Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par Grazz » jeu. 10 oct. 2019 19:21

https://docs.google.com/drawings/d/1fde ... sp=sharing
Veuillez placer vos Tokens et les voitures là où vous le souhaitez pour le Bivouac. 1 case = 1.5m
Dites moi sur le fil HRP si ça marche
Ceci fait on continue
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » ven. 11 oct. 2019 21:55

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Reboot n'avait jamais trop compris cette histoire de vin assorti au plat qu'il accompagne, mais il a toujours eu l'intuition analogique qu'il en allait de même avec la musique. Toutes sont bonnes quand elles sont associées à la bonne situation.

Alors que le camp s'installe tranquillement, il allume l'autoradio et y branche son Echelon. Persuadé qu'un jour il trouverait le cadre adéquat, il lance ce curieux morceau auquel il trouvait une inexplicable saveur de sable et de poussière.

https://www.youtube.com/watch?v=KXZV6ZVhJaw

* Ça me rappelle le présent!*

Allynic
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Allynic » sam. 12 oct. 2019 09:27

Image

Eokyn relève la tête en entendant la musique que diffuse Reboot et s'adresse à lui en faisant porter sa voix pour pallier à la distance qui les sépare :

Mon cher Reboot j'avais des doutes sur ta sensibilité artistique la dernière fois que tu nous a joué de la musique dans le bar de Grazz, mais je vais finir par changer d'avis. Ce que tu nous diffuse est vraiment approprié et du plus bon goût. Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais c'est vraiment pas mal. Les voix de Triune sont impénétrable tu me diras.

Le lashunta sourit, s'installe confortablement et profite de ce moment de sérénité et de calme en observant les autres...

judgeju

Message par judgeju » sam. 12 oct. 2019 17:14

PE :15/15 - PV : 19/19 - PP :7/7 - Init : +6 - Perc : +6 - EAC : 12 - KAC : 13 - Réflexes : +3 - Vigueur : +1 - Volonté : +3

Image

L'humaine installée à l'arrière de la cadillac ne semble pas de l'avis du lashunta et lève les yeux au ciel en entendant la musique de l'androïde.

C'est de la merde ta musique pourrie !

Elle connecte son échelon 2 au système audio de la cadillac, règle le son à fond et envoie sa musique qui s'échappe en faisant grésiller les hauts-parleurs.

Enfin du bon son qui lui permet d'évacuer stress et frustration.

https://youtu.be/2jueWz9Vwc4

Et pour satisfaire une irrémédiable envie de se défouler, la voila qui sort de la cadillac, monte sur le capot de l'antiquité en petite culotte et débardeur et gueule dans la nuit.

Putain de dévoreur de merde, on va te crever !

Phrase qu'elle agrémente d'un bras d'honneur en direction du ciel akitonien.

Vachement impressionnante...

Stotorm

Message par Stotorm » sam. 12 oct. 2019 17:43

Image

PE : 15/15 - PV : 22/22 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +6 - CAE : 13 - CAC : 14 - CMO : 22 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Profitant du moment de calme et de l'ambiance posée par Reboot, la fière Lashunta s'allume une cigarette une fois de plus et range le paquet dans la poche arrière de son pantalon, sous sa cape, et commence à inspecter les dégâts causé à leur véhicule, elle n'ouvre le capot qu'en dernier pour laisser aux moteur le temps de refroidir, elle commence par la Cadillac, suivit du 4x4.
Seulement, son inspection est interrompue par, devinez qui ? L'affreuse. Prise d'une montée de nerf excessive, elleempoigne son bâton et vient éclater le manchedans le lecteur de musique pour le casser.

<<Voilà ! Maintenant si ton but c'est de nous faire repérer espèce de grosse guignole, t'as qu'à aller te foutre un cactus dans le l'cul au milieu du désert ! T'es sûre qu'on te repérera ! Tu me casse les couilles ! Merde ! >>

Elle claque violemment la portière de la voiture et part en trombe s'éclipser un moment dans les rocs, sans voir si on la suit, elle a besoin d'air, deux jours qu'elle la traîne à côté d'elle dans une ambiance pourrie, il faut qu'elle évacue, en commençant par allumer illico une deuxième cigarette sorti de son paquet qui se vide à vue d'oeil...
Garagiste +10 pour inspecter les dégâts, si il y'en a, je tenterai Ingénierie pour réparer les deux véhicules, si le temps manque, seulement la cadillac.
Cadillac
d20+10

4x4
d20+10

Allynic

Message par Allynic » sam. 12 oct. 2019 18:03

Image

Eokyn lève les yeux au ciel en voyant ce cirque entre les filles.

Ibra soit épargné de voir ce triste spectacle ! Pourquoi a t-ils fallu qu'il y ait les femmes les plus caractérielles du Vaste dans ce si petit groupe ? Il y
a des mystères dans l'univers qu'aucun dieu ne pourra résoudre !

Avalac

Message par Avalac » sam. 12 oct. 2019 18:22

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Tarik regarde le poste cassé avec une moue au visage, une boîte de haricots dans les main et la cuillère dans la bouche
"T'aurait pu juchte tourné la molette. Chi tu veux te défouler je peut t'apprendre des rudiments bachton à main nue..."

Il se tourne vers l'humaine, toujours très détaché

Par contre shaïna, c'est vrai que tu devrais pas la mettre si fort, la musique. Oui, on fait tous chier mais je tiens pas à me faire ouvrir la gorge par un trouduc' qui nous aurait repérer Termine t'il en mimant le dit égorgement avec la cuillère pui en tendant une bouteille de bière. "Une binouze?"
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

judgeju

Message par judgeju » sam. 12 oct. 2019 19:34

PE :15/15 - PV : 19/19 - PP :7/7 - Init : +6 - Perc : +6 - EAC : 12 - KAC : 13 - Réflexes : +3 - Vigueur : +1 - Volonté : +3

Image

L'humaine ne s'attendait pas à une telle réaction de la lashunta, et dans sa surprise ne sait pas que répondre.

Lorsque Tarik lui propose une bière, elle s'en saisit et s'assied sur le capot.

Sérieux elle est vraiment trop conne ta copine.

Elle boit une goulée de bière.

En plus elle a pas de couilles.

wool-E

Message par wool-E » sam. 12 oct. 2019 20:17

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Reboot se redresse d'un bond comme s'il venait d'assister à une exécution sommaire.

"La musique putain!"

Il accourt vers le poste pour évaluer les dégâts.

"C'est rien c'est rien, ça se répare! où sont les PBU?"

Il tombe sa veste, dégaine son arme qu'il coince dans sa ceinture, jette son holster avec le reste et s'arrête soudain en voyant ses bras encore légèrement rouge de poussière.

"Mes tatouages... Où sont passés mes tatouages bordel!"

Hésitant un moment entre ce qui lui parait le plus urgent, ses bras ou l'auto-radio, il reste un moment immobile, avise une timbale dont il renverse un peu de contenu sur le sol et avec la terre mouillée reproduit les mêmes étranges motifs qu'il portait la veille sur son corps et son visage.

Ensuite de quoi il plonge littéralement dans la voiture pour bricoler le poste en gémissant des "tiens bon petit" et autres "Par Triune je t'en supplie ne nous lâche pas!"
Je vais prendre le 20 en ingénierie pour réparer le poste en couinant
Modifié en dernier par wool-E le dim. 13 oct. 2019 03:01, modifié 1 fois.

Avalac

Message par Avalac » sam. 12 oct. 2019 23:21

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Le sang mêlé lève un sourcil devant le spectacle étrange de l'androïde, puis tourne la tête vers Shaïna

"Chérie, on aurait pas dû te confier l'éducation du gamin. Tu as une mauvaise influence sur lui; regarde ce qu'il est devenu.
Remaque on commence à faire une belle bande d'allumé-e-s.
Sinon, toi et Shal'la vous avez un caractère assez similaire et ça fait des étincelles. Je vous le dis ça ira mieux quand vous vous serez prises une grosse cuite entre nanas"
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Allynic

Message par Allynic » dim. 13 oct. 2019 11:56

Image

Eokyn se lève et se rapproche de Shaïna et de Shal'la. Il observe Reboot et d'une voix qu'il contient pour que seules les filles qui sont proches de lui puissent l'entendre, il dit : Je sais que Reboot semble parfois perché dans un autre monde mais j'avoue que ce type de réaction est étrange. Je me demande si les radiations ont un effet sur lui qui se manifeste différemment que sur moi. Vous croyez cela possible vous qui vous y connaissez plus que moi en électronique ?

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 14 oct. 2019 10:27

https://docs.google.com/drawings/d/1fde ... sp=sharing

La Nuit entame son refroidissement et tombe totalement sur la zone de bivouac.
Reboot est occupé à réparer l'autoradio d'une technologie obsolète.
Le premier tour de garde de deux heures est assuré par Shal'la qui se grille un clope à l'écart du groupe.
Tarik et Shaïna se boivent une bière, pendant que le prêtre d'Ibra les observe.
KLM est resté dans le Buggy. Entourage est prêt de Reboot.
Pour le moment le calme est revenu, la musique du poste de la cadillac étant hors service.

Deux heures passent tandis que le sommeil commence a se faire sentir. Shal'la doit passer le tour de garde à quelqu'un d'autre.

Précisez moi qui dort et où. Qui est le prochain à faire le tour de garde et/ou ce que vous faites.
Reboot fait 20 il répare le poste radio de la Cadillac.

Stotorm

Message par Stotorm » lun. 14 oct. 2019 13:49

Image

PE : 15/15 - PV : 22/22 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +6 - CAE : 13 - CAC : 14 - CMO : 22 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Les nerfs sont retombés, les rougeurs sur ses yeux pourraient indiquer aux autres que des larmes ont coulés cette nuit, une autre façon d'évacuer. Le calme du désert l'a faite sentir si petite, elle s'est adressé aux étoiles quelques minutes comme pour demander de l'aide, ou en devenir une elle même, pouvoir veiller ainsi sur les autres de leur sommet sans se soucier de ces tracas quotidiens. Elle se dirigea vers Eokyn, qui semblait dormir à point fermé, Tarik méritait de se reposer, la vue de cette grosse masse endormie la fit sourire et elle défît sa cape pour lui poser sur le dos. C'est Shaïna qui serait la suivante, la réveiller ne sera pas facile, mais elle n'a pas envie de crier, aussi, son choix se fît plutôt vers Eokyn avec regret, elle s'adressa à lui par télépathie, qui sait, peut-être qu'elle apparaîtra dans ses rêves de cette manière, et le réveillera doucement ? Sa voix s'essaya à être douce pour ne pas brusquer son réveil.

*Eokyn ? Je vais aller me reposer, tu veux bien jeter un oeil quelques heures s'il te plait ? Je ne veux pas réveiller Tarik, il à veiller sur nous quasiment toute la nuit dernière.*

Shal'la ira ensuite se mettre sur le siège avant de la cadillac pour le pencher et dormir un peu, le froid s’amplifiant, elle commença à regretter la cape qu'elle avait offert à Tarik.

wool-E

Message par wool-E » lun. 14 oct. 2019 14:46

Image

Avec la satisfaction du travail bien fait, Reboot test l'auto radio. Un long câble relie la machine à une sorte de prise femelle derrière son oreille. Les pieds posés sur le tableau de bord, il passe et repasse du doigt les contours de ses tatouages de fortune pour en parfaire les formes. Sans ses lunettes il laisse paraître un regard inhabituellement alerte et perçant. Son visage aussi a bénéficié de ce qui ressemble à des peintures de guerre.
Une odeur de "chaud" se diffuse dans l’habitacle, conséquence de ses heures de bricolage?

Détail troublant, il surveille l'autoradio avec son arme à la main. Le cran de sureté a été retiré et il tapote doucement la culasse en rythme. Une oreille attentive l'entendra peut être murmurer l'étrange chanson qu'il écoute en boucle depuis que l'appareil est à nouveau en état de marche.

"Pas besoin de capote avec le robot-tapin 3000
Pas besoin de lui parler sur l'oreiller robot-tapin 3000
Pas besoin de capote avec le robot-tapin 3000
Pas besoin de lui parler sur l'oreiller...
robot-tapin robot-tapin 3000"

Autre détail troublant Entourage fait du sur place contre le parechoc de la voiture avançant obstinément comme s'il n'avait pas vu l'obstacle, avec les mouvements gauches et erratiques d'un automate livré à lui même.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 14 oct. 2019 14:59

Eokyn est réveillé par une voix dans sa tête.
Il n'était pas en train de rêver, du moins ne s'en souvient-il pas.
Lorsqu'il émerge, il voit Shal'la prêt de lui, qui lui propose de prendre le prochain tour de garde.
Dans la Cadillac, Reboot semble totalement déconnecté de la réalité, même Entourage semble avoir un problème de communication avec son maître.

Répondre