Espionnage et châtiment Godakan/Ktélarie/Silssessia

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Re: Espionnage et châtiment Godakan/Ktélarie/Silssessia

Message par Grazz » ven. 11 oct. 2019 08:33

https://www.starfinder-rp.fr/images/sarras_token.png

-" Je t'écoute. Tu veux causer business? Je n'ai jamais refusé de causer business..."

Sil voit arriver l'un après l'autre ses deux acolytes qui se rapprochent du comptoir.
l'ambiance est calme dans l'Impudique, ce qui vous permet de rester au comptoir.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora

Message par Cathlessra » ven. 11 oct. 2019 18:09

Image

PE : 6/6 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +5 - Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +2(+2)

Nina attend que ses comparses soient assis puis enchaîne.

- »la shobad en question est dangereuse, mais pas forcément du côté encensé par la presse locale. Elle dangereuse comme prêtresse du Conquérant, le dieu des Vesks, par ses dons de divination et de télépathie. Mais après tout, il suffit de remettre un message, nous n'y allons pas pour nous inscrire dans son école.
Shazzag est une femelle Shobbad prêtresse mystique de Damoritosh. Dangereuse à souhait dans son antre. Supposément omnipotente dans son domaine des Cisailles. Son école est reconnue sur toute la planète et même parfois dans les mondes du Pacte par le biais des combats sanglants diffusés sur les infosphères.
Elle tient la meilleure école de combat rapproché selon la rumeur..."

Elle laisse un silence éloquent montrant qu'elle en sait plus … mais poursuit sur autres choses que le démenti de la dite rumeur.

-"Il est vrai que d'autres écoles n'arrivent pas à la cheville de ses combattants élevés à la dure dans le désert des Cisailles. Elle respecte les préceptes guerriers de Damoritosh et ne tue pas sans raison. Sauf s'il s'agit d'un combat officiel dans les arènes sanglantes d'Arl. 
Quand au désert des Cisailles, il n'est pas plus dangereux que les autres déserts Akitonniens, sa réputation vient essentiellement du fait que l'on peut y croiser les élèves de l'école de Shazzag en plein entraînement. Comme on s'en doute, les élèves sont là pour apprendre. Et l'on apprend de ses erreurs. Ils en font eux aussi et n'ont pas la sagesse "relative" de leur maîtresse".

-"Vous l'aurez compris les garçons, on évite d'offenser la dame et de se retrouver dans l’arène. On range le service trois piéces et la testosterone et on privilégie la diplomatie".

Elle incline légèrement la tête puis fixe Rouge ayant un brin mis les choses au point avec sa petite tirade : "Moi aussi je peux sortir les informations". Ourlant un sourire complice, elle lâche simplement :

- »Je suppose que c'est la teneur du message qui conditionne la dangerosité de la mission ? Hum dis moi Rouge, c'est quoi le message ? »

Aramiel

Message par Aramiel » ven. 11 oct. 2019 22:55

Image

PE : 5/5 - PV : 9/9 - PP : 5/5 - Init : +3 - Perc : -1 : Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +2

Ktélarie se pose au comptoir après avoir salué Nina. Il écoute ce qui se raconte en prenant un maximum de note sur son ordinateur, puis regarde le Rouge après la question de Nina

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » sam. 12 oct. 2019 00:19

https://imagizer.imageshack.com/img924/4597/ZOt98t.png
PE : 8/8 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : +2 - Perc : +4 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +4 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Godakan s'assied au comptoir sur une chaise libre à côté de Sil. Il ecoute avec attention la tirade de sa comparse et ne peut réprimé un sourire carnassier.

"-Je vois que je ne suis pas le seul à avoir approfondi mes recherches." En hochant la tête vers Sil. "Alors le message ?"
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 12 oct. 2019 09:24

-" Va en ignorant, il connaîtra bientôt son dernier souffle..."

Le Rouge donne le message d'un air grave.
1. Jets de psychologie pour vous 3
2. Jets de Culture pour vous 3
sur le fil HRP svp.
Test difficile

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 14 oct. 2019 08:48

Quelque chose vous interpelle clairement lorsque Le Rouge vous délivre le message, il semble que ce ne soit pas seulement une question d'argent.
Mais vous ne parvenez pas à en déduire d'avantage lorsqu'il se reprend et retrouve un visage plus neutre.

Cathlessra

Message par Cathlessra » lun. 14 oct. 2019 17:56

Image

PE : 6/6 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23

La reptoïde sous peau humaine pose une main sur le comptoir puis agite ses doigts mimant une araignée qui trottine puis secoue doucement la tête.

*Mais ! par les burnes nécrosées de Feu le Cred, il recommence avec ses cachotteries d'empaffé cramoisi !*

-"Il semble clairement que ce soit personnel Rouge, tout sibyllin soit ton message. Revoilà qui se pointent les paramètres hasardeux...on peut avoir le détail ou à défaut ta parole que tu nous envoies pas dire « Shazzag t'es une grosse truie incapable de différencier un doshoko d'une pioche de mineur ! ».

Elle le fixe l'air parfaitement innocent...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 14 oct. 2019 23:04

-" C'est en effet un message assez personnel... Mais il résume l'essentiel de ce que doit savoir Shazzag, elle comprendra.
Il n'y a pas plus de choses à savoir pour vous. Cependant je comprends ta curiosité ..."

Dit-il calmement à Sil.

-" Plus clairement et pour éviter tes questions ou tes sous-entendus, ce message donne une information sur la situation à la prêtresse Shobbad. Rien à voir avec une quelconque insulte ou autre pioche de mineur."

Cathlessra

Message par Cathlessra » mar. 15 oct. 2019 03:55

Image

-"Je te taquine Rouge! Connais tu un bon marchand d'armes? il me faut un flingue analogique parce que dans le désert, y a des trucs qui encaissent le laser en se grattant le dos. Et un endroit pour acheter du matos de survie?"

Elle regarde ses deux coéquipiers.

-"Check liste?"

Aramiel

Message par Aramiel » mar. 15 oct. 2019 08:34

Image

PE : 5/5 - PV : 9/9 - PP : 5/5 - Init : +3 - Perc : -1 : Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23

Ktélarie réfléchis un peut, puis dit en se tournant d'abord vers Nina puis le Rouge

"C'est vrai qu'une arme analogique ça pourrait m'être utile... et sinon, tu as mes puces de sorts ?"

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mar. 15 oct. 2019 09:13

-" J'ai bien l'impression que c'est le moment de sortir vos listes d'équipements.
Je ne vais pas aller à contresens on pourrait me reprocher d'être radin ...
Faites votre liste, n'oubliez pas de me dire quel genre de véhicule vous souhaitez utiliser, je vous ai déjà proposé le choix que je peux vous offrir.
Mais je ne pourrais pas vous fournir de la ruse, elle ne s'achète pas.
En ce qui concerne les puces de sort, elles sont commandées mais ne seront disponibles que demain. D'ici là, organisez vous comme vous le souhaitez.
Lorsque vous serez prêts, nous irons récupérer le ou les moyens de transport."

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mar. 15 oct. 2019 21:51

https://imagizer.imageshack.com/img924/4597/ZOt98t.png
PE : 8/8 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : +2 - Perc : +4 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +4 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Godakan continue a chercher la signification de ce curieux message mais semble se laisser convaincre par les propos de Scorpion. Il revient dans la conversation au moment de faire la liste.

"Humm... Effectivement une arme analogique serait d'une utilité intéressante contre les créatures du désert. Un pistolet semi-automatique fera parfaitement l'affaire pour moi. Je pense que des habits conçu pour résister aux adversités du désert ainsi qu'un kit de survie, seront aussi les bienvenus. Il vaut mieux prévoir le pire dans ces environnement incertain.
Pour ce qui est des véhicules, prenons le temps de nous mettre d'accord."

Il lance un regard à ses deux comparses pour s'assurer qu'ils partagent la même idée.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Cathlessra

Message par Cathlessra » mer. 16 oct. 2019 05:11

Image

Silssessia entreprend de noter sur son com...

-"Scorpion, tu vois ce que tu peux nous avoir et à quel prix? pour le reste faudra faire les courses".

- »Trois kit de survie, un fusil analogique pour Larie, deux pistolets semi automatique, avec 5 chargeurs chacun. Une combinaison environnementale pour Goda, moi j'ai la mienne, spéciale tempêtes de sable. Vous pouvez choisir la chaleur aussi si vous préférez.
-Rations de survie à la semaine, ça prendra moins de place que des PAC. Une TPM (Tente produite en masse) pour les nuits froides du désert akitonien. Le véhicule, autant voir avec le pilote de notre équipe..."
elle ourle un grand sourire malicieux.

-"Qui pilote ?" D'une voix innocente

*Si je prends le volant les garçons...Shazzag aura jamais son message!*

Aramiel

Message par Aramiel » mer. 16 oct. 2019 06:36

Image

"Et bien... J'avais passé mon permis sur Abbalon, et sans me vanter, je me debrouille avec un volant... Après, c'est sur que j'ai l'habitude de véhicule moins archaïque, mais ça devrait le faire.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 16 oct. 2019 14:13

-" Je fournis:
2 pistolets analogiques
1 canon à main Bravado
1 fusil automatique pour l'Ikeshti.
36 balles par pistolet ce qui vous fait 4 chargeurs de 9 balles chacun.
40 balles pour le fusil automatique soit 4 chargeurs de 10 balles.
8 micro-obus pour le Bravado.
Deux tenues environnementales tempête de sable pour Godak et Ktélarie.
2 tentes TPM.
3 rations de survies / 7jours.
3 Medkit.
1 puce à sort de Lien mental.
1 puce à sort de Neutralisation d'état mineur.
1 puce à sort de Bulle de vie.
Et le véhicule. Je vous ai trouvé un Buggy trois places. Il est juste parfait et en très bon état pour de l'Akitonnien, en revanche pas d'arme embarquée.
Pour des achats complémentaires, vous avez des BPU... "

Curieusement, le Rouge n'hésite pas à vous équiper pour cette mission dans le désert.
Finalement cette ballade de santé ne sera certainement pas reposante.

Veillez à mettre à jour vos fiches de perso SVP.

Répondre