Akiton la rouge

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Répondre
Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 611
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Akiton la rouge

Message par Grazz » mer. 8 mai 2019 16:45

Nous reprendrons sur ce sujet lorsque tout le monde sera regroupé dans l'atelier.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
judgeju
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 18:22

Re: Akiton la rouge

Message par judgeju » mer. 8 mai 2019 23:40

C'est donc une humaine plutôt petite, aux cheveux en bataille noirs comme la nuit qui contrastent avec une peau très pâle qui fait son entrée en dernier dans l'atelier. Visage aux traits fins, elle fait visiblement la gueule et ne fait rien pour le cacher. Corps mince, elle est vêtue d'une simple combinaison noire élimée et ne porte aucun autre équipement visible. Son regard noir se pose alors sur les personnes présentes, plus précisément sur les deux compères qui sont censés les escorter jusqu'à Akiton, fouillant dans ses souvenirs pour voir si elle ne les connait pas...
Si je peux je fais un test de Culture pour savoir si je les connais. Le bonus de mon thème hors-la-loi doit pouvoir s'appliquer ?
"Réduisez de 5 le DD des tests de Culture effectués pour vous rappeler quelque chose à propos du milieu criminel de la pègre"

Avatar du membre
Stotorm
Emissaire
Messages : 106
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 02:07

Re: Akiton la rouge

Message par Stotorm » jeu. 9 mai 2019 01:21

Shal'la lève les yeux lorsqu'un petit groupe pénètre dans la pièce, la première personne qui capte son regard semble être un androïde accompagné d'un petit engin robotique, elle croise son regard et lui octroie le droit de recevoir l'un de ses rares sourires, tentant de faire un effort pour qu'il la laisse jeter un coup d’œil à son drone plus tard. Elle range son appareil dans la poche avant de son pantalon.
Le second à apparaître semble être de son espèce, le Lashunta n'est pas très impressionnant physiquement, mais il dégage quelque chose qui attire l’œil appuyé de la Castrovelienne, un petit bonhomme bien plus petit qu'elle. Son regard s'accroche au sien le temps de quelques secondes, puis elle le salue dans leur langue commune par télépathie. Elle sait que ce n'est pas quelque chose qui se fait entre inconnu, mais Shal'la reste Shal'la.


*Salut, moi c'est Shal'la.*

Elle ne bouge pas de son mur, analysant les deux nouveaux venus, puis l'humaine est entrée. Elle avait l'air de ressembler à la plupart de ces nanas dans la galère qui traîne avec les mauvaises personnes dans les bas fond, si tant est qu'il y ait de bonnes personnes dans cet endroit, et qui ferrait n'importe quoi pour obtenir quelques crédits pour qu'on puisse la laisser faire ses affaires, la parfaite habitante de la station en sommes, et probablement le même état d'esprit que Shal'la. Elle lui adresse un léger signe de tête puis se décolle de son mur.

-"Alors voilà l'équipe au complet, le patron avait parlé de trois bouseux... Je m'attendais à bien pire."

Avatar du membre
Avalac
Emissaire
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la rouge

Message par Avalac » jeu. 9 mai 2019 10:57

Tarik attend sur le canapé de voir les "bouseux" rentrer.

Le Lashunta n'as vraiment pas l'air du coins. Ses vêtements, bien qu'étant un peu sale, ne ressemble pas à ceux qu'on trouve dans cette décharge. Il est vachement petit. Un nain pourrais le dépasser.

L'Androïde n'as pas l'air de venir de la ferraille non plus. Il a drôle couvre chef sur la tête, mais bon. Faut dire que les androïdes on un sens de l'esthétique qui semble privilégier le pratique sur le beau, ce qui est pas nécessairement un défaut au contraire.

L'humaine par contre à bien l'air d'être un produit du "terroir". Une combinaison qui est loin d'être neuve et un peaux qui la ferais presque passer pour une éoxienne. Elle avait l'air plus heureuse quand elle dansait.

Lorsque les trois équipier rentre dans la salle, Tarik se lève et viens à eux.
Un grand gaillard aux cheveux complètement gris légèrement argenté, avec une petite cicatrice sur l'arcade gauche et une autre sur menton. Le tout sapé d'une armure lourde lashunta un peu vieillotte et privée de toutes peintures et ornements à l'exemption du symbole de Besmara peint et gravé sur le plastron. Lorsqu'il parle, on peut voir que ses canines sont plus grandes et pointues que la normale humaines

En guise de présentation il leur temps la main et dis en souriant

Salut. Je suis Tarik dit "Silverback". Contant de vous rencontrer... Celle qui est pleine de tact, c'est Shal'la

Avatar du membre
Allynic
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 359
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 22:31
Localisation : Absolom Station

Re: Akiton la rouge

Message par Allynic » jeu. 9 mai 2019 11:37

Image

Eokyn entre dans l’atelier aux côtés de Reboot et suivi par Shaïna. Le lashunta note que sa petite taille ne laisse pas indifférent mais il est habitué. Il a toujours son bâton à la main et un sac dans le dos. Avec ses affaires de voyage, on pourrait croire à un pèlerin.
La damaya qui vient de se présenter à lui semble être une personne haute en couleur. Au sens propre comme au sens figuré. Avec Shaïna, ça complétera, il n’est plus à ça près. Il répond à la damaya par télépathie à son tour :


*Bonjour, enchanté. Je suis Eokyn. Ravi de te rencontrer.*

Il se tourne alors vers l’humain, imposant par sa carrure et son allure. Eokyn remarque les petites dents pointues et s’interroge sur l’origine de cette variante humaine. Il tend la main à son tour pour saluer l’homme :

Ravi de vous rencontrer. Je suis Eokyn. Ne vous en faites pas pour le tact, nous en avons fait notre deuil depuis un moment. L’arrivée dans cette station nous enseigne l’humilité et il semblerait que le tact soit un luxe dont nous n’avons pas trop à nous soucier pour le moment. C’est donc vous qui ferez le voyage avec nous sur Akiton.

Avatar du membre
Grazz
Administrateur du site
Messages : 611
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 09:11

Re: Akiton la rouge

Message par Grazz » jeu. 9 mai 2019 14:05

d20+5 Shaïna sur DD pègre avec réduction de 5 sur DD culture de la pègre locale d'Absalom
La technomancienne ne reconnait pas vraiment la femelle Lashunta. Son visage ne lui dit rien de particulier, elle n'a sans doute pas fait partie de ceux qui ont travaillés dans les cercles connus des bars ou des zones de traffic intense de la station. Elle doit être arrivée il y a peu de temps. Du moins c'est ce qui vient à l'esprit de Shaïna la concernant. Pour cet humain aux allures de sang mêlé c'est différent. Elle pense qu'il a sans doute participé à des combats de rues ou de gladiateurs plus organisés dans des arènes prévues à cet effet dans la Ferraille. Il a du en gagner quelques uns à en croire sa carrure et son armure blindée bien remplie.
Elle croit le reconnaître ou l'avoir vu sur des panneaux d'affichages annonçant des lancements de paris sur les têtes favorites. Mais c'est assez recent.
Quelques mois peut être. Son visage lui dit quelque chose. Ces dents pointues ne passent pas inaperçues pour un humain.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avatar du membre
judgeju
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 18:22

Re: Akiton la rouge

Message par judgeju » jeu. 9 mai 2019 17:59

Ce mec lui dit vraiment quelque chose, mais elle n'arrive pas à mettre un nom sur son visage avant qu'il ne le prononce lui-même, Tarik...

Vu son pedigree et sa dégaine, c'est pas le genre avec qui jouer au plus malin. Pourtant il a l'air de faire un effort, en venant les saluer en souriant. Sauf que finalement, c'est mieux quand il sourit pas, au moins on voit pas ses dents pointues à la vampire.

Elle s'approche de lui et plisse les yeux.


"Toi, je te connais... Par contre ta meuf..."

Son attention se reporte alors sur la lashunta, puis son regard fait un aller-retour d'Eokyn à Shal'la. Elle s'adresse alors à cette dernière de sa voix rauque.

"Tiens en passant, mon pote Eokyn il est un peu coincé du cul. Je pense qu'une petite baise lui ferait le plus grand bien histoire de le détendre si tu vois ce que je veux dire. Et vu que t'es plutôt bien gaulée..."

Quelqu'un a parlé de tact ?

Avatar du membre
Allynic
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 359
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 22:31
Localisation : Absolom Station

Re: Akiton la rouge

Message par Allynic » jeu. 9 mai 2019 18:25

Image

Eokyn ne peut retenir un rire étouffé à la remarque de Shaïna....Il sent la chaleur monter sur son visage, le sentiment de gêne suit au rire. Non par la remarque de Shaïna mais parce qu''au fond elle a raison. Cette damaya est plutôt belle. Il retient cette gêne et la dissimule en gardant de la contenance, comme il est habitué à faire. Puis il les regarde à nouveau :

Voilà qui illustre mon propos. Conclut-il avec un large sourire.

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 246
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la rouge

Message par wool-E » jeu. 9 mai 2019 19:36

Image

Reboot coiffé de son étrange chapeau circulaire, le regard perdu derrière un épais hublot assiste discrètement à la scène.

"Coincé du cul... Ce doit être particulièrement handicapant car le bassin est une zone d'articulations sur laquelle se base la plupart des mouvements des bipèdes. A bien y réfléchir, ce doit être particulièrement pénalisant lors des tentatives de reproduction... Shaïna a du trouver ce qu'elle voulait acheter, ce n'est pas la première fois qu'elle tient des propos incohérents."

Image

"Rééducation: nf. réhabilitation, réadaptation de fonctions physiques psychiques ou sociale afin d'en récupérer les pleines aptitudes."
Modifié en dernier par wool-E le ven. 10 mai 2019 02:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Avalac
Emissaire
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la rouge

Message par Avalac » jeu. 9 mai 2019 20:07

Effectivement, il est devant une sacrée troupes...

l'humaine semble le reconnaître. Mais dans son cas, il n'arrive pas à la reconnaître.
"Je sais pas. Tu devais des crédits à Skrezzen ? Si oui, tu dois être une des personnes que j'ai dû... "secouer" diront nous ou sinon j'ai participé à quelques combats de rue avant que le vesk m'embauche. t'as du y assister peut être"

Il se tourne vers Eokyn
"Moui... c'est vrai que le tact rouille plus vite que la Ferraille en se moment...[ricane]"

Puis pour l'androïde et l'humaine[, tout en continuant de sourire de son calembours/i]
Et sinon pour finir les présentations, comme vous vous appelez vous deux? Histoire que je vous trouve pas un surnom foireux

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 246
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la rouge

Message par wool-E » jeu. 9 mai 2019 20:13

Image

"Reboot ISO021. Vous pouvez m'appeler Reboot, c'est moins solennelle."
Modifié en dernier par wool-E le ven. 10 mai 2019 02:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Stotorm
Emissaire
Messages : 106
Enregistré le : dim. 21 avr. 2019 02:07

Re: Akiton la rouge

Message par Stotorm » jeu. 9 mai 2019 21:37

La remarque de l'humaine la fait retenir un grand rire qu'elle tente de contenir tant bien que mal, mais un large sourire menace de libéré l'éclat dans un instant, alors qu'elle se tourne vers Eokyn pour voir sa réaction... Putain cette tête ! Le gars est vraiment ultra gêné, mais ça se comprend. Le pauvre pense t-elle, mais elle ne peut s'empêcher de jouer de sa fine poésie pour sublimer la remarque.

-"Ben une fois là haut on sera plus très loin du septième ciel tous ensemble, en plus, Tarik à v'la la paire de..."

Le dernier mot vient se perdre dans le début de la question de Tarik tandis qu'elle mimait ses deux mains en train de tenir une balle de space ball. Shal'la passe d'Eokyn à l'humaine puis ajoute simplement :

-"... De couilles..."

Avatar du membre
judgeju
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 357
Enregistré le : jeu. 28 mars 2019 18:22

Re: Akiton la rouge

Message par judgeju » jeu. 9 mai 2019 23:29

Légère grimace lorsque Tarik évoque le nom de Skrezzen. Elle voudrait bien lui répondre que c'est pas demain la veille qu'il arriverait à la chopper, mais elle préfère tenir sa langue.

En réponse à l'autre femme.


"Non, je te les laisse, surtout que tu as l'air de bien les connaître."

Elle marque une courte pause.

"Je m'appelle Shaïna. Et j'ai l'impression que je vais plus me marrer avec vous qu'avec les deux autres coincés. J'espère en tout cas que vous êtes bien payé parce que dans le genre "j'attire la merde", vous avez tiré le gros lot avec mes deux copains."

Elle se masse alors le ventre.

"Bon, pas tout çà, mais vous avez pas faim, putain je crève la dalle et personne en à rien à branler !"

Elle met ses mains en porte-voix.

"Hey Grazz, t'as pas un truc à bouffer s'te plait ?"

Avatar du membre
Avalac
Emissaire
Messages : 111
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 10:21
Localisation : Avignon, Vaucluse

Re: Akiton la rouge

Message par Avalac » jeu. 9 mai 2019 23:58

Tarik n'avait jamais entendu Shal'la parler autant avec d'autre et le fait que ça semble être une personne au mode de penser très similaire, il commence à se dire que le voyage vers Akiton va être un peu long. Cependant la remarque de Shaïna vis à vis de ses deux compères et de son hypothétique salaire attire sont attention.

"Bon. Loin de moi l'idée de paraître indiscret mais j'aimerais bien savoir dans quoi je m'embarque avec vous trois" dit il sur un ton sérieux. "Parce que pour quitter Absalom par la porte de service, vous devais vous trimballer un jolis passif. Je me goure ? Je tiens essentiellement à savoir se qui pourrait me tomber sur le coin de la gueule. Étant donné que je serais surtout celui qui va devoir vous éviter de prendre des coups. Et la blague, c'est que je n'ai absolument aucune foutues idées de mon salaire pour cette mission."
Modifié en dernier par Avalac le ven. 10 mai 2019 08:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
wool-E
Contrebandier de la Diaspora
Messages : 246
Enregistré le : mar. 15 janv. 2019 11:19

Re: Akiton la rouge

Message par wool-E » ven. 10 mai 2019 02:18

Image

"Eh bien... voilà qui est ennuyeux. Nous espérions que vous nous apportiez les réponses à ces questions. Vous voulez dire que personne ici ne sait ce qu'on doit faire?"

Reboot est sur le point d'enchaîner avec les quelques explications en leur possession, mais se dit que l'endroit est peut être mal choisi pour donner des détails.

"Dans un premier temps quitter la station sera de toute façon une bonne chose. Trouver des soins contre les radiations devrait ensuite figurer parmi nos priorités."

Répondre