Akiton la rouge

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Stotorm
Emissaire

Re: Akiton la rouge

Message par Stotorm » ven. 12 juil. 2019 15:41

Elle tente d'accrocher rapidement les electrovores entre eux avec leur queues, puis à l'extrémité de son bâton tel un baluchon organique avant de reprendre la route, son instinct de recupératrice amateur reprenant le dessus.

-"Quoi, c'est pour la science !"

Mais à peine quelques pas sont fait qu'elle change d'épaule, puis à nouveau avant de se rendre compte que le tout pèse quand même un certain poids, elle râle sur un ton impatient.

-"Vous voulez bien m'aider !?"

Allynic
Contrebandier de la Diaspora

Message par Allynic » ven. 12 juil. 2019 18:37

Image

Je suis d'accord, inutile de traîner ici. Montrez nous le chemin dit-il à l'adresse de l'homme lézard.
Il regarde de côté Shal'la qui peine à transporter le butin de chasse et d'un air un peu dégoutté il ajoute :
Par Ibra, tu devrais lâcher ces bestioles Shal'la. Elles traînent dans ces égouts, tu risques d'attraper une fièvre des marais. Tu ne tireras rien d'autres que des maladies avec ça.

Eokyn s'appuie sur son bâton et reprend la procession derrière les lézards.

Avalac

Message par Avalac » sam. 13 juil. 2019 08:14

"Bah je vais te donner un coup de main"
Dit Tarik à Shal'la en attrapant une des extrémités de son "baluchon à bestiole" pour répartir la charge "c'est vrai que ça fait sont poids. Si jamais on doit courir ou quoi, on le laisse où il est, capice ?"
Sur ces bonnes paroles il se met en marche
Ça reparti l'encombrement en deux donc
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 13 juil. 2019 08:36

Les lézards observent le manège des touristes prêt à tout pour emporter leur butin de guerre avec un sourire presque moqueur. Cependant ils se ravisent lorsque leur regard croise celui de Tarik, le marteau vivant.
Puis le convoi humain emboîte le pas sur eux pour continuer à avancer vers une destination que seuls les ikeshtis connaissent...
Quelques heures de marche déjà plus facile compte tenu du tube beaucoup plus large laissant une bonne hauteur pour ne pas être plié en deux.
Le bout du tunnel est atteint.
Les hommes-lézards se regroupent tous autour d'une trappe large située au sol, épousant la forme arrondie de la structure.
Les systèmes de charnières motorisées sont de leur côté.
Les trois sbires du "chef de groupe" collent une oreille sur le sol et acquiescent d'un signe de tête positif.

Le chef se tourne vers le groupe.

-" L'un d'entre vous pourrait court-circuiter le moteur ? "
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Allynic

Message par Allynic » sam. 13 juil. 2019 13:24

Image

Le temps parait long quand on ne voit pas la lumière du jour. De plus, sans repères extérieurs, le lashunta est complètement désorienté dans ce labyrinthe de tunnels. Après ces heures de marche ils parviennent enfin à destination. Étrangement l'homme-lézard indique une trappe au sol, Eokyn éait persuadé que leur destination se trouvait à l'extérieur, il pensait remonter. Je pensais ressortir à l'extérieur, pas que nous allions nous enfoncer davantage !?

Le damaya observe la trappe indiquée puis se tourne vers Reboot :Est-ce dans tes cordes Reboot ?

judgeju

Message par judgeju » sam. 13 juil. 2019 14:42

L'humaine se marre intérieurement en voyant la lashunta visiblement encombrée par ses deux trophées.

A la demande du chef des lézards, elle s'accroupit devant la trappe, précédant l'androïde sûrement encore perdu dans des pensées délirantes et ouvre sa veste, dévoilant, une série d'outils d’ingénierie miniaturisés.

Quelques secondes pour analyser le système d'ouverture et elle commence à bricoler...

Ingénierie : 1d20+9
1d20+9

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 13 juil. 2019 14:54

La porte-sas est déclenchée en un clin d’œil par la technomancienne. Comme s'il s'agissait de manipuler un vulgaire ouvre boite.
Les hommes-lézards sont fascinés par cette facilité déconcertante.
Les sbires du chef lézard se lancent des regards étonnés tout en dodelinant de la tête et en lançant des sourires entre eux.
Le chef les rappelle au sérieux de la situation.

Sous l'ouverture, un large tunnel dont la climatisation efficace envoie des vagues d'air frais vers le boyau dans lequel se trouve la troupe. Une vrai bénédiction tant ils avaient oubliés la chaleur qui règne sur cette planète dans la journée.
Les hommes-lézards sautent à pied joint dans le trou après s'être aidés les uns les autres pour limiter la hauteur en se tenant par la main.
Le dernier tend une main griffue vers Shaïna qui se trouve être proche de lui, encore accroupie près du moteur électronique de la trappe.

Stotorm
Emissaire

Message par Stotorm » sam. 13 juil. 2019 17:28

Shal'la émet un petit sifflement impressionnée devant le doigté de Shaïna.

-"Mais regardez la, une vraie petite fripouille."

judgeju

Message par judgeju » sam. 13 juil. 2019 18:31

La jeune humaine range ses outils dans le revers de sa veste avec application avant de lancer un regard noir à la lashunta.

Ouais, mais toute la différence avec toi c'est que moi je sers pas à rien au moins.

Toujours pleine d'amabilité avec Shal'la.

Elle saisit la main griffue tendue vers elle pour descendre dans le tunnel.

Avalac

Message par Avalac » dim. 14 juil. 2019 09:27

Tarik émet un soupir las en levant les yeux au plafond
Bah... patience elles finiront par s'entendre... j'espère... Vivement qu'on arrive au resto' et qu'on se pose

Avant de rentrer dans ce conduit, il pose cependant une question au sac à main en chef:
Dites donc, il mène où ce conduit encore ? Le pirate n'ayant aucune confiance envers ces petits voleur, il se tient à l'affût des traquenards
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » dim. 14 juil. 2019 10:53

https://www.starfinder-rp.fr/images/planets/ikeshti_1.jpg

Le chef lézard regarde le quart d'orc. Il prend un air surprit.

-" Ben... Moi j'croyais que vous vouliez aller dans le centre ville. C'est pas ca ? Vous voulez aller où alors ? "

Stotorm
Emissaire

Message par Stotorm » dim. 14 juil. 2019 11:03

Shal'la regarde Eokyn, surprise.
-"Le marché de la ruche se trouve en sous-sol ?"

Avalac

Message par Avalac » dim. 14 juil. 2019 14:39

Le pirate se sent un peu con de sa question et répond en haussant les épaules

"Bah, vue que vos galléries montes et descendent dans tous les sens, c'est assez déroutant... et très franchement, si les autres ne vous avaient pas suivi dans ces fichus boyaux, j'aurais emprunté un chemin plus conventionnelle... genre les rues... avec des passant. Pas des canalisations qui grouilles de saloperie carnivores"

Il se tournes vers ses camarades.
L'un ou l'une de vous a-t-il un GPS ?

Sur ses remarque à la partinence variable, le pirate saute à pied joint dans la trappe. Au point où il en est...
Modifié en dernier par Avalac le lun. 15 juil. 2019 00:03, modifié 1 fois.

wool-E

Message par wool-E » dim. 14 juil. 2019 15:57

Image

"Je trouve sa remarque plutôt pertinente. Pourquoi passe t'on par ces canalisations saumâtres? On aurait été bien plus à l'aise à la surface."

Reboot fouille l'infosphère à la recherche d'un plan à jour des canalisations afin de voir s'il est possible de s'y géolocaliser.
Informatique:
1d20+9

Stotorm
Emissaire

Message par Stotorm » dim. 14 juil. 2019 21:00

Shal'la est entraînée avec Tarik dans le trou, puisqu'il tenait l'autre bout du bâton.

-"HAAAAAA !!!"

Répondre