Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Grazz » mar. 10 déc. 2019 15:48

Pendant que Tarik et Eokyn échangent sur les aspects poétiques et leurs divergences de point de vue sur le désert d'Akiton, les autres sont plutôt éteints. La fatigue de ces derniers jours est le moteur de leur énergie absente.
En parlant de moteur, Shal'la est toujours dessus, scrutant les durites avec l'aide de Reboot et maintiennent tous deux une attention particulière sur les dangers inhérents à une explosion de moteur à explosion. ^^
Shaïna est totalement gavée par ce désert et ronchonne prêt du Buggy en se demandant si les Space Ships ne seraient pas une solution pour en finir avec ses jours sur cette planète.

Dans la pleine nuit froide du désert des plaines de Kaviri, le groupe entend clairement le bruit d'un orage magnétique en approche.
A moins que ce ne soit une tempête de vents solaires ? Finalement les deux sont peut être issu d'un phénomène très proche...
Dans le même temps, quelques cliquetis de plus en plus présents se font entendre sur les rochers qui entourent les véhicules stationnés.
Manifestement les crabes des sables, attirés par l'odeur alléchante du Thasteron commencent à s'organiser en un groupe bien plus dangereux que les deux premiers éclaireurs...
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » mar. 10 déc. 2019 21:51

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Entendant les cliquetis Reboot sort de sous la voiture, y laissant le drone avec la lumière.
"Ils reviennent!"
Il se rend à l'arrière de la voiture saisi un jerrican de carburant et son sac de couchage, s'avance à une vingtaine de mettre du véhicule, ouvre le bidon pour arroser un rocher bien dense, le referme et l'enveloppe rapidement dans le sac de couchage avant de poser le paquet approximatif sur le dessus du rocher. Puis d'un pas rapide qui trahit quelque nervosité il rejoint le groupe.

"Si on a de la chance il vont tenter de boire le bidon avant de s'intéresser à nous, Une balle bien placée et on devrait se débarrasser d'un bon paquet de ces arthropodes... enfin de faire griller ces putains de bestioles de merde je veux dire."

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 12 déc. 2019 12:04

La tactique de l'androïde fonctionne à merveille, laissant aux arthropodes l'occasion de tenter une approche groupée sur le sac de couchage qui renferme le bidon d'essence. Les premiers approchent avec frénésie, sentant la présence du liquide riche en Thasteron et commencent à déchiqueter le sac de couchage non sans mal. Leurs pinces parviennent à attaquer la matière souple mais inhabituelle. Ils ont donc quelques mal à faire avancer leur projet.
Peu à peu d'autres crabes des sables se joignent aux premiers pour donner une sorte de monticule de bestioles à une vingtaine de mètres des véhicules.
Ils se regroupent sur le sac de couchage renfermant le jerrican comme des mouches sur la m..., comme les abeilles sur le miel.

Image

Reboot observe son oeuvre... Le Jerrican dans tous les cas ne sera pas récupérable... Ni son contenu... De plus les bestioles sont maintenant excitées par la situation... L'androïde déjà sous l'emprise d'un syndrome d'irradiation à cause de la première bestiole, réalise qu'il est exposé à une masse de crabes dont émane une radiation de plus en plus dense.

Pendant ce temps, Shal'la termine ses travaux et répare les durites qui avaient été également rognées par l'ignoble créature. La Cadillac a retrouvé ses fonctions.
Chacun est fin prêt à agir, mais quelles seront les prochaines décisions de la troupe? ...

Allynic
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Allynic » mar. 17 déc. 2019 16:13

Image

En observant agir l'androïde, le lashunta comprends la manoeuvre de ce dernier. Plutôt malin, songe t-il ? Cependant il ne faudrait pas trop tarder. La tactique de Reboot va leur faire gagner un peu de temps mais Eokyn craint que ce ne soit pas suffisant.

Si vous êtes prêt à partir je suggère que nous ne trainions pas trop longtemps par ici. Pas vraiment envie de tenir compagnie davantage à ces créatures.

A ces mots et s'installe dans nouveau dans le buggy en attendant Reboot qui va surement vouloir en finir avec ces crabes...

judgeju
Ambassadeur des Mondes du Pacte

Message par judgeju » lun. 30 déc. 2019 16:46

PE :15/15 - PV : 19/19 - PP :7/7 - Init : +6 - Perc : +6 - EAC : 12 - KAC : 13 - Réflexes : +3 - Vigueur : +1 - Volonté : +3

Image

L'humaine est dans un état second, provoqué par la fatigue, le stress et la tension de ce voyage qu'elle n'a jamais voulu. Elle reste immobile, le regard perdu dans le vague, insensible à l'agitation qui s'empare de ses compagnons d'infortune.

Lorsqu'elle voit les crabes se jeter comme des morts de faim sur le sac de couchage couvert de carburant, son sang ne fait qu'un tour. Elle en veut à tout le monde, et elle sent là une occasion de libérer la colère et la rage qu'elle a en elle. Elle s'approche des bestioles accaparées par leur festin, et sent une étrange chaleur qui pénètre en elle à chaque pas malgré le froid ambiant pour s'accumuler dans son corps frêle. Une lueur bleutée l'entoure alors qu'elle ressent le picotement caractéristique dans son dos.

Lorsqu'elle se trouve à portée elle tend les mains en direction des crabes et de leur festin. La chaleur accumulé dans son corps enflamme brusquement ses mains et un cône de flamme balaie l'espace devant elle.

Crevez putain de bestiole de merde !!!

Relâchant par la même toute la puissance de sa magie, mêlée à sa colère, sans vraiment se soucier du danger et des conséquences de son acte...

Surchauffe. Cône de 4,5 mètres de portée.

Dégâts : 2d8

Avalac

Message par Avalac » ven. 3 janv. 2020 19:06

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Le pirate ne demande pas son reste et fonce à la tourelle du buggy, son barda mal rangé à ses pied

"TIRON NOUS TOUT DE SUITE! SI ON TOMBE EN RADE, ON EST MORT!"
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 4 janv. 2020 10:45

La technomancienne puise les énergies calorifiques des objets et appareils aux alentours pour les accumuler dans un cone de feu en direction du festin des crabes. La courte distance la met clairement en danger car le feu atteint le sac de couchage, pour bientôt toucher le jerrican constitué de polymères en train de fondre.
L'explosion est rapide et propage des débris de toutes sortes (morceaux de Khefak et polymères fondus) dans un rayon lethal embrasé d'une dizaine de mètres.
Shaïna, emportée par le souffle est projetée en arrière et s'écrase dans le sable inanimée.
Les bestioles ont reculé.
L'explosion ayant fait d'énorme dégâts dans leurs troupes.
Mais ceux qui étaient encore en approche, attirés par le mélange Thasteron commencent à se disperser à nouveau sur les crêtes alentour... encerclant la scène.
Tarik du haut de sa tourelle accueille le souffle de chaleur de feu dans un regard inquiet pour Shaïna à terre.
L’événement provoqué par Reboot et Shaïna à permit cependant une sorte de trêve... Momentanée...

Allynic

Message par Allynic » mar. 7 janv. 2020 10:46

Image

Eokyn observe la scène depuis l'intérieur du buggy. Il voit Shaïna propulsée par le souffle de l'explosion. Face à l'empressement justifié de Tarik pour partir, il sort précipitamment du véhicule pour aider la technomancienne à se relever :
Ca va Shaïna ? Grimpe au plus vite dans le véhicule, nous devenons nous éloigner de cet endroit infesté, je regarderai plus tard si tu es blessé si tu veux. Et ne râle pas s'il te plait, tu pourras me crier dessus après !

Le lashunta épaule l'humaine pour l'aider à monter à bord de la voiture
Perso je monte dans le buggy maius j'imagine que j'aide Shaina dans la cadillac ? Bref, une fois à bord j'attends que le pilote la fasse demarrer en trombe :)
Modifié en dernier par Allynic le lun. 13 janv. 2020 12:05, modifié 1 fois.

wool-E

Message par wool-E » mer. 8 janv. 2020 19:01

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Reboot voyant Shaïna inconsciente au sol vient aider Eokyn à la porter.
Assez surpris, il pensait que l'humaine était légère mais pas à ce point. Une fois celle-ci à bord de la Cadillac, il se précipite vers le buggy et le démarre.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 11 janv. 2020 14:11

Image

Shal'la inquiète observe sont congénère lashunta se dépatouiller avec le corps de Shaïna tombée dans les vapeurs d'Akiton suite à l'explosion de Thasteron.
Une occasion unique pour lui de plotter un peu la tenace technomancienne.
Le corps de l'humaine git sur la banquette arrière de la Cadillac tandis que le Buggy démarre. La castrovélienne relance la vieille chose et le moteur vrombit.
Combien de temps va tenir l'antiquité, personne ne saurait le dire, mais les première vitesses enclenchées fonctionnent pour au moins se tirer d'ici...

Reboot lui aussi engage le buggy dans la nuit désertique, dans l'espoir de trouver un peu de quiétude dans les rochers et les dunes de sable éclairées par les phares des deux véhicules.
Sur le siège à côté de l'androïde, le drone KLM de Pip s'anime, lui qui était resté dans l'oubli depuis bien longtemps.
Image

-" KLM activation des scanners de terrain - protocole de sécurité des passagers en déplacement nocturne. "

Le drone transmet des informations directement à Entourage et Reboot pour que tous deux puissent analyser le terrain en plus du visuel et des phares.
Tarik quant à lui, est prêt à en découdre du haut de sa tourelle...

Allynic

Message par Allynic » lun. 13 janv. 2020 12:20

Image

Enfin partis de cette zone, ils vont pouvoir souffler quelque peu. Du moins c'est ce qu'espère Eokin. Le lashunta scrute devant le buggy qui avance, du mieux qu'il peut avec la faible visibilité environnante.

Tarik, ce n'est pas maintenant que nous pourrons manger une brochette de crabe et j'avoue que je n'en ai pas très envie à vrai dire.

L'avancée du véhicule dans le désert nocturne fait ressentir à Eokyn la fraîcheur de la nuit qui contraste avec les températures de la journée. Il entoure sa cape autour de lui pour se protéger du vent qui s'engouffre dans le buggy et se blottir dans son siège. Difficile d'avoir un vrai moment de pause songe le lashunta. Il regarde Reboot au volant, qui semble être concentré et lui tient un peu la conversation :

Quand tu en auras marre de conduire Reboot fais nous signe, je pourrais peut-être prendre le relais ?! Je ne suis pas convaincu du résultat mais bon. .....hum, j'ai l'impression que tu es plus affecté que moi par les radiations que nous avons reçu, est-ce que ça va toi ?
Modifié en dernier par Allynic le mar. 14 janv. 2020 16:04, modifié 1 fois.

wool-E

Message par wool-E » lun. 13 janv. 2020 14:28

Image

"C'est curieux que tu demandes ça. J'ai passé une nuit étrange... Tu savais que des gens me dessinent dessus? Et c'est pas tout écoute ça!"

Depuis le poste de musique sur le cadran, Reboot semble chercher les morceaux joués récemment, tout à sa recherche il ne semble pas très attentif à la route. Son attitude tranche radicalement avec son caractère lunaire et discret. Il est parcouru de tics nerveux et bien qu'articulant de façon audible, il parle si vite qu'il est difficile de suivre son chapelet de digressions.

"Ah voilà! C'est ce morceau. Je sais pas si tu connais c'est un vieux truc.

https://www.youtube.com/watch?v=Pda3t8frwdM

Reboot poursuit, il est obligé de lever la voix pour couvrir le volume sonore, bien que baisser ce dernier eut été plus logique.

"Il y a longtemps de ça, ce titre a fait du bruit. C'est une chanson sur l'exploitation sexuelle des androïdes et ça a pas mal divisé à l'époque. Certains pensaient que c'était du second degrés, d'autres au contraire que c'était une chanson de propagande contre la reconnaissance du libre arbitre des Androïdes. en vrai on a jamais vraiment su qui chantait ce truc. Certains pensent que c'était un groupe de Droïdes dissidents mais on a pas de preuve. En vrai il n'a jamais existé de Robot-Tapin 3000 c'est une légende urbaine.

Alors que le refrain retenti, Reboot chante ce dernier de bon cœur, tapant en rythme contre la portière avec sa main côté fenêtre.

"No need for rubbers with HookerBot 3000
No need for pillow-talk HookerBot 3000
Pants off, dance off HookerBot 3000"

"Et tu sais ce qu'il y a de plus saisissant dans tout ça? C'est que j'ai pas la moindre idée d'où viennent ces infos. Je me suis réveillé ce matin avec ce truc dans la tête
J'ai même pas eu à faire une recherche je savais déjà tout ça, alors que je pourrais jurer que je ne l'ai jamais entendu auparavant. J'ai plutôt une bonne mémoire et je suis pas vieux. et c'est pas tout, je vois des batailles meurtrières, des soldats l'espace, mais ça par contre ça reste insaisissable. L'image est à peine arrivée...."

"Pants off, dance off HookerBot 3000"

"... qu'elle m'échappe et me laisse juste dans cette état de peur sans objet"

Angoisse: n.c.f Inquiétude profonde mais vague pouvant provoquer un malaise physique au psychique.

"Tu crois que ça m'irait bien des tatouages? C'est pour ça qu'ils me dessinent dessus quand je dors?"

"She wants me I know it's true when she takes the money from my hands "

" Des putains de tatouages de merde..."

Allynic

Message par Allynic » mer. 15 janv. 2020 09:20

Image

Eokyn écoute d'une oreille attentive l'androïde. Il ne comprend pas au début où ce dernier veut en venir. Lorsqu'il lance sa musique sur le poste, il répond machinalement et par courtoisie mais sans aucune conviction : Non je ne connais pas ce groupe.

Puis il continue d'écouter, essayant de percevoir un sens dans ses propos, couvert par le bruit du véhicule et de la musique. A mesure que Reboot s'enfonce dans son discours complétement décousu et déconnecté de tout sens commun, le lashunta se dit que son compagnon de route est réellement affecté par les radiations et il ne parait pas en avoir totalement conscience. Plus le temps passe, plus son état empire. Il y a urgence à faire quelque chose. A priori les corps organiques sont moins sensibles ou alors j'ai été moins exposé que lui en conclut le damaya. Il feint alors une écoute attentive et une compréhension de ses paroles pour lui donner le change.
En tout cas mon cher Rebbot précise t-il suffisement fort pour que Tarik entende aussi Ce désert ne nous incite pas à nous attarder et plus vite nous serons arrivé à destination mieux ce sera. J'ai hâte de me débarrasser de cet état et des doutes qui pèsent sur nous. Quand à la personne qui est derrière tout ça, je me demande quels sont ses reéls objectifs ?

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 16 janv. 2020 12:25

Image

PE : 15/15 - PV : 22/22 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +6 - CAE : 13 - CAC : 14 - CMO : 22 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Elle est tarée ! Mais ça se comprend, parfois, t'as juste envie de tout faire péter, et quand l'occasion se présente, tu saute dessus au point de te faire péter aussi, mais quel délire ! Heureusement, les gars sont là pour me la ramener. Shal'la n'est pas experte en brûlure, donc elle ne va pas la toucher, elle ne sais pas si c'est grave ou pas, et elle n'est pas là plus apte à commencer un diagnostic médical !

Le cri strident des bestioles s'éloigne en même temps que le véhicule, la grande gueule Lashunta sait qu'elle ne pourra plus rouler très longtemps avec ce t'as de féraille, et ça la rend un peu triste.
Quelques mètres plus loin, elle s'adresse à Shaïna sans quitter des yeux le Buggy des mecs qui fait d'étranges zigzag... Elle profite de son état comateux pour se livrer au subconscient de l'humaine, en espérant qu'elle ne l'écoute pas vraiment.

<<J'ai un caractère explosif, mais alors là tu m'as battu ! Ça doit être cool de pouvoir lancer des boules de feu comme dans les jeux vidéos... Tu sais, si je suis toujours en train de te chercher et tout, c'est juste que j'ai besoin d'une excuse pour éclater, j'suis pas capable de rester chill trop longtemps, je me cherche des ennemis pour le goût de la rivalité tu vois, ça a aucun sens ouais, mais ça me permet de m'exprimer... En quelques sortes. Alors va pas me faire le coup du j'me réveillerai pas, je vais encore avoir besoin de te prendre la tête quelques temps, après tout ça, je te laisserai tranquille, mais pour l'instant, crève pas dans cette bagnole tu veux ? >>

Shal'la s'offrit une nouvelle cigarette, la moitié du paquet bientôt, elle parlait toute seule et avait définitivement besoin de sommeil, mais bon, quand faut rouler...
Modifié en dernier par Stotorm le dim. 19 janv. 2020 02:05, modifié 1 fois.

Avalac

Message par Avalac » ven. 17 janv. 2020 23:33

PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Devant les questions de Reboot, le Pirate décide de répondre en toute franchise. Au point où ils en sont...

Écoute, mon gars. Ce sui te fait ces Tatoo, c'est plutôt les radiation qui te font chauffer très fort le bulbe.
Tout à l'heure tu t'es toi même fait ces tatouage, avant de joué les apprentis chaman, à faire des cercle de cailloux, et à chantonner ta chanson, le tout a moitié à poil... et oui les tatouage t'irait bien mais choisi les judicieusement. Tout est symbole.

Puis il se tourne vers le mystique

C'est pas dans mes objectif actuellement donc, je m'en tape royalement. Mais si, Besmara m'en préserve, cela représente un danger pour les miens, là... si ce qui a provoqué tout ça peut être atteint, je lui allumerai la gueule.
étrange, l'URL de mon token veux plus apparaître
Es que quelqu'un peut tester pour confirmer?
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Répondre