Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 444
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par wool-E » dim. 19 janv. 2020 16:39

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Aux mots de Tarik, Reboot reste un moment interloqué. Sa bouche restée entrouverte, témoigne que les mots lui manquent à ce moment. A chaque mot du mercenaire viennent se superposer des images fugaces, des fragments évidents de vérité. Ça ne va pas bien, mais ces symptômes ressemblent si peu aux effets des radiations.
Soudain sur le tableau de bord il entrevoit les curieuses plantes grasses.
1
2
3
5
8
13
21
34
La rassurante et invariable loi des chiffres, un socle solide auquel s'accrocher quand l'univers se dérobe sous vos pieds. Évidemment que c'est un choix judicieux. Triune, les trois tiers, et une règle mathématique simple qui semble régir l'univers. Les deux probablement étroitement liés...

Image


"Ouais... des putains de tatouages!"


.

Avatar du membre
Allynic
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 603
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 22:31
Localisation : Absolom Station

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Allynic » mer. 22 janv. 2020 16:06

Image


Inquiet pour la "santé" de l'androïde et accessoirement la sienne, Eokyn a hâte d'arriver à destination. Il observe en silence le désert nocturne akitonien qui défile sous ses yeux durant le voyage. Le vent qui s'engouffre dans le buggy à la vitesse de la voiture lui rappelle la rusticité du désert. Il se dit que tant qu'ils avancent, ils ne s'exposent pas aux dangers qui pourraient les attaquer. Même s'il n'est pas très convaincu de cette idée.
Pour le moment il doit chasser ses idées noires et continuer à aller de l'avant. Tandis que le buggy progresse encore il profite d'un moment de calme relatif pour se recentrer sur lui-même et adresser quelques prières à Ibra : toi seul sais ce qui ce trame derrière tout ceci Ibra, dieu de la vérité. Préserve la santé de mes camarades de fortune jusuq'au dénouement de cette histoire et inspire nous les sages décisions.
Modifié en dernier par Allynic le mar. 28 janv. 2020 11:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 1324
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Grazz » lun. 27 janv. 2020 17:06

Le monstrueux scarabée poussait sa boule de sable, engluant de sa propre sécrétion les poussières akitoniennes, dans la fraîcheur du petit matin, quand le sol se mit à trembler de vibrations de plus en plus intenses.
Ces dernières agitaient les grains de sables dans un chaos infernal déplaçant les dunes et soulevant les particules en tout sens, pour bientôt laisser apparaître une monstrueuse machine dont le bruit ressemblait aux explosions du noyau de magma d'une planète mourante.
Le redoutable pneu à crampon d'un noir souillé par les poudres orangées du "Champ de Bataille" roulait si vite, qu'il transforma en un éclair le coléoptère en une infime bouillie collante dans le désert.


Les deux véhicules roulaient à plein régime depuis plusieurs heures, fuyant les maudits crabes avides de Thasteron après une nuit sans sommeil.
Tous les membres de l'équipages ressemblaient à de vieilles serpillières séchées oubliées dans un coin de garage.
Leurs vêtements puaient les aventures interminables d'une épopée désertique...
Shaïna finit bien par se réveiller, allongée à l'arrière de la Cadillac conduite par la Castrovélienne addict à la clope dont le triste paquet n'était plus que l'ombre de lui même. Le tabac commençait sérieusement à manquer à la pauvre Shal'la qui du fait, se sentait quelque peu tendue... Pour ne pas dire énervée grave...
Dans le Buggy écraseur de scarabée se trouvaient l'autre partie du groupe. Tarik s'était fait un peu oublier mais restait concentré sur le moindre relief à courte distance, comme s'il pensait pouvoir aider Reboot dans sa conduite déjà assistée par le Drone de Pip.
Reboot déblatérait d'étranges démonstrations mathématiques persuadé de détenir les secrets de l'univers tout en ignorant la totalité de se qui se passait dans ses propres nanites, tandis qu'Eokyn priait...
Finalement ses prières n'étaient pas si profondes, il ne faisait que souhaiter la santé et la prise de sages décisions à lui même et ses camarades, ce qui ressemblait plutôt aux sempiternels vœux de bonne année à chaque fin de rotation complète de la station Absalom autour de son Soleil.

Le désert d'Akiton, s'il n'avait pas réussit à les amocher dans leur santé physique, avait tout de même réussit à attaquer leur moral. Cette putain de planète allait-elle parvenir à les transformer en zombis? Il en fallait plus pour perturber des esprits déjà bien tordus...

Plusieurs jours passèrent sans vraiment que les discours ne soient riches en réflexions productives. Chacun avait besoins de faire le point sur lui même et ce n'était pas donné à tout le monde. Il était bien plus facile de victimiser et de jeter la faute sur l'univers entier que de faire le choix d'une analyse personnelle.
Combien de jours, combien de nuits? La notion du temps s'était effacée au profit d'une survie bien plus primaire. Combien restait-il de rations, combien d'eau, combien de carburant pour tenir jusqu'au but ultime de ce trajet : La rencontre avec celui que Pip appelait matière grise.

Tarik fut le premier à apercevoir son immensité.
Le cratère d'Ashok, se dessinait majestueux au nord de leur route.
La trajectoire des deux véhicules avait été un peu déroutée vers le Sud, mais dans l'ensemble la direction était juste.
D'après les données de KLM, il leur restait les quelques heures d'une longue journée, pour atteindre le point GPS transmit par Grazz et relayé par Pip.
Le mélange Thasteron devrait être suffisant pour arriver. L'espoir résidait dans tous les esprits à une possibilité de recharger les réservoirs et les jerrycans pour pouvoir repartir de ce trou à rat.

Le silence était de mise depuis plusieurs heures maintenant, la fatigue sans doute. Seul le bruit des moteurs à explosion avait un son desséché comme si la mécanique avait soif d'une bonne huile bien épaisse.
Au crépuscule, tous les membres de l'équipe encore éveillés, le regard rivé sur la route, plissèrent les yeux sur une fine lueur dans le désert.
Une sorte d'appel à l'éveil, le but du voyage était devant eux, les données GPS confirmaient le point correspondant.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
Allynic
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 603
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 22:31
Localisation : Absolom Station

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Allynic » mar. 28 janv. 2020 11:52

Image

Plusieurs jours de voyage dans le désert rouge. Loin de toute civilisation, loin de la technologie, loin de la vie. Chaque jour qui passait apportait son lot de sable poussiéreux sur les visages et les véhicules. Le vent, les mouvements chaotiques et inconfortables des véhicules, la chaleur et encore le sable.

Au terme de la fin de ce voyage qui s’annonce Eokyn est épuisé. Comme les autres semble-t-il. Sa peau est sèche, encrassée de poussière. Des amas de sables se sont formés sur ces vêtements. Il n’y a plus de distinction entre la couleur des vêtements et la couleur de la peau. Le sable rouge a fini par vaincre la singularité de l’individu et absorber ce dernier qui se confondra bientôt avec son environnement.

Lorsqu’il déglutit le peu de salive qui lui reste, le lashunta ressent la sècheresse de sa bouche et s’efforce de ne pas ingurgiter les particules fines qui recouvrent ses lèvres.

Au début du périple il n’hésitait pas à échanger quelques banalités avec ses compagnons de route. A mesure que les jours passaient, que le désert gagnait sur eux, les bouches se sont tues. La lassitude c’est installée et une seule chose occupait l’esprit du lashunta : arrivera-t-on avant que le désert ne nous ait consumé ? Il priait Ibra mais sa conviction s’érodait au fil des jours. Ce sable avait raison de tout. De son enveloppe charnelle mais aussi de sa volonté. Il observait la route, le regard fixe et sans volonté. Le paysage défilait chaque jour à telle point qu’il ne voyait quasiment plus les différences d’environnement d’un jour à l’autre. Il était là, tel un zombie du désert à attendre l’interminable échéance de ce périple.

Et voilà que la destination s’annonce à leurs yeux. Enfin. Enfin arrivé. Il tente de prononcer quelques mots de satisfaction mais ouvrir la bouche pour parler est douloureux. La sécheresse est telle qu’elle affecte et irrite même les cordes vocales. Il boit quelques gorgées d’eau pour s’hydrater et trouver la force de pouvoir s’exprimer :

est-ce une illusion où nous sommes bientôt arrivé ?

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 579
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Avalac » sam. 1 févr. 2020 17:48

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Le pirate, malgré l'état de ses vêtement plein de sable , est plutôt satisfait de ses achats. En effet un bon cache-poussière et un masque lui ont permis de ne pas avoir autant de sable dans la gueule et les botte que ses compagnons.
Le voyage n'en est pas moins usant et même si le bout du voyage en vue l'apaise un petit peu, Tarik se promet (pour la quarante-troisième fois depuis qu'il est arrivé sur ce tas de poussière) qu'il ne foutra plus les pieds sur cette planète!

il décide qu'il est temps pour lui de se reposer et il s'assoit sur la banquette arrière avant de s'adresser au groupe via le link


"J’espère bien que le gars qu'on doit voir nous donnera des réponses utiles à votre merdier parce que sinon je lui casse la gueule. j'ai vraiment pas envie d'avoir fait tout ça pour rien. Et par ma Reine, je jure de ne plus jamais foutre les pieds sur ce tas poussière hostile"
quarante-quatre
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 444
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par wool-E » mar. 4 févr. 2020 21:56

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Enfin... Le but du voyage se profile et Reboot oscille entre soulagement et appréhension. Peut-être enfin des réponse, peu-être des réponses qui ne feront pas plaisir à entendre. Peut être.
Obsolescence? Malfonction?
"Soit le prêtre de Triune sur Absalom a menti et rien ne justifie un renouveau anticipé. Soit son diagnostique était le bon et j'ai défié les désidératas de ma déesse."

Il est trop tard pour reculer, d'ailleurs il n'en a pas envie. Après ce que lui a dit Tarik, l'androïde a bien conscience que ses dysfonctionnements sont réels. Jusqu'ici ils n'ont été la source d'aucun danger mais qui sait... il ne supporterait pas de devenir une menace pour son groupe.

Image

"Pants off
Dance off
Hookerbot
Hookerbot"


Cette difficulté à se concentrer et à raisonner est sans doute ce qui l'affecte le plus. Des séquences de plus en plus courtes et de moins en moins pertinentes.

Une putain de difficulté de merde.

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 1324
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Grazz » ven. 7 févr. 2020 16:11

Les deux donzelles au volant de la Cadillac ne trouvent plus la force de parler. Seules dans la voiture antique, elles ne participent plus à la vie du groupe que par leur présence silencieuse au côté du Buggy.
Décidés à atteindre le but de leur périple, les membres de l'épopée à l'intérieur du bolide des sables vont chacun de leur réflexion sur la situation.
Le pilote en tout cas semble être de plus en plus perturbé et continue à conduire sans dire un mot.

L'atmosphère est ici différente, comme si certaines forces magnétiques la rendait plus lourde ou peut être plus légère. Difficile à dire... ça dépend pour qui.
Les pensées d'Eokyn lui donne l'impression d'avoir un cerveau allégé, comme si son esprit allait plus vite. Tandis que la lourdeur magnétique donne à l'androïde des impressions d'accumulation d'informations d'une richesse inconnue, mais bien trop nombreuses pour être analysées.
En ce qui concerne Tarik, rien ne change vraiment mais l'idée d'arriver à destination et de supposer qu'il puisse y avoir une possibilité même infime de se barrer de cette putain de planète lui donne un sourire de quelques secondes.

Plus les véhicules avancent moins la lueur est intense et bientôt se dessine devant eux une sorte d'amas globulaire luminescent niché entre deux rochers.
Les voyageurs remarquent que la lumière peu à peu s'est estompée tandis que les véhicules s'approchaient.
Comme si la lueur avait permis de servir momentanément de balise et n'était maintenant plus utile.

A quelques cinq cent mètre de distance, la piste composée de résine se dessine à nouveau dans le sable.

Dans vos cerveaux respectifs une voix résonne avec une certaine douceur soulignée d'autorité.


* Soyez les bienvenus, nous allons vous recevoir dès que vous serez arrivés. Vous devez être très fatigués, nous allons préparer nos dépendances pour vous offrir un premier repos réparateur.*
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 579
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Avalac » mer. 12 févr. 2020 20:34

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Et Merde un autre Télépathe... déjà qu'une voie dans la tête c'est déjà trop

Le Pirate n'est pas tant agacé par la télépathie que par le fait que leur interlocuteur l'utilise de loin et hors de vue. La "maison" du loustic de part son aspect détonant avec le reste du paysage, à de quoi faire lever un sourcil au Quart-d'orc
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Répondre