ou déclencher des alarmes.
  • Détection des pensées : École divination (mental)
    Portée 18 mètres
    Zone d’effet émanation en forme de cône
    Durée concentration, jusqu’à 1 minute/niveau
    Jet de sauvegarde Volonté, annule, voir texte ; Résistance à la
    magie non
    Vous détectez les pensées superficielles des créatures intelligentes autour de vous. Les informations révélées dépendent du temps passé à étudier un sujet ou un endroit donné :
    Premier round : vous détectez la présence ou l’absence de pensées de créatures conscientes ayant une valeur d’Intelligence supérieure ou égale à 1 (ou un modificateur d’Intelligence de -5 ou supérieur).
    Deuxième round : vous détectez le nombre d’esprits conscients et la valeur d’Intelligence (ou le modificateur d’Intelligence) de chacun d’eux. Si la valeur d’Intelligence la plus élevée est supérieure ou égale à 26 (ou un modificateur de +8) et qu’elle est supérieure de 10 points à la vôtre (ou son bonus est supérieur de 5 points au vôtre), vous êtes étourdi pendant 1 round et le sort se termine immédiatement. Ce sort ne révèle pas l’emplacement des créatures que vous ne voyez pas, même si vous en détectez les pensées.
    Troisième round : vous pouvez lire les pensées superficielles de tous les esprits situés dans la zone d’effet. Si une créature réussit un jet de Volonté, vous ne pouvez pas lire ses pensées et vous devez lancer détection des pensées une seconde fois pour avoir une autre chance de le faire. Les créatures d’intelligence animale (Int 1 ou 2 ou modificateur de -4 ou inférieur) ont des pensées simples et instinctives. À chaque round, vous pouvez pivoter sur vous-même pour examiner une nouvelle zone. Le sort fonctionne à travers les obstacles si ceux-ci ne sont pas trop épais : il est bloqué par 90 centimètres de bois ou de terre, 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal commun, une mince feuille de plomb ou n’importe quel champ de force.
    Background
    Je m'appelle Nael'yne !
    Enfin c'est ce que m'ont dit les médecins quand je suis sortie du coma.
    Ma vie ? Un grand trou noir.
    Je ballote sur le bord du lit, entre les questions des médecins et les embrassades des quelques inconnu, ma famille il paraît. On a tous rêver un jour de pouvoir faire table rase du passé, de tout oublier en un claquement de doigts, je ne pensais pas que ça finirait vraiment par m'arriver.
    J'ai de la peine pour cette mère qui ne reconnaît pas son enfant, pour ce père incrédule qui ne peut accepter la réalité des choses, pour ce frère qui croit encore avoir une sœur et de la haine pour ces médecins qui ne cesse de me triturer comme leur nouveau joué.
    *Laissez moi tranquille*
    Oh, tiens ils se sont tous arrêtés.
    Ils échangent des regards inquiets, on fait reculer les sois disant personnes de ma famille et un médecin s'approche.
    "-Vous m'entendez ? Pouvez vous me dire votre nom ?"
    *Évidemment nigaud, c'est vous qui me l'avez dit, Nael'yne*
    Le médecin fait une petite grimace, ce recule légèrement :
    "- Et avec des mots s'il vous plaît ?"
    *Et bien c'est ce que je fais depuis le début*
    A nouveau une grimace de la part du médecin. Il se tourne vers les autres, c'est étrange, je n'ai pas l'impression de l'entendre, pas comme le bruit des machines qui bip sans arrêt autour de moi, mais je sais exactement ce qu'il à dit.
    "- Je pense que suite au traumatisme, les fonctions du langage ont été altérées. Elle s'exprime bien par télépathie, mais elle ne semble plus dissocier le langage parlé de sa télépathie, de plus elle a du mal à contrôler ses pensées, j'en ai déjà des migraines après seulement 2 transmission. Il va falloir faire des examens complémentaires pour savoir quelles fonctions on été altérées et si c'est juste temporaire, ou irrévocable"
    Il y a comme de l'excitation et de la tristesse dans sa voix, humm, étrange j'entends encore le bip insessant des machines. Je n'ai pas activer mon pouvoir de détection des pensées mais j'ai l'impression qu'il fonctionne, presque en permanence. Rien que d'y penser, mon cerveau ce mets en marche et je me mets à capter encore plus d'émotions et d'information. Le tournis me prends, j'ai la tête lourde, lourde, lourde je m'agripe au bord du lit, un spasme et je dégobile.
    Le silence reviens dans mon cerveau, des gens s'affairent autour de moi, on me donne un sédatif. Je sombre à nouveau...bip...bip.
    La suite est assez douloureuse, de nombreux médecins vont venir m'etudier. J'ai, ce qu'il appellent, développer un "phrenisme". Ils essayent de comprendre ce qui à pu provoquer ce changement chez moi et je fais des petits test, je crois qu'ils testent aussi mes limites. Mes capacités psychiques se sont développées de façon inattendue mais j'y ai aussi perdu de nombreuses autres fonctions.
    J'ai longtemps cru m'exprimer comme tout le monde mais il semblerait en fait que je ne puisse plus communiquer que par télépathie. Ma bouche continue de se mouvoir de temps en temps mais aucun son ne franchit jamais mes lèvres. De plus, j'entends facilement les paroles pensée des gens, mais j'ai enfaite perdu toute audition. Ma boîte crânienne ayant été fortement endommagé, ils n'ont pas pu réparer toute les fonctions. J'entends par contre en continu une succession de bip, appeler bruit fantôme, les médecins pensent que c'est la dernière chose que j'ai entendu avant le crash.
    Ah oui, tout ceci je le dois à un crash, je pilotait un petit appareil, un aéronef de la famille pour laquelle je travaillais. J'étais aprioris agents à tout faire, majordome pour une famille réputés de la cité. Je ramenais notre Consort, sorte de ministre de nôtre cité, chez lui. J'étais son pilote, son conseiller, j'eduquer ses enfants et je veillais à ses intérêts. Ces fous, mais quand je regarde au fond de moi, je ne ressens aucun intérêt pour tout ces souvenirs. Personne ne sait ce qui à provoquer ce crash, mais le Consort y a laissé sa vie et moi ils ont à peine pu me ramener en un morceau.
    Ma famille vient me voir de temps en temps. Ils passent leur temps à me montrer des enregistrements et des photos, mais pour moi comme pour eux, ces moment sont d'une longueur abyssale. Je ne me souviens pas d'eux et suite à la chirurgie que j'ai subie je ne me reconnais sur aucune des photos ou aucun des films. Mon visage était tellement meurtri qu'ils m'ont glisser comme un masque pour tenir ensemble les os du visage. Ça à modifier nettement mon aspect, je n'arbore presque plus d'excroissance, pourtant si particulière à ma nation. Mon visage est lissé et émacié, je n'ai plus de paupières, seule chance mes antenne n'ont pas été endommagé.
    Les autorités en place blâme ma famille pour mon erreur et ils commencent à venir de moins en moins souvent. Mon frère m'as dit qu'il allait se retirer chez les Xeno-protecteur. Étonnamment ce mots ne m'as pas paru bizarre. J'ai conservé beaucoup d'informations, j'ai juste oublié tout les noms et les visages. J'ai oublier tout mes souvenirs mais pas mes connaissances.
    Cela fait bientôt 6 mois que ma vie à commencer, ou recommencer. Aujourd'hui j'ai décidé que le rat de laboratoire aller reprendre le cours de sa vie en main. Et suivant cette impulsion qui me pousse depuis que je suis sortie du coma, je vais m'envoler de Castrovel. C'est comme une voix très forte et très lointaine qui m'appelle. Je vais donc profiter de la visite familiale pour aller faire un tour. Avec un peu de chance Soryn, mon "frère", aura apporté les outils que je lui ait demandé. Je pourrais donc ôter mon bracelet-balise. Ils m'enmeneront jusqu'au portail de Qabarat et de la je pourrais m'envoler pour les étoiles. Répondre à l'appel de cette voix intérieure.
    Mon passé m'as été volé mais je refuse qu'il en soit de même pour mon futur, aujourd'hui je prends ma (nouvelle) vie en main.
Modifié en dernier par Bonnapart666 le jeu. 8 août 2019 13:39, modifié 3 fois.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

brorne
Contrebandier de la Diaspora

Re: Neal'yne Lashunta Damaya Émissaire Phrénique

Message par brorne » jeu. 8 août 2019 02:47

Juste une petite remarque.
Tout le long de la fiche, c'est le nom de Nael'yne qui apparaît. Mais dans le titre c'est Neal'yne. Quel est la bonne orthographe dû coup ? 😀

Ah est dans le genre anecdote qui ne sert as rien.... Nael c'est le prénom de mon fils.... 😁 😁 Si on la croise je vais bien l'apprécier celle là... 😁

Bonnapart666
Voyageur Interstellaire

Message par Bonnapart666 » jeu. 8 août 2019 06:57

Ahah et bien petite faute de frappe qui est passé inaperçu ! Le bon nom est Nael'yne.
Et bien très beau prénom. Je ne sais pas si on va la voir tout de suite, mais bon elle pourrait apparaître dans une future campagne....

Avalac
Contrebandier de la Diaspora

Message par Avalac » jeu. 8 août 2019 07:09

Ah d'accord monsieur est prévoyant ^^
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Bonnapart666
Voyageur Interstellaire

Message par Bonnapart666 » jeu. 8 août 2019 13:26

Je vais la jouer dans une campagne sur Roll 20 mais je me suis dit que ça pourrait aussi servir de PNJ! 😉

Répondre