Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Espionnage et châtiment

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Espionnage et châtiment

Message par Grazz » ven. 14 juin 2019 15:28

Image

La jeune femme brune aux cheveux long marchait d'un pas irrégulier, arpentant les rues malsaines de la Ruche. Chaque recoins devenait une ombre ou un angle mort dans lequel pouvait se terrer un invisible. Son manque de salive rendait sa langue pâteuse et l'atmosphère remplie de particules en suspension de la planète rouge n'arrangeait rien à cette sale impression de déshydratation. Les émotions qu'elle avait subie durant ces quelques jours torturaient encore son esprit pourtant libéré du joug mental du maître.
Elle respirait cependant, à grandes bouffées, l'air poussiéreux d'Akiton, comme si ses poumons ne parvenaient pas à se remplir totalement. Une sorte d'angoisse qu'elle traînait avec elle depuis quelques jours maintenant. Ce n'était pas de la peur... Plutôt une sorte de haine qui rongeait son esprit et demandait à être satisfaite.
-" Sale pute..." était une sorte de succession de mots qui hantaient ses pensées, à chaque pas qu'elle faisait, sans pouvoir se les sortir de la tête.
L’hologramme quelle avait pu voir de sa précédente "identité" en compagnie de cette femelle humaine revenait sans cesse comme une douleur insidieuse dans son ego ébranlé par la trahison. Elle s'était brillamment servie d'elle pour accomplir son oeuvre... Mais cette "pute" allait le payer cher.
Le jour s'étiolait sur la capitale commerciale de celle que l'on surnommait "Le champ de bataille". Quel cadre magnifique pour assouvir sa vengeance...
Les halos des néons clinquant des ruelles bondées, donnaient à l'endroit une sorte de vie lumineuse, agissant comme un pansement psychologique sur ceux qui survivaient ici au pieds du grand Ka.
Elle s'arrêta un instant devant un bouge au nom évocateur et aux rideaux cramoisis: L'impudique. Était-ce l'occasion de plumer un pigeon ?
Serait-ce là un moyen de se détendre avant de fomenter ses nouveaux plans ?
Le quartier rouge de la planète rouge... Décidément les Ysokis adoraient les clichés et les appellation ringardes...
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Cathlessra
Mécano du Pacte

Re: Espionnage et châtiment

Message par Cathlessra » ven. 14 juin 2019 19:13

Elle égrenait les solutions au fil de ses pas, emmitouflée dans sa combinaison environnementale spéciale « désert ». Une idée en particulier cheminait avec plus de force que les autres, faisant écho au commentaire de la speakerine : La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables.
Elle se souvint d'une maxime appropriée, propice aux infiltrées, et dûment évoquée lors de son entraînement au nid : "On voit rarement ce qui est caché sous son nez".
Oserait elle se faire engager par la cellule akitonienne d'AbadarCorp et mener ses propres investigations avec la bénédiction et la rétribution financière de la corporation? L'idée eut au moins le mérite de faire naître un sourire...
Elle émergea de ses pensée pour embrasser du regard la façade aux rideaux cramoisi et s'arrêta sur le nom évocateur. La tension des dernières heures ne disparaissait pas et tout son corps était tendu comme une corde à piano. Autant allier l'utile à l'agréable : se détendre et se refaire en plumant une proie, peut être le temps de mûrir sa décision.
Elle leva la jambe avec la souplesse d'un serpent, et tira sa lame de sa botte pour la glisser dans sa manche d'un geste fluide. Elle ouvrit en grand les pans de son pardessus environnemental et dévoila son visage en retirant le cache poussière. Affichant des formes parfaites moulées par sa seconde peau, elle poussa la porte du bouge. Elle se retourna un bref instant pour voir si elle n'était pas...suivie...
Perception d20+4
d20+4

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 15 juin 2019 09:40

Rien à signaler dans les ruelles, si ce n'est l'habituelle foule très difficile à analyser à la tombée du jour.
Après avoir passé les tentures de velours cramoisi brodées de scorpions stylisés, Silsessia pénètre dans un bar ou règne une chaleur agréable.
Ses narines sont presque charmées par une odeur de musc, comme si elle était paisiblement arrivées dans la clairière d’une forêt de Castrovel au printemps.
Les tables sont installées dans des compartiments encerclant la pièce et possèdent leurs propres rideaux pour des conversations plus discrètes.
Au centre de la grande salle une estrade est montée tout autour d’un énorme pilier central sculpté de nombreux visages parfois dérangeants.
Des danseuses nues aux corps voluptueux s’adonnent à des danses érotiques pour le plus grand bonheur des clients, qui de temps à autre jettent à leurs pieds des jetons pré-payés pour les encourager à continuer le spectacle.

Au fond de la salle derrière l’estrade et le pilier sculpté, le bar, où le patron des lieux assiste une serveuse pour remplir des verres fluo-translucides.
Le tenancier est un humain à l’allure pour le moins étrange. Sa peau rougeâtre se devine sous une barbe fournie.
Lorsqu’il sort de son bar, Sil constate que ses jambes sont des prothèses cybernétiques, dont l'implant intégral, se termine en pattes stylisées munies de sabots semblables à des onglets, constitués de deux orteils, reliés entre eux par un coussinet flexible.

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » sam. 15 juin 2019 12:23

Puis je supposer que la cellule akitonienne a fournie une nouvelle ID informatique pour ce corps et si oui qu'elle est elle?

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 15 juin 2019 14:34

Image

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » sam. 15 juin 2019 15:23

Satyres, C'était le nom que donnaient les vieilles légendes elfiques à ces créatures mi homme mi chèvre. Ça et la barbe, il n'en fallut pas plus à Sil pour faire le rapprochement. Peau rouge...un akitonnien de souche. Un instant fascinée par l'étrange pilier, elle avance jusqu'au zinc et tire un tabouret pour y grimper. Elle observe posément la serveuse dans l'attente d'être servie."Tu parles d'une rade..."
Elle observait son bracelet ID qui égrenait les détails de sa nouvelle identité, bioscan rétinien et autres fadaises que les corporations avaient imposées aux élus locaux. "Tout contrôler...pauvres types! c'est dans le contrôle sécurisant et rassurant que vous mettez en place que les miens se nichent et prospèrent, vos procédures sont...notre litanie!
Elle apprécia de lire qu'elle appartenait à la Sanjaval Spaceflight Systems , ce serait plus facile. Quoi? chaîne de montage!!! espèce d'enculé! Elle n’apprécia pas l'humour du maître qui inscrivait ainsi dans les datas son rang inférieur. Il lui rappelait, même s'il l'aidait dans ses investigations par la fourniture de l'ID, la contrepartie d'un échec dans sa mission : être travailleur à la chaîne serait un avenir plus enviable que le sien au cas où elle échouerait. Elle n'en doutait pas.
A nouveau elle planta son regard ambré dans celui de la serveuse, tapant le zinc du plat de la main.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 15 juin 2019 15:51

Interloquée par le signal de l'humaine aux cheveux bruns, la serveuse se rapproche et s'arme d'un joli sourire accueillant, après tout le patron n'est pas loin il faut donner le change... Plutôt mignonne elle semble soumise à son travail, ne cherchant qu'a le faire correctement afin d'être payée pour pouvoir survivre dans ce foutoir.
Ses cheveux châtains sont attachés en une tresse centrale sur l'arrière de sa nuque et sa combinaison de station aux nuances beiges, plutôt moulante, pour dessiner les formes accueillantes de son corps qui sans nul doute est lui aussi potentiellement à vendre...
Le schéma parfait d'un esclavagisme sexuel sous-jacent...

-" Que puis-je te servir ? Voici la carte ... "

Dit-elle en montrant un écran tactile intégré au comptoir.

-" Tu peux faire directement ta commande dessus je viendrai te le servir. Tu veux rester au bar ou bien t'installer dans une alcove ? "

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » sam. 15 juin 2019 18:14

Le zinc est toujours le meilleur point d'observation dans ce genre de bouge, elle tapote sur le pad sélectionnant une bière naine des colonies extra-solaires.

-"Je vais rester ici...quoi de neuf sur le Champ de bataille?

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 15 juin 2019 18:25

-" De neuf? Rien du tout, toujours ces guerres de gang et... Quoi de neuf sur le champ de bataille ? Tu reviens d'un périple au delà d'Akiton ? "

La jeune serveuse ouvre des billes aussi grosses que des œufs de poule irradiés. Elle semble fascinée par l'idée que l'on puisse revenir sur Akiton après en être parti.
Elle jette un regard vers le patron, puis elle reprend son discours comme une sorte d'habitude ancrée par des heures de service avec une voix mécanique...

-" Le bar est gratuit si tu consommes régulièrement tu peux rester là. Les alcôves sont à 5 crédits et les filles ca dépend des heures et des modèles... "

Puis elle repart derrière le bar pour préparer la bière en commande...

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » dim. 16 juin 2019 13:08

Silssessia attend patiemment sa commande en dévisageant le "patron" de bar qui vient de mettre fin à une conversation naissante. "Combien ça se fourgue des prothèses de gambettes au marché noir?" ...une idée comme une autre tandis que son visage avenant envoie au tenancier un sourire timide.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » dim. 16 juin 2019 16:26

D'après une première estimation à la louche, l’implant cybernétique du patron pourrait se refourguer à la moitié de son prix d'achat qui se situe environ dans les 30000 crédits... Un bel implant en somme d'après l'espionne.
La jeune serveuse apporte la bière et fait un sourire à Sil tout en lui glissant un mot discrètement.

-" Voici... Fais pas attention au patron, il est exigeant mais il paye. J'ai fais beaucoup de petits boulots dans le marché de la Ruche... Lui au moins, il est réglo quand le travail est fait, c'est pas le cas partout. Par contre méfie toi des clients, il n'y a pas que des esprits bienveillants ici... "

Puis elle repart vers son service, laissant l'humaine aux cheveux bruns siroter sa bière naine.
Le patron quant à lui s'approche de Silssessia avec un petit sourire en coin.

-" Il est assez rare d'avoir de la clientèle féminine, c'est plutôt un bar plus... Masculin ici... Tu cherches du boulot? "

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » dim. 16 juin 2019 21:01

Elle affiche une attitude un brin désinvolte, haussant les épaules à la mise en garde de la serveuse, puis la remercie d'un clin d’œil rassurant. Elle embrasse la salle du regard puis revient vers le patron et son sourire de faux cul. 30000 la gambette, ça fait une sacrée somme, mais c'est aussi un avertissement : qui a les moyens de se payer cela n'est pas un sous fifre, et c'est pas un bar poussiéreux qui peut rapporter de quoi se payer ces chefs d’œuvre de la cybernétique. Elle ourle un sourire en coin répondant à la proposition :

-"Et quel genre de travail un beau gosse comme toi veut il me fourguer ?"

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » dim. 16 juin 2019 22:49

-" Qui te dis que c'est moi qui embauche ? J'ai des contacts... Qu'est ce que tu viens faire ici, boire une bière naine en regardant des filles se trémousser sur une estrade ? Permet moi d'en douter... Belle gueule... Si tu me disais ce que tu fous là dans mon bar... Ca pourrait peut être faire avancer les choses... "

L'homme n'est pas né de la dernière pluie, surtout qu'elles sont rares sur Akiton.
Il penche sa tête sur le côté en observant les réactions de la belle brune.

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » dim. 16 juin 2019 23:16

"Mouchée...Décidément c’est pas ma journée ! " Quoique finalement, le type collait plus avec l'ancien mercenaire augmenté que le patron de bar, ou le mercenaire à la retraite reconverti dans le job d'entremetteur. En tout cas, il avait l’œil et l'idée de refourguer ses jambes au marché noir s'éloignait à mesure qu'elle profilait le gus.
La franchise passait parfois bien des barrières. D'un mouvement au ralenti, afin qu'il y voit un geste dénué de menace, elle coule la lame de la manche à la main puis de la main à sa botte accessible du fait de ses jambes repliées. Un signe d’apaisement clair, mais qui montre également qu'elle s'en laisse guère conter, où qu'elle aille. Elle se départit de son sourire arborant un air cette fois des plus sérieux.

-Dans ton bar ? Je bois une bière . C'était ma première intention, la seconde étant de trouver des opportunités, il faut bien commencer quelque part. Je cherche en effet du travail, et certes pas un job de serveuse ou de strip-teaseuse cajoleuse de barres de pole danse. Et toi tu joue les intermédiaires ?
Psychologie d20+5 pour tenter d'appréhender l'attitude réelle du mec

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 17 juin 2019 10:19

Sil Psychologie d20+5
d20+5
L'homme ne semble pas intéressé lui même, pour son établissement, par Sil. Mais tout dans son attitude semble considérer qu'elle pourrait être utile pour ses plans.
Il fait une moue dubitative quant au fait qu'elle ne souhaite pas danser autour d'une barre de pole dance. Probablement qu'il apprécierait le spectacle ainsi que ses clients, mais ses sourcils trahissent l'évidence qu'elle n'accepterait jamais de s'y réduire. La réponse de la brune le confirme.
Son comportement n'est pas faux, il ne se dérobe pas face à son regard et maintient des gestes sûrs. Intérêt est le mot adéquat qui vient à l'esprit de l'espionne.

-" Intermédiaire ou pas on va dire que tu tombes au bon moment. La providence peut être ? J'ai besoins de quelqu'un pour une mission particulière d'infiltration. Mais te faire confiance est un point problématique. Mon bar est un endroit réputé pour ses filles de qualité. Mais aussi pour ses secrets bien gardés. Soit tu acceptes un implant traceur et un verrou explosif pour m'assurer de ta bonne loyauté, soit tu peux continuer à siroter ta bière et chercher d'autres opportunités. Je ne crois pas que l'argent soit une valeur suffisamment puissante pour acheter ta bonne foi. "

Répondre