Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Ktélarie/Silsessia/Godakan

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Avalac
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Avalac » jeu. 18 juin 2020 23:38

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Le fait que le grand reptile prenne Tarik pour un condé de l'espace, sans avoir un seul instant fait gaffe au symbole de Besmara sur son pectoral le fait pouffer légèrement

Hé ben au moins l'air conditionné charrie pas des tonnes de poussière, lui. Plus franchement, je suis né hors monde! J'ai passé la quasi totalité de ma vie avec un plafond sur la tête, la gravité artificielle, le bruit de fond constant des moteurs et de l'air conditionné recyclé plus de fois qu'on ne pourrai le compté, sans animaux bizarres qui veulent te bouffé avec ta bagnole (encore que...). C'est avec ça que j'ai grandi et je le préfère milles fois aux plus belles plages de castrovel.

La dessus, le quart d'orc se met à tapoter son symbole avec un sourire en coin
Et effectivement, le jours ou le Roc sera en danger, on se battra tous jusqu'au bout pour le défendre...
Bon, on vas boire un coup? j'ai la gorge sèche.
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » ven. 19 juin 2020 17:44

https://imagizer.imageshack.com/img924/4597/ZOt98t.png
Les yeux normalement reptilien de Godakan se fond tout rond au moment où il comprend son erreur, après que l'homme est ironiquement tapoter son insigne de Besmera.

*Merde, comment j'ai fait pour louper ça. Satané pirate. Ils ont de l'honneur ces gens là ? Pas sûr. En même temps ça fait bien longtemps que j'ai pas rencontrer quelqu'un avec un soupçon d'honneur. Allons boire cette bière, on verra après. Ne jugeons pas sans avoir vu*

Il sourit à son futur collègue de boissons, d'un joli sourire carnassier digne des plus grands Vesks.
-"Ahah, Besmera. J'ai jamais rencontré de gars comme toi avant.
Allons boire cette bière."

Il grimpe dans le buggy, fait signe à Tarik de monté et s'avance pour rentrer l'engin dans le garage prévu à cet effet.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora

Message par Cathlessra » sam. 20 juin 2020 13:24

Image

PE : 12/12 - PV : 17/17 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
Réflexes : +6Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +3 (+2)

Le reptilienne ballade son regard de la plante fanée à l'androïde puis de l'androïde à la plante, plusieurs fois l'air un brin ébahie...

*Triune je suis moins sûre pour le coup...il a complètement grillé ses câblage le bougre * elle songea incidemment au dernier triunite qu'elle avait rencontré et digéré, celui ci semblait finalement beaucoup moins chiant.

Elle leva un index pour préciser son propos :

- »C'est peut être pas Triune finalement, tu es certain que tes nanites ne sont pas infectées par une énergie du chaos, de l'entropie ? Si t'es juste buggé faut trouver un technomancien qui te répare".

-"34, 35, 36 oui oui...j'ai saisis le concept".

Elle se tourne vers Godakhan et constate avec une moue réticente que le colosse semi orc monte dans le buggy, elle lève les yeux au ciel puis secoue la tête un brin dépitée revenant à reboot :

- »Que se racontent deux soldats qui se rencontrent ? Des histoires de soldats...si ces deux là s'acoquinent, toute chance de diplomatie avec la shobade tombe à l'eau » lâche t'elle à mi voix sans réellement prendre garde à son propos.

*je pensais n'avoir qu'à gérer la testostérone du vesk...merde! ça va partir en couilles! manquerait plus que Larie nous fasse sa puberté...*
Modifié en dernier par Cathlessra le dim. 21 juin 2020 16:05, modifié 4 fois.

wool-E

Message par wool-E » sam. 20 juin 2020 18:48

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

"hmmm... Après 34 viendrait 55. Le concept étant que chaque nombre est la somme des deux nombres qui le précèdent."

C'est sans doute un des nœuds de son problème: pourquoi les gens semblent ils hermétiques à ce qui lui parait l'évidence même, alors que lui semble peiner sur des concepts qui paraissent clairs au reste du monde?

"Je ne suis sur de rien concernant mes nanites. Pour ce qui est de Triune, j'ai l'intuition que le monde peut être appréhender comme une équation d'une rare complexité, et que Triune pourrait en être la clé de lecture."

"Les probabilités sont hautes en effet pour que deux soldats qui se rencontrent se racontent des histoires de soldats même si je dois avouer ignorer ce qu'est une Shobade."

"Enfin je dirais que l'expression partir en couille ne fait pas directement réference aux organes génitaux, mais est à classer dans le même répertoire que putain de bordel de merde, chier, con."

"Archivage terminé"

Grazz
Administrateur du site

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Reboot/Tarik/Ktélarie/Silsessia/Godakan

Message par Grazz » lun. 22 juin 2020 07:01

Image

Matière Grise écoute les discutions fort intéressantes, constatant une foi de plus que l'androïde a une fâcheuse tendance à débloquer de l'IA...

- * Hmmm. Nous remarquons une série de sujets improbables qui s'enchaînent avec des suites non appropriées, nous sommes désolé Reboot mais il va vraiment falloir que nous vous branchions au réseau lucide pour remédier à ce problème. Peut être aurons nous un résultat efficace dès les premières minutes.
Nous vous encourageons à nous suivre pour palier au problème et débuter une analyse complète.*

Puis le cerveau s'adresse aux autres

- * Pendant ce temps, rejoignez le salon, nous allons vous faire servir une collation...*
Godakan / Ktélarie / Silsessia / Tarik / Reboot perception SVP merci
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Cathlessra

Message par Cathlessra » lun. 22 juin 2020 19:57

Perception +5
1d20+5

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » lun. 22 juin 2020 23:03

Perception : 1d20+4

Avalac

Message par Avalac » mar. 23 juin 2020 11:53

Perception
1d20
Youpi... 😅
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

wool-E

Message par wool-E » mar. 23 juin 2020 19:47

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 24 juin 2020 19:17

L'oreille du gros lézard perçoit une infime vibration inhabituelle.
Non pas qu'elle semble venir de l'intérieur de l'endroit mais bien de l'extérieur.
Godakan une foi sorti du Buggy garé dans le hangar se tourne vers la porte qui se referme lentement.
Il en déduit dans un premier temps qu'il s'agit du moteur ou des roulements du rideau de sécurité, puis il réalise que celui-ci est équipé d'une technologie hydraulique lorsqu'il constate que les vérins baignent dans un tube remplit d'huile épaisse.
Le bruit perçu pourrait-être celui d'un moteur... Mais le Vesk ne s'en persuade pas vraiment...

Godakan Ingénierie STP

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 25 juin 2020 04:46

Ingénierie : N'étant pas compétent dans ce domaine.
1d20-1

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 25 juin 2020 07:54

hmmm. Sans doute la vibration du moteur du rideau de sécurité

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mar. 30 juin 2020 23:48

https://imagizer.imageshack.com/img924/4597/ZOt98t.png
Godakan regarde le rideau descendre. Il tends l'oreille, cherchant d'où provient ce ronflement suspect qu'il perçoit.

"On dirait bien que le moteur du garage fait la gueule. Faudrait voir avec Ktelarie pour qu'il y jette un oeil. ! C'est par où la bière ?"

Répondre