Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Silssessia, Reptoïde agent cultiste infiltré

Présentation des fiches de nos personnages joueurs / Utilisables comme PNJ dans vos scénarios

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Cathlessra
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Silssessia, Reptoïde agent cultiste infiltré

Message par Cathlessra » ven. 14 juin 2019 01:17

https://zupimages.net/up/19/24/iql3.gif









Fiche de personnage Starfinder
Nom du joueur : Cathlessra

Information générale

Nom du personnage : Silssessia
Race du personnage : Reptoïde
Monde natal : Station Absalom
Classe du personnage: Agent
Thème du personnage: Cultiste
Alignement : Loyale-mauvaise
Religion : Inconnue
Niveau total : 1
Taille : M
Poids : 65kg
Age : 18 ans
Yeux : dorés, ophidiens
Cheveux : Sans
Appendices: Queue
Taille : 1m70
Vitesse : 9m
Sexe : Féminin

Information sur la classe

Classe et niveau : Agent de Niveau 1

Caractéristiques

Force : 12 (+1)
Dextérité : 16 (+3)
Constitution : 11 (+0)
Intelligence : 10 (+0)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 14 (+2)

Initiative

[INIT] 4 :(+1 avantage de l’agent +3 DEX)

Statistiques de combat


Points d'endurance [PE] : 6
Constitution(0)+classe (+6)>0
Points de vie [PV] :] 11[/b Race(+5)+Classe (+6)/Classe/niv
Points de persévérance [PP]: 4
1/2Niv+ bonus carac principale de classe

Bonus d'attaque de base (BBA) : 0
Attaque de Corps à corps : +1 = 0 BBA + 1 FOR
Attaque à distance : +3= 0 BBA +3 DEX
Attaque de lancer : +1 = 0 BBA + 1 FOR

Classe d'armure énergétique : 14
Classe d'armure cinétique : 15
CA contre manœuvres offensives : 8 + 15 = 23

RD
RÉSISTANCE

Jets de sauvegarde

Vigueur : +0 0 base +0 Con + 0 autre
Réflexes : +5 2 base + 3 Dex + 0 autre
Volonté : +2 2 base + 0 Sag + 0 autre

Bonus conditionnels et pénalités:

Sang froid :
Les reptoïdes possèdent un bonus racial de +2 à leurs jets de sauvegarde contre les
effets mentaux et les poisons.


Aptitudes raciales

-Armes naturelles :
Les reptoïdes sont toujours considérés comme armés quand ils n’utilisent pas leur pouvoir changement de forme. Ils peuvent infliger 1d3 points de dégâts létaux tranchants avec une attaque à mains nues, qui n’est pas considérée comme archaïque. Les reptoïdes gagnent une unique spécialisation d’arme avec leurs armes naturelles au niveau 3, qui leur permet d’ajouter 1,50 x leur niveau de personnage au jet de dégâts de leurs armes naturelles (au lieu d’ajouter seulement leur niveau de personnage, comme c’est normalement le cas).
Changement de forme : Une fois par jour, un reptoïde peut prendre l’apparence d’un humanoïde donné de taille M. Quand il utilise ce pouvoir, le reptoïde prend toujours la forme de cet humanoïde-ci. Le reptoïde gagne un bonus racial de +10 à ses tests de Déguisement pour se faire passer pour ce type d’humanoïde. Ce pouvoir fonctionne sinon comme déguisement et dure 10
minutes x le niveau de personnage du reptoïde. Un reptoïde peut choisir de prendre une nouvelle forme humanoïde, mais il doit pour cela se préparer cette modification pendant une semaine et il ne peut plus alors prendre la forme précédente.

CHANGEMENT DE FORME (SUR) (Xeno archive)
La créature a le pouvoir de prendre l’apparence d’une créature particulière ou d’un type de créature particulier mais elle
conserve la plupart de ses propres qualités physiques. Si la forme prise a un ou plusieurs des pouvoirs suivants, la
créature les obtient lorsqu’elle prend cette forme : vision aveugle (odorat), vision dans le noir, vision nocturne et nage 9
mètres.
La créature peut conserver ses propres capacités respiratoires ou adopter la capacité à respirer dans l’environnement où
respire la forme prise (y compris le pouvoir ne respire pas qui lui permet de survivre dans le vide de l’espace). Si le
pouvoir ne précise pas l’apparence que peut prendre la créature, celle-ci peut prendre la forme de n’importe quelle
créature de type humanoïde mais pas celle d’un humanoïde connu en particulier. Changement de forme confère un
bonus de +10 aux tests de Déguisement pour prendre l’apparence d’une créature du type et du sous-type de la nouvelle
forme, et le DD du test de Déguisement de la créature n’est pas modifié par les modifications importantes de traits
physiques ou par le déguisement en une race ou un type de créature différent. Une créature peut prendre une forme
d’une catégorie de taille au-dessus ou en-dessous de sa forme d’origine et sa taille change alors en conséquence. Sauf
indication contraire, elle peut conserver sa forme alternative aussi longtemps qu’elle le souhaite. Certaines créatures
peuvent prendre des formes uniques avec des modificateurs et des pouvoirs spéciaux. Ces créatures modifient leurs
valeurs de caractéristique, comme indiqué dans leur description.

-Sang froid : Les reptoïdes possèdent un bonus racial de +2 à leurs jets de sauvegarde contre les effets mentaux et les poisons.
-Vision nocturne : Un reptoïde voit dans la lumière faible comme en plein jour.

Aptitudes de classe

Avantage de l’agent (p61) : Vos divers entraînements en tant qu’agent vous octroient un bonus d’intuition de +1 aux tests d’initiative et aux tests de compétence. Ce bonus augmente de 1 au niveau 3 et tous les 4 niveaux.

Spécialisation (p 61): La spécialisation octroie le don Talent (p162) aux compétences associées et 1 rang gratuit de compétence dans chacune des ces compétences à chaque niveau d’agent.

Spécialisation choisie : Espion
Vous pouvez voler et prendre de nouvelles identités aussi facilement que les gens changent de vêtements, ce qui vous permet de vous infiltrer dans n’importe quel cercle.
• Compétences associées : Bluff et Déguisement. Quand vous utilisez Bluff pour effectuer une feinte offensive, vous bénéficiez d’un bonus de +4 à votre test de compétence.
• Exploit de spécialisation : Maître des déguisements.
Maître des déguisements (Ext)Vous pouvez prendre l’apparence d’autres créatures et même d’individus précis. Cela fonctionne comme l’exploit déguisement rapide mais la durée est de 10 minutes par niveau d’agent. Vous pouvez aussi, pendant 1 minute par niveau d’agent, prendre l’apparence d’un individu précis que vous avez déjà vu. Si vous l’avez entendu parler et que vous pouvez vous exprimer dans sa langue, vous pouvez aussi imiter sa voix. Ce déguisement est tellement convaincant que les créatures qui connaissent cet individu doivent réussir un jet de Volonté avant de pouvoir tenter un test de Perception pour se rendre compte de la supercherie. Vous devez avoir l’exploit déguisement rapide pour choisir celui-ci. (Uniquement niv 2 donc)

-Feinte offensive (p 61): Avec une arme de corps à corps ayant la propriété spéciale agent ou n’importe quelle arme légère. Avant de porter l’attaque, tenter un test de Bluff (+4), Intimidation ou Discrétion avec un DD20 + FP cible. Si réussi 1d4 dégâts supp et cible prise au dépourvue contre cette attaque.

Savoir thématique

•Cultiste (Mondes du Pacte pg. 147)
•Réduisez les le DD des tests de culture et de Mysticisme afin de rappeler des connaissances sur les cultes cachés et les religions secrètes, y compris sur leurs croyances, leur hiérarchie et leurs symboles.

•Déguisement est une compétence de classe pour vous, bien que s’il s’agisse d’une compétence de classe de la classe que vous prenez au 1er niveau, vous gagnez à la place un bonus de +1 aux tests de Déguisement.
•De plus, vous gagnez un ajustement de capacité de +1 à la constitution lors de la création du personnage.

Compétences et langues
8 rangs de compétences à dépenser + 2 rangs de compétences gratuits liés à la spécialisation de
l’agent.( Bluff et Déguisement)
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau. (1)
Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[c] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée
Compétences de classe :
-Acrobatie – Athlétisme – Bluff – Culture – Déguisement – Discrétion – Escamotage –
Informatique – Ingénierie – Intimidation – Médecine – Perception – Pilotage – Profession –
Psychologie - Survie


Compétences (toutes à +1 = avantage de l’agent (compté))

•Acrobatie +8 ( [ 1 ]+3 DEX +3cc)+1
•Athlétisme +2 ( [ 0 ]+1 FOR+3cc )+1
•Bluff +9/+13* ([ 1 ]+2 CHA+3cc+3(sp¤ )(1rang gratuit/Niv)*+4 pour feinter
•Culture +5 ( [ 1 ]+0 INT+3cc)+1
•Déguisement +10 ([ 1 ]+2 CHA+3(cc)+1(t)+3(sp¤ ) (1rang gratuit/Niv)
•Diplomatie +3 ([ 0 ]+2 CHA )+1
•Discrétion +8 ( [ 1 ]+3 DEX +3cc)+1
•Escamotage +8 ( [ 1 ]+3 DEX +3cc)+1
•Informatique --- ([ ]+0 INT+3cc )+1
•Ingénierie --- ([ ]+ 0 INT +3)+1
•Intimidation +3 ([ ]+2 CHA+3cc )+1
•Médecine +5 ([ 1 ]+0 INT+3 )+1
•Mysticisme --- ([ ]]+0 INT )+1
•Perception +5 ([ 1 ]+ 0 SAG+0 +3cc ) )+1
•Pilotage --- ( [ ]+3 DEX+3cc) )+1
•Profession
•Psychologie +5 ([ 1 ]+0 SAG+0+3cc)+1
•Sciences de la vie ([]+0 INT )+1
•Sciences physiques ([ ]+0 INT )+1
•Survie +5 ([1 ]+ 0 SAG +3)+1

Langues

•Commun
•Reptoïde
•Draconique (dragons, humanoïdes reptiliens, draconiens triaxiens)

Dons
•Niveau 1 (Agent) : Talent (+3 Bluff et +3 Déguisement.)
•Niveau 1: Science de la feinte* – Utilisez le Bluff pour feinter par une action de mouvement


Argent et équipement
Armure :
Ceinture :
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme :

Couteau, survie 1 95 1d4 T — F Analogique, agent
Pistolet laser, azimut 1 350 1d4 F 24 m Combustion 1d4 20 charges 1 F —
Shuriken mono-carbone (10) 1 85 1d4 P 3 m Hémorragie 1d4 Armée — — Rechargement rapide, lancée
Grenade fumigène 1 40 6 m Armée F Explosion (nuage de fumée 1 minute, 6 m)

Autre équipement :

Seconde peau 1 250 (+1 +2 +5) — — 1 F
Communicateur individuel 1 7 1M F cpacité 80 Conso 1/heure
Batterie 1 60 20 — —
Trousse déguisement 1 20 — F — —
Patch médical 1 50 1 F 1 1
Vêtements Environnementaux (désert) 1 10 F

892 crédits dépensés

Argent : 38 créditsticks

Charge normale : <=6 kg
Charge encombrée :entre 6 et 12 kg
Charge surchargée : >12 kg
Charge actuelle : <1 Kg

Background

Akiton, le champ de bataille, villa du maître de la cellule reptoïde akitonienne...

Sil patientait dans le hall depuis deux bonnes heures, prisonnière de sombres pensées. Voilà deux ans qu’elle avait quitté le nid, et le temps de la nursery où la sororité l’éduquait aux voies de la Sombre Écaille lui semblait si lointain. Une jeune humaine au regard vide ouvrit la porte, la tirant de ses pensées pour l’introduire dans le luxueux boudoir du maître. Un frisson parcouru doucement son échine. Affichant les traits d’une femme aux cheveux courts, elle s’avança à pas mesurés.
L’endroit respirait le luxe ostentatoire du pouvoir et de l’argent, tandis que les femelles à demi nues au pied du trône d’or pur semblaient en pâmoison devant son occupant. Leurs pupilles vides de toute émotion indiquaient à l'arrivante que leur volonté leur avait été...retirée. Rien de plus que des poupées serviles.

Silssessia se laissa aller à l'écœurement, mais rien ne transpira sur son visage : certains êtres étaient nés pour servir, car ils n’avaient nul autre choix, incapable de lutter pour leur existence. Fugace sentiment, car la peur reprit vite le dessus. L’homme était beau. Mâchoire carrée, pommettes hautes rehaussant un nez aquilin. Sa peau pourpre, apanage des natifs d’Akiton la rouge, renforçait l’éclat incisif d’un regard gris acier, cruel et brillant d’un intellect vivace. Le « harem » ne sembla pas réagir à sa présence, confirmant ses doutes : toutes ces « peaux lisses » étaient sous la domination mentale du Maître, leurs esprits lui appartenaient...irrémédiablement. Telle une statue cramoisie juchée sur son trône, il la regardait avancer, se délectant de la voir contenir sa peur pour garder un semblant d’assurance. Il n’était pas dupe. Parvenu à quelques mètres, elle s’inclina, genoux en terre, présentant ses respects et sa dévotion. Il la toisa sans broncher, elle ne comprenait pas. Il rompit le silence d’une voix sèche :

-Ta peau, jeune écaille, retire là quand tu te présentes devant moi !

Elle réalisa le poids de son erreur alors que les mots du maître effleurèrent son esprit sans qu’il n'ait ouvert la bouche. « Stupide sotte ! Une erreur de débutante ! « Se morigéna t-elle.
Rassemblant son pouvoir, elle se concentra afin de laisser couler la métamorphose. Son corps se couvrit d’écailles fines et souples d’un jaune sable. Ses pupilles s’agrandirent pour laisser place à deux orbes ophidiens coulés d’or pur . La mâchoire s’élargit pour dévoiler une rangée de dents carnassières tandis qu ' à mesure que les écailles se rejoignaient sur l’échine dorsale, sa queue
reptilienne acheva de se déplier. La jeune femelle reptoïde demeura au sol, figée dans l’attente. Le maître la détailla d’une regard gourmand, et si les femelles humaines, pour certaines, serviraient de repas, c’est à tout autre jeu qu’il imaginait jouer avec elle. Il finit par se lever pour s’avancer. Drapé de sa puissance écrasante, il la regarda, comme on regarde un insecte en se demandant s’il
doit vivre ou mourir.

Elle n’osa pas ouvrir la bouche transie d’une terreur sourde. Il rompit le silence, voix suave cette fois.

-As tu regardé les infos ma douce écailleuse ?

Elle osa lever un regard interrogateur vers lui. Il élargit son sourire.

-Apparemment non...répondant à son silence.

Son bras bougea, plissant légèrement la soie d’une riche parure brodée, puis toucha un bijou à son poignet, un bracelet d’escarboucles entrelacées mimant un étrange glyphe. L’hologramme jaillit devant elle tandis que défilaient des images de destruction, celle de l’ étage entier d’un bâtiment soufflé par une explosion. Derrière la voix charmeuse de la commentatrice égrainait son
commentaire au gré des zooms du projecteur holographique :


« Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaires capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre... «


Elle fronça l’ arcade sourcilière droite dépourvue de pilosité suivant le travelling du projecteur holo, puis à nouveau, cet étrange frisson parcouru son échine : l’endroit ! Cet endroit ! ce bureau ! une semaine avant elle y avait pénétré par effraction, un contrat pour la pose d’un micro espion. Se pourrait il que... Il cessa de sourire, confirmant par la même ses sinistres soupçons : elle avait été piégée. Elle n’avait pas posé un micro, mais une micro-bombe ! L'horrible réalité s'imposa, c’en était fini d’elle... Il la détailla à nouveau …

-Quels sont les paramètres de ta mission sur Akiton ?

Elle pris le temps de peser chacun de ses mots.

-Infiltrer la corporation Abadarcorp depuis sa société filiale sur Akiton. D’après les données de La Sombre Écaille, et spécifiquement celles de votre Nid, Maître, le niveau de sécurité est bien plus faible que sur Absalom. J’ai été contacté par cette humaine qui cherchait à espionner le bureau de son supérieur hiérarchique. Trop heureuse de l’aubaine, je me suis dit que je pourrais récolter des
données précieuses en vue de mon infiltration, puis, dans un second temps, emprunter sa peau, sa place, sa fonction. Monter ensuite les échelons dans l’organigramme corporatiste. Je ne comprends pas, Maître, elle m’a montré toute les accréditations, elle connaissait l’organigramme et les rotations par cœur...

Il s’abaissa, plantant son regard orageux dans le sien.

-Connaître et Faire partie de, sont deux choses différentes. Si en effet, la sécurité Abadarite est plus relâche, sur ce monde mourant où les opportunités financières se font rares, c’est AbadarCorp petite écervelée ! Comment as tu survécu aux épreuves du Nid ? Le ton devint méprisant.
A nouveau il frôla le bijou, elle se figea tétanisée. Devant elle, une tridéo la montrait elle et sa commanditaire, à la terrasse d’un bouge du marché de la ruche.

-Ils ont cette tridéo, faute d’avoir ton identité. Tu nous exposes par ta négligence !

Le revers de main claqua si fort qu’elle décolla puis s’écrasa au sol. L’onde psychique se déchaîna simultanément et terrassa son esprit tandis qu’elle endurait les affres de l’agonie, prostrée en position fœtale. Elle voulait hurler, il ne la laissa pas faire, l’écrasant de son effroyable volonté.
Quand il relâcha l’ étau de sa télépathie. Elle le perçut, accroupit, prés d’elle. Elle n’osa pas bouger. La voix au ton suave reprit, sur un ton presque ...paternel. Elle ne fut pas dupe.


-Tu as de la chance, le Nid d’Absalom n’a pas recommandé ta... »radiation », mais une mise à l’épreuve. Il laissa planer un silence pesant...
-Tu vas changer de peau, celle-ci étant grillée, pour échapper aux investigations de la corporation. Puis tu vas te mettre en chasse. Retrouver cette humaine, et t’arranger pour la livrer à AbadarCorp afin de clore les investigations. Le temps t’es compté douce enfant.

Il essuya le filet de sang qui perlait à la commissure des lèvres de la jeune ophidienne et lécha son doigt pour le goûter, un sifflement extatique fila entre ses dents.

-Va !

Loin de se dominer, elle dût arquer toute sa volonté pour ne pas sortir en courant. La porte se fermant derrière elle fut un soulagement, toute la tension de son corps se relâcha. Elle maîtrisait la forme humaine à la perfection. Elle se concentra, et travailla à son oeuvre créatrice. Elle endossa la forme d’une jeune humaine au corps parfait, athlétique. De longs cheveux bruns tombaient jusqu’aux épaules. Elle donna aux yeux une belle couleur marron tirant sur un orange ambré, tandis qu’elle imprima un teint albâtre à la peau fine qui remplaçait les écailles...tout au long du processus, si rapide soit il, une seule pensée :

-Sale pute ! Je vais te bouffer le cœur !
Modifié en dernier par Cathlessra le mar. 18 juin 2019 05:27, modifié 2 fois.

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brorne
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Re: Silssessia, Reptoïde agent infiltrée

Message par brorne » ven. 14 juin 2019 14:24

Elle as l'air gentille tout plein celle là... Ça sera un plaisir de pas la rencontrer.... 😁 😁 😁

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Grazz
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Re: Silssessia, Reptoïde agent cultiste infiltré

Message par Grazz » ven. 14 juin 2019 15:33

Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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