Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Tentative de MAJ

C'est ici que les rumeurs vont bon train... Discussions HRP entre joueurs

Modérateur : MJ

Répondre
Grazz
Administrateur du site

Tentative de MAJ

Message par Grazz » sam. 25 mai 2019 12:59

Salut à tous,
Je suis à la recherche éventuelle de quelqu'un parmi nous qui a déjà effectué une mise à jour automatique d'un forum PHPBB.
J'ai tenté la dernière MAJ sans succès ce matin...
J'espère que tout est resté dans l'ordre et que le Forum n'a pas été affecté.
@+
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avalac
Emissaire

Re: Tentative de MAJ

Message par Avalac » sam. 25 mai 2019 13:08

Perso, j'y connais rien. Mais le forum de pathfinder est du même type je crois. Tu pourrais peut être demander aux modos comme Dalyn par exemple, ils pourraient sûrement t'aider
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 25 mai 2019 13:35

Peut être que Nilebog pourra m'aider mais ca fait un moment que je ne l'ai pas vu passer.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

joelmj
Voyageur Interstellaire

Message par joelmj » lun. 10 juin 2019 10:43

j ai tente un forum phpbb y a quelques annees et j ai laisse tombe (suis plutot graphiste, pas informaticien)
donc d aucune aide pour toi
desole
quoi de plus naturel que de pouvoir crier dans l espace

Répondre