Espionnage et châtiment Godakan/Ktélarie/Silssessia

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Re: Espionnage et châtiment Godakan/Ktélarie/Silssessia

Message par Grazz » mar. 19 nov. 2019 13:35

La formienne se fige sans répondre aux paroles de Sil. Son attitude de retrait suite à ce qu'elle vient de dire sur les Shirrens laisse planer un doute dans l'esprit de la reptoïde... Puis chacun des équipiers entend clairement une pensée provenant de l'étrangère.

https://www.starfinder-rp.fr/images/token/token_soni.png

- * Juste le temps de la tempête et je disparaît...*

Manifestement elle comprend que Ktélarie puisse être apeuré, le fait que Sil ne soit pas très convaincante n'y change pas grand chose, elle n'est pas plus rassurée pour sa part. En revanche, le Vesk à l'air de l'impressionner d'avantage, même si la tempête reste le principal de ses obstacles pour le moment...
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Aramiel
Contrebandier de la Diaspora

Message par Aramiel » mar. 19 nov. 2019 13:46

Image

PE : 5/5 - PV : 9/9 - PP : 5/5 - Init : +3 - Perc : -1 : Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +2

Ktélarie ne réagis pas de prime abord. Après quelques instant néanmoins, se risquant à lever la tête, toujours paniqué par la tempête

"Oh, bonjour... Vous êtes arrivée comment ?"

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mar. 19 nov. 2019 22:51

Image
PE : 8/8 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : +2 - Perc : +4 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +4 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Godakan tourne un oeil attentifs et suspicieux à la montée de la nouvelle arrivante dans le buggy. Il regarde sa compatriote qui semble prendre les choses en main et géré les réactions de l'insecte. Godak à de mauvais souvenir avec les races insectoïdes.

*Satané insecte. Le désert, la tempête de sables et maintenant ça...*

Suite à l'impulsion synaptique provoqué par la pensée de la formienne, Godak se retourne. Il relève au mieux son vêtement pour protéger sa bouche et s'exclame d'une voie forte, pour couvrir les bruits de la tempête.

"-Qu'es ce que c'est que ce passager clandestin ? Qu'es ce que vous faisiez au milieux du désert?" Sa voie est plus puissante que necessaire.
Il s'adresse à moitié à l'intention de SIl et à moitié à l'intention de la Formienne.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Cathlessra

Message par Cathlessra » mer. 20 nov. 2019 00:52

Image
PE : 6/6 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +5 - Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +2(+2)

Silssessia rétorque un truc au vesk qui n'a...rien à voir ou aucun sens pour lui !

- »C'est bon Godakan c'est pas un cafard shirren ! C'est une formienne, une guerrière certainement si elle est loin de la ruche. C'est pas une clandestine je l'ai faite monter. ».

Elle se tourne vers la formienne ourlant un sourire malicieux...

-"C'est l'heure du contrôle d'ID !".

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » ven. 22 nov. 2019 09:43

La formienne fouille dans son sac tout en observant les passagers. Puis elle répond assez sèchement au Vesk en language commun parsemé de quelques cliquetis insectoïdes.

- " Je suis en mission, comme vous je suppose. Le désert Akitonnien est plein de maudites surprises et de ressources... "

Dit-elle en levant son regard vers la tempête en cours.

Même si le molosse au volant pose ses questions d'une voix puissante, il n'en reste pas moins engoncé dans son siège de pilotage et ne présente pas de danger immédiat pour elle. Elle ne se méfie pas plus que cela de sa voisine qui pourtant pourrait s'avérer bien plus dangereuse...
Le désert est en furie, cette conversation est interrompue par une rafale titanesque qui manque de soulever le Buggy de ses assises.
Une vague de sable vient de passer au dessus de leur tête, en laissant retomber des quantités encombrantes et lourdes qui commencent à pénétrer dans l'habitacle.
Les combinaisons du désert son au maximum de leur capacités pour permettre aux hôtes de respirer.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 27 nov. 2019 11:44

Image
PE : 8/8 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : +2 - Perc : +4 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23

"-Whooosh"

Godakan, n'est plus très rassurée est activé la protection environnementale fourni par sa combinaison.

"-Très bien, très bien. Restez avec nous le temps que ça passe. On reprendra plus tard.
Vous devriez tous activé les protections de vos combinaison et bien vous couvrir, j'ai le sentiment qu'on est pas prêt de bouger."

Le vieux briscard se retourne vers l'avant et ajuste au mieux le tissu pour se couvrir, ne laissant que ses lunettes de conduite apparentes. Il fouille ensuite dans son sac pour prendre une cape et bloqué l'ouverture de son côté du buggy.

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 28 nov. 2019 01:25

-"T'es sûr Godak que le buggy n'a pas de capote en plexi verre? C'est complètement débile de concevoir un engin destiné aux dunes sans y mettre de quoi s'abriter...doit y avoir un bouton!"

Aramiel

Message par Aramiel » ven. 29 nov. 2019 07:52

Image

PE : 5/5 - PV : 9/9 - PP : 5/5 - Init : +3 - Perc : -1 : Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23

Ktélarie répond à la fomorienne

"Plein de ressources j'en sais rien, mais les maudites surprises ça oui !"

Sentant que sa combinaison allait lâcher, Ktélarie fis tout son possible pour se protéger du sable, se roulant en boule sous son siège et essayant tant bien que mal d'optimiser les performances de sa combinaison

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 30 nov. 2019 10:02

Comme quoi plusieurs esprits valent mieux qu'un.
La tempête extérieure a donné suite à une tempête intérieure de chaque individu. La colère des élément à provoqué une peur et un besoin profond de protection immédiate prêt des rochers. Mais l'esprit et la réflexion ont mit un certaine temps à décoder les nombreuses informations. Tandis que la situation d'urgence est plus où moins gérée, viennent les idées plus posées.
Godakan observe scrupuleusement son tableau de bord, il scrute les options dans le menu de son Navigateur. Il aurait été ridicule de placer un déclenchement de protection d'urgence dans ce genre de menu à recherche clavier. Son regard se déplace alors sur l'espace dédié au pilote, pour enfin tomber sur un sélecteur tournant à quatre options. Sur l'une d'entre elle est dessiné une sorte de trellis en forme de dôme.
Le gros Vesk tourne rapidement la sélection sur ce dessin et appuie sur le sélecteur sans attendre plus longtemps.

Une sorte de champ magnétique ou champ de force se déploie instantanément autour du véhicule, les grains de sable encore en suspension tombent sur le sol comme si on leur avait coupé les ailes. Le buggy change de régime moteur, ce dernier accélère un peu. Cette protection utilise donc l'énergie du mélange Thasteron pour exister. Couper les moteurs serait se priver de cette atmosphère provisoire.
A l'intérieur du véhicule via le système de climatisation est distribué un autre mélange cette fois-ci emplit d'oxygène.

Dehors, la tempête fait rage, les vents ont encore augmenté. Un tube métallique rouillé entraîné par la puissance des rafales vient de percuter le rocher qui les protègent de la furie des sables. Il est suivit par une plaque de structure de coque d'un ancien vaisseau en ruine, virevoltant dans le chaos extérieur.
L'équipe observe le spectacle sans un mot, réalisant dans le silence de l'habitacle que cette planète est soumise à une puissance destructrice impressionnante.
Sans doute une autre bonne raison de l'appeler le Champ de Bataille...

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » sam. 30 nov. 2019 23:06

Image

Grâce à la réflexion de sa camarade, Godak observe enfin attentivement son tableau de bord et fini par trouver un bouton qui pourrait les mettre à l'abri.
Il l'actionne et, miracle, un champ de force viens protéger l'habitacle du véhicule.

"Trouvé ! Ça devrait nous donner un peu de répit." Puis au bout de quelques minutes de contemplation. "Quel spectacle !"

Cathlessra

Message par Cathlessra » dim. 1 déc. 2019 05:14

Image
PE : 6/6 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +5 - Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +2(+2)

Silssessia regarde le déchaînement d'un air blasé, affichant un self contrôle de façade, elle ne peut s'empêcher de sursauter :

- »oh fiente d'ysoki ça a touché ! Ça a touché !!! Qui annonce à Rouge qu'on a bousillé son bébé ? Je vote pour Larie ! »

Rompant sa tirade comme si de rien n'était elle se tourne vers la formienne :

- »Sinon c'est quoi ta mission ? T'as un nom ? Moi c'est Nina, le gros vesk là c'est Godak et le petit lézard c'est Larie ! »

*Pense à rien...pense à rien...un ysoki coupé en deux ça fait deux moitié d'ysokis, une moitié d'ysoki coupée en deux ça fait...fais le viiiiiiiiiide.... ! fait suer ces télépathes!! Des fois j'aimerais avoir l'esprit aussi vide que Godakan devant le cul d'une serveuse!*

Aramiel

Message par Aramiel » dim. 1 déc. 2019 12:13

Image

Ktélarie sors de sous le siège une fois la protection du buggy déployée. Il se frotte les vêtements et les rares parties où ses écailles sont exposée à l'air libre, avant de s'ecryer suite à la remarque de Sil

"Et pourquoi moi au juste ? J'y suis pour rien à ce que je sache... Et sinon, si j'ai le matériel adéquat, je pourrais voir pour le réparer, j'ai quelques connaissances en mécanique

Cathlessra

Message par Cathlessra » mer. 4 déc. 2019 03:34

Le reptoïde sous forme humaine esquisse un sourire malicieux avant de répondre au petit ishketi :

-"Parce que rouge t'as à la bonne Larie! Moi je suis l'emmerdeuse de service, et Godakan celui qui renégocie les contrats!"

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » sam. 7 déc. 2019 03:58

Image
Godakan ne peut réprimer un petit rire à la remarque de l'humaine.

"- C'est assez vite résumé, mais, on peut effectivement voir les choses sous cet angle."

Puis ses traits reprennent leur stoïcisme habituel quand il se retourne. Il regarde quelques instants Nina, il va pour parler puis se ravise. Il fixe ensuite la formienne, attendant qu'elle réponde au questionnaire formulé par Nina.

"- Et bien ?"

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 7 déc. 2019 09:14

La formienne observe la tempête extérieure avec une certaine inquiétude mais ne semble pas plus rassurée d'être bloquée dans ce Buggy avec ces individus qui la questionnent. Cependant elle reste stoïque et tente d'analyser comme elle peut les informations qui s'offrent à elle.
Le Vesk tout d'abord au pilotage. Il a protégé le véhicule avec une certaine aisance et précision malgré les conditions atmosphériques. Peut être un bon pilote. Combatant comme la majorité de sa race à en croire sa stature malgré le fait qu'il soit assit.
L'Ikeshti, discret et réservé mais facilement irritable. Se positionne en victime et réagit avec une certaine susceptibilité. Manque de confiance en lui mais doit avoir des capacités pour être avec une telle équipe. L'humaine... Plutôt cordiale, lui a proposé cette aide providentielle. Toujours un petit sourire en coin pour donner le change. Très décontractée pour une telle situation d'urgence. L'intelligence du groupe. Maligne.

- " Je m'appelle Suni, Je suis xéno-archéologue en mission pour ma Reine. Tout porte à croire que des formes de vies très anciennes sur Akiton pourraient avoir des racines communes avec notre race. Le désert Akitonnien est donc mon terrain d'étude, ainsi que les épaves que l'on peut y trouver. "

*Ca suffira pour les amadouer un temps...*

Répondre