Nouveaux inscrits: Veuillez vous présenter SVP...

Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Grazz » mar. 10 mars 2020 17:38

Le hangar était silencieux.
A part les deux acolytes Tarik et Reboot, les autres semblaient éteints par la fatigue et le moral en berne.
Les deux femelles dans la Cadillac sans vraiment décider de leur sort tombèrent dans le sommeil comme assommée par une fatigue contre laquelle il leur était impossible de lutter.
Eokyn quant à lui était totalement illuminé par ce qui se passait dans sa tête. Peut être venait-il de voir Ibra lui même... Son regard était perdu dans le vide astral de ses pensées. Lui aussi montrait un niveau d'épuisement colossal.
Finalement le Pirate de l'espace au sang mêlé, croisement hasardeux entre un semi-orc et un humain restait un être d'une résistance et d'une endurance hors du commun.
Reboot égal à lui même, avait une certaine constance dans l'état de ses circuits et de sa structure, même si son "esprit" connaissait d'étranges dérapages incontrôlés.
Après quelques minutes à observer leurs compagnons d'infortune, Tarik et Reboot comprirent qu'il allait falloir les laisser prendre du repos sans les bousculer.

Tous deux s'avancèrent vers le passage prévu pour accéder à d'autres parties du complexe globulaire.
Leurs premiers pas furent accompagnés par une nouvelle intervention de la voix dans leur tête, mais cette fois-ci une étrange créature fit son apparition devant la porte du sas d'accès qui venait de s'ouvrir...

-" Soyez les bienvenus chez nous, nous constatons l'épuisement de vos coéquipiers et vous proposons de faire pour le moment route vers notre quartier d'habitation pour vous accueillir avec un verre d'eau pure et fraiche, nous nous occuperons d'eux plus tard..."
(Eau Fraiche et pure = sorte de bénédiction même pour Reboot)
-" Le Voyage a été long n'est-ce pas? Les déserts d'Akiton sont vraiment difficiles pour nous également vous savez. S'il n'y avait pas le cratère d'Ashok nous choisirions une autre région pour vivre... Ce n'est pas une vie confortable croyez le bien... Mais nous avons au fil du temps su créer une sorte d'Oasis dans laquelle nous pouvons tout de même abreuver notre esprit et pratiquer nos sciences. ce qui est essentiel vous en conviendrez..."

L'étrange créature flottante est principalement composée d’un cerveau parcouru de spasmes, monté sur un corps de marionnette atrophiée qui pend mollement en-dessous.
L’évolution de son anatomie semble s'être concentrée uniquement sur son incroyable cerveau et ses membres semblent avoir dépéri ou s'être s’atrophiés.
L’énorme cerveau représente près de quatre-vingt pour cent de son poids total. Sous l’enveloppe vibrante et partiellement transparente qui protège cet organe vital, le reste de son corps pend comme un membre vestigial et ne sert qu’à respirer et assimiler la nourriture. Pour le mouvement, la parole et la manipulation des objets, le machin rose comme pourrait l'appeler Tarik, recourt à ses capacités psychiques.
Il pèse dans les cinquante kilos pour un diamètre d’un mètre vingt et il flotte au niveau des yeux de ses interlocuteurs.
Quand il vous parle dans l’esprit, sa voix monotone semble venir de partout à la fois.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » mar. 10 mars 2020 21:59

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Devant l'étrange créature, Reboot est pris d'une certaine commisération. A coté de la pauvre créature difforme ses soucis paraissent bien peu de choses. Ayant ressenti sans doute l'état d'esprit de son créateur, Entourage pousse un petit bip plein de compassion.

"Merci à vous. Le voyage a été long et de l'eau ne sera pas de refus. Nous sommes venu d'Absalom pour voir un certain Matière Grise."

"1-2-3-5-8-13-21-34-55-89-144-233..."

Avalac
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Avalac » jeu. 12 mars 2020 21:05

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Devant le... truc... au Cerveau hypertrophié, Tarik lève un sourcil d'un air aussi surpris qu'il puisse l'être. Il avait déjà entendu parler d'une telle race au Roc, mais bon. Ça fait quand même bizarre d'en voir en vrai

Hé ben ma Reine! On trouve décidément de tout dans cette univers...

Heu... Reboot? Je pense que c'est lui, "Matière grise"...
C'est vous hein? On a beaucoup à se dire je pense. Et effectivement, merci d'avance pour la flotte.
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 16 mars 2020 16:57

Le cerveau flottant et son corps atrophié fait demi-tour comme pour signifier de le suivre dans un couloir menant vers les parties intérieures du complexe.
La structure massive des couloirs étranges laissent suffisamment de place pour que la créature se déplace sans gène, au milieu d'une quantité de tuyauterie et de câblages impressionnants. Quelques aménagements sont prévus pour les créatures bipèdes, tripèdes, quadrupèdes ou multi-pèdes qui auraient à se déplacer dans ce cadre très particulier.
Ceci avant d'arriver dans une salle un peu plus grande dans laquelle il prend place comme si il s'asseyait sur un siège pour accueillir ses visiteurs.
Durant tout le trajet, la créature s'adresse à Reboot et Tarik par la pensée.
Un drone serviteur dédié s'empresse d'apporter de l'eau limpide et fraîche aux visiteurs...

Image

-" Une suite célèbre des mathématiques primaires... Et dire qu'il s'agissait de comptabiliser la reproduction de lapins confinés... bref... Oui c'est moi.
Le sobriquet dont nous affuble le patron du graillon est en effet "Matière grise" sans doute parce que nous en avons plus que lui. Mais ceci est bien primaire et finalement qu'est ce qu'un nom ou un surnom si ce n'est qu'un moyen d'identifier quelqu'un ou quelque chose pour les esprits simples.
Il faut dire que ce n'est pas dénué de sens ni d'intérêt pour faciliter les échanges entres les créatures qui forment notre univers.
Vous êtes en tout cas les bienvenus en notre demeure et nous vous accueillons avec grand plaisir.
Comment va Grazz ? Sans doute a-t-il encore quelques affaires en cours pour vous envoyer vers nous dans l'urgence. En effet il y a peu de visiteur dans les parages, tous ceux qui viennent jusqu'ici ont souvent une bonne raison d' entreprendre une traversée du désert.
Nous n’accueillons pas de vaisseaux spatiaux, le survol du cratère d'Ashok étant une frontière aérienne interdite, nous ne souhaitons pas que les perturbations déjà bien trop nombreuses nous empêchent de scruter l'univers...
Mais commençons par faire connaissance, Grazz m'a parlé d'une urgence sanitaire, des radiations anormales?, vous ne semblez pourtant pas malades... A première vue... "

wool-E

Message par wool-E » mer. 18 mars 2020 15:50

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

"Il n'y a pas que Grazz, c'est également grâce à une certaine Myranda que nous avons fini notre course ici. Je ne sais pas si elle compte parmi vos amis?
Pour ce qui est des radiations, je suis une des deux victimes, la seconde est le lashunta qui nous accompagne.

Au début de chaque phrase l'androïde porte le verre à sa bouche mais alors qu'il s’apprête à boire, une phrase fait irruption, comme si son évocation était prioritaire à son confort ou à sa survie. De manière compulsive, Reboot égraine sans respirer toutes les informations qu'il pourrait délivrer avant de mourir.

Nous avons été irradiés lors de la putain d'explosion de merde qui a eu lieu il y a peu à proximité de la station Absalom. Et je dois reconnaitre que depuis, je suis atteint de dysfonctionnements préoccupants:
J'oublie des souvenirs récents, je me souviens de choses que je ne connais pas... enfin ... heu... non je me rends compte que dit comme ça c'est pas clair.
J'ai des absences, des moments où mon lien avec mon drone se rompt. Je me souviens par cœur de chansons que je n'ai jamais entendu. vous savez cette histoire de robot prostitué... et heu non, vous ne pouvez pas savoir. Je me réveille avec des dessins sur le corps, toujours les mêmes motifs.
Ah et regardez ça: "

Reboot sort de sa poche un fossile de nautile et une plante grasse trouvés dans le désert

" (1+√5)/2 je trouve ça partout. Même les motifs dessinés sur mon corps reproduisent cette proportion.
Au temple de Triune sur Absalom ils m'ont diagnostiqué un dysfonctionnement et il a été décidé de me reforger. J'ai désobéi à mon clergé pour venir jusqu'ici je ne devrais même pas être là. Si ça se trouve j'ai blasphémé mon dieu et je suis voué à la damnation éternelle.
Et je parle... Je parle énormément alors que jusqu'ici j'ai toujours été quelqu'un de taiseux. Mais là... je parle, je parle, je parle, et soudain je me mure dans le silence."

"Vous croyez que ça m’irait bien des cercles sur le dos?"

Avalac

Message par Avalac » jeu. 19 mars 2020 10:07

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Tarik avale son eau d'une traite et enchaîne

... "ah et heu que dire d'autre... ah oui. Ils sont tout les deux poursuivi par Abadarcorp et il y a eu comme un mini trou noir qui c'est ouvert puis fermé très très près de la station Absalom. On c'est donc dis que des fidèles du Dévoreur en étaient peut être conjointement responsable
De mon côté je suis originaire du Roc et je voudrais bien trouver un moyen d'y retourner"
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » ven. 20 mars 2020 08:35

Le cerveau visqueux supporté par ce corps atrophié semble trembler d'une infime vibration à la phrase de Tarik...

Image

-" L'explosion qui a eut lieu n'a pas été suffisamment puissante pour irradier qui que ce soit sur la station Absalom, ni même sur le vaisseau de tourisme qui était non loin de là lors de l’événement. D'ailleurs en parlant de cela, Il y aurait pu avoir éventuellement un danger au niveau de l'horizon des événements. Mais nous ne pensons pas que ce soit le cas. Les analyses rapportent que les voyageurs du cargo de tourisme ainsi que le personnel de bord n'ont pas été touchés.
Ni même d'ailleurs ce petit vaisseau qui semblait être à l'origine du problème.
Il n'y avait plus d'être vivant à bord.

...

D'après les conclusions reportées dans les diverses infosphères.

...

Quel est votre lien avec AbadarCorp? Je ne vois pas le rapport...

...

Cela dit cette "catastrophe" qui aurait pu l'être nous interroge au plus haut point...
Nous avons fait des recherches et avons quelques hypothèses.
J'espère que Myranda va bien, oui elle compte parmi nos amies, pour le Roc je suppose que vous pourrez facilement retrouver la route si vous êtes de là bas."

Matière Grise marque une pose.

-" Les fidèles du Dévoreur... Intéressante approche..."

wool-E

Message par wool-E » dim. 22 mars 2020 19:57

Image

"C'est moi qui pilotait la navette qui a explosé. Et Eokyn a fait une sortie spatiale depuis le vaisseau de tourisme pour venir me récupérer avant que la cargaison n'explose.
Avant son explosion, elle a du émettre de fortes radiations et nous étions suffisamment près pour être exposés.
Les informations diffusées sur l'infosphère peuvent être parcellaires ou inexactes. Ce ne serait pas la première fois.
Quant à Abadar Corp, ils sont les propriétaires de la cargaison que je devais livrer. "

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 26 mars 2020 07:50

Image

-" Le pilote? Nous n'aurions jamais pensé le rencontrer un jour. Grazz a toujours su relever les situations intéressantes avec ses coéquipiers.
Ce Vesk nous étonnera toujours.
L'énergie qui a été délivrée dans l'espace interplanétaire proche de la station nous interroge.
Ces radiations sont peu communes et tout à fait anormales, nous pensons qu'une fusion est à l'origine de l'incident.
Il est fort probable que la Corporation d'Abadar ait pu acheter une telle formule compte tenu de sa puissance financière.
Avez vous d'autres séquelles ? Votre ami Eokyn a-t-il des symptômes? "

Matière Grise remue calmement les doigts de ses mains lorsqu'il vous parle par la pensée.

Avalac

Message par Avalac » ven. 27 mars 2020 11:15

Image

le pirate ausse les épaules

... "je n'ai rien constaté d'anormal chez lui. Et toi Reboot ?"

wool-E

Message par wool-E » ven. 27 mars 2020 19:27

Image

"Shaïna lui avait diagnostiqué une constipation ponctuelle assortie d'un blocage des articulations du bassin, mais personnellement je n'ai rien constaté de particulièrement patent. Après je ne le connais pas depuis assez longtemps pour discerner un changement quelconque. Quant à Shaïna je ne suis pas certain de ses qualifications pour poser un diagnostique rigoureux dans le domaine médical."

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 1 avr. 2020 18:55

Image

- * Hmmm. C'est donc votre cas Reboot qui préoccupe essentiellement Grazz et qui dans tous les cas justifie le déplacement de votre équipe jusqu'à nous... Enfin c'est le constat que nous faisons, suite à vos dernière déclarations sur l'état de votre ami Eokyn.
L'énergie délivrée comme nous l'avons dit est issue d'une fusion entre la technologie, la puissance naturelle d'un objet stellaire ou d'une matière et d'une magie probablement issue d'Aballon.
Vous veniez bien de la Forge n'est-ce pas Reboot? La petite navette qui était au centre du sujet semblait provenir du berceau des machines...
AbadarCorp doit surement avoir de nombreux crédits en jeu...*

Matière Grise reste calme tout à son analyse.

wool-E

Message par wool-E » ven. 3 avr. 2020 04:34

Image

"- Je ne saurais me prononcer sur la gravité du cas d'Eokyn, ce n'est pas de mon ressort.
- Je viens effectivement des forges d'Aballon. Reboot ISIO 0121 c'est mon matricule complet, notez la symétrie des signes!
- La seule "magie" que je vois venir de là bas est celle de Triune. Dans la mesure où l'on puisse considérer comme de la magie ce qui dépasse notre entendement .

- Si ça se trouve j'ai blasphémé mon dieu et je suis voué à la damnation éternelle...
- Et il y a cette histoire de robot prostitué.
- Je me souviens par cœur de chansons que je n'ai jamais entendu.
- des putains de chansons de merde"

Alors que Reboot délivre ses informations avec à cœur l'intention de rester factuel et précis, il est parcouru de spasmes nerveux et de tics gestuels qui traduisent un dysfonctionnement évident. Entourage se déplace autour de lui en décrivant des cercles, une figure de base qui ne saurait tromper un œil avisé. Les deux sont en train de lentement se désynchroniser.

Il s'adresse à Matière Grise sans vraiment réaliser qu'il tient désormais son arme à la main.

"Vous croyez que ça m’irait bien des cercles sur le dos?"

Répondre