SFS 2 - Elytrio

Partie menée par MJ JudgeJu sur les premiers modules Starfinder Society

Modérateur : MJ

Amanoro
Voyageur Interstellaire

Re: SFS 2 - Elytrio

Message par Amanoro » mar. 9 juil. 2019 23:37

PE : 4/6 - PV : 10/10 - PP : 4/4 - Init : 4 - Perc : 4 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : 6 - Vigueur : 2 - Volonté : 0

*Ils se réchauffent avec un feu, et vivent dans des grottes...on va mourir ici*

"Bon...ce n'est pas comme cela que j'imaginais le premier contact...mais il faut faire honneur à la Société des explorateurs d'étoiles!

Cliquet marche droit vers Dystane et tente d'imiter les mouvements de la danse une fois à côté de lui.
Jet de Perception:
1d20+4
Jet d'Acrobatie:
1d20+4

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » mer. 10 juil. 2019 01:51

PE :5/8 - PV : 0/11 - PP : 3/3 - Init : 2 - Perc : 5 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 2 - Vigueur : 3 - Volonté : 2
Image

Quantum s’affaisse pour finir assis.

"Excusez moi si je fais banquette sur ce cou là. J'ai un point de côté."
Perception:
1d20+5

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 10 juil. 2019 08:47

PE :7/7 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : 0 - Perc : +4 - EAC : 11 - KAC : 12 - Réflexes : +2 - Vigueur : +1 - Volonté : +3

http://www.starfinder-rp.fr/images/token_krrtek.png

Krrtek rmet son égo de côté, il en a l'habitude depuis son plus jeune âge, et entre dans la danse même s'il est persuadé qu'il sera des plus ridicule.
La seule chose qui l'inquiète est d'offenser les habitants de la grotte par son manque de talent pour la danse... .

-" krrtktkt, allons-y ! Cela fait partie des coutumes locales... "

Culture Krrtek
d20+8
Acrobatie Krrtek
d20
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

judgeju

Message par judgeju » sam. 13 juil. 2019 14:35

Krrtek et Cliquet se joignent à la danse, ce qui semble satisfaire particulièrement les insectoïdes. Le Shirren se débrouille plutôt bien, sûrement car son anatomie est porche de celle de leurs hôtes. Les mouvements de Cliquet sont plus heurtés.

Vous remarquez que plusieurs regards, dont celui de Dystane, se posent sur ceux qui sont restés à l'écart. Il semblerait que les créatures attendent que vous vous joignez tous à la danse...

Twihat et Quantum, vous avez compris à peu près les pas de danse. +2 à votre jet si vous allez danser.

brorne
Emissaire

Message par brorne » sam. 13 juil. 2019 16:31

PE : 6/6 - PV : 8/11 - PP : 4/4 - Init : 0 - Perc : +1 - EAC : 11 - KAC : 12 - Réflexes : +0 - Vigueur : +1 - Volonté : +3

le Nuar semble vraiment mal à l'aise as l'idée de danser, mais il éteint son ordinateur et se lève

"Ashlok, je vais le regretter"

il se dirige vers les danseurs, de l'air le moins assuré que vous l'ayez vue arboré, ses yeux roses quittent rarement ses pieds lorsqu'il dandine son immense carcasse souvent as contre temps.... As croire que c'est la première fois de sa vie qu'il tente l'expérience.
acrobatie as +2 grâce as ma perception
d20+2

Allynic

Message par Allynic » sam. 13 juil. 2019 17:56

Image

PE : 8/8 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : 3 - Perc : 6 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 4 - Vigueur : 2 - Volonté : 1

Borgad observe la scène, amusé, un peu moqueur. Puis, en regardant l'attitude des insectoïdes, il comprend que ces derniers apprécieraient que tout le monde se joignent à eux.
Tout d'un coup le léger sourire du nain se transforme en mou. *Non ils ne vont pas m'obliger à faire ça quand même !*. Au moment où cette pensée lui traverse l'esprit, il voit le Nuar se lever et rejoindre la piste de danse improvisée. *En ben si, ils vont oser*

Il lève les yeux au ciel et se soumet à la volonté diplomatique.....

Par la barbe de mes ancêtres, s'ils me voyaient faire ça ! Non d'une pipe, je viens de m'engager dans une des plus prestigieuse société du Pacte des mondes, les explorateurs d'étoiles et je me retrouve à danser la gigue avec des cafard ! Je vous préviens les mecs, le premier qui fera allusion à ça quand on s'ra de retour à Absalom, je lui ferais découvrir ce qu'est la colère d'un nain, c'est clair....!!!!!

Sur ces mots et d'un air boudeur, il fait tout de même mine de se réjouir d'aller danser avec les autres...
Acrobatie : 1d20+9
1d20+9

judgeju

Message par judgeju » sam. 13 juil. 2019 18:37

Le nain trapu et bougon cache bien son jeu. Il se dirige vers la piste de danse et commence à s'agiter au rythme des tambours avec une dextérité peu commune ! Devant cette performance, même les créatures insectoïdes sont bouche bée et encouragent bientôt le nain en faisant claquer leurs mandibules en rythme, redoublant d'entrain.

Par contre tout le monde délaisse le Nuar qui essaie désespérément de faire bouger sa grosse carcasse sans être ridicule. Raté, il est pataud, lourd, et un cercle vide se forme très vite autour de lui pour éviter de se prendre un mauvais coup tant ses mouvements sont désordonnés et peu gracieux.

Quantum et Sobok sont eux aussi sollicités par les créatures pour venir se joindre au petit groupe. L'avantage c'est qu'il y a peu de chance de faire pire que Twihat. Quoique...

Furtif
Voyageur Interstellaire

Message par Furtif » sam. 13 juil. 2019 19:03

PE : 8/8 - PV : 13/13 - PP : 4/4 - Init : 3 - Perc : 0 - CAE : 15 - CAC : 17 - Réflexes : 3 - Vigueur : 3 - Volonté : 2

"Sobok essaye de faire peur à toutes les "personnes" qui s'approche trop près de lui (3m)"
Intimidation au cas ou 1d20

brorne
Emissaire

Message par brorne » sam. 13 juil. 2019 21:04

ah ah 1 de moins et c'était une invitation as un câlin général.. 😁

wool-E

Message par wool-E » dim. 14 juil. 2019 15:43

PE :5/8 - PV : 0/11 - PP : 3/3 - Init : 2 - Perc : 5 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 2 - Vigueur : 3 - Volonté : 2
Image

Devant les sollicitations insistantes de leurs hôtes, Quantum passe la main sur ses plaies, et étale le sang autour de sa bouche en forme de sourire de clown.

"Ça parait pourtant évident que j'ai bien plus besoin d'un pansement que d'une séance de zumba non?"

Il se lève péniblement et entame une danse improbable qui prendrait sans doute tout sons sens dans une soirée techno plutôt que dans un rituel tribal, retenant et relâchant son emprise sur sa sphère, il crée artificiellement une lumière de dancefloor.

Acrobatie:
1d20+2
"Bon là c'est pas terrible, mais avec la bonne musique et sans les plaies ouvertes je vous jure que ça a de la gueule!"

brorne
Emissaire

Message par brorne » dim. 14 juil. 2019 17:03

chuky aussi doué que le bœuf... Allez viens on va allez garder les sacs as mains au fond de la salle.... 😁 😁

judgeju

Message par judgeju » lun. 15 juil. 2019 14:42

Le vesk du groupe tente de se rendre impressionnant pour éviter les contacts et pouvoir rester dans son coin.

Raté, son attitude le fait plutôt pour un gros nounours ce qui ne décourage personne et il est bientôt entouré par un groupe d'insectoïdes qui l'incitent à venir se joindre à la danse. Refuser pourrait constituer un petit incident diplomatique...

Quand à Quantum, son entrée en scène est... décalée et à première vue peu appréciée des autochtones. Malgré tout les créatures se rendent compte de la gravité et ses blessures et il est pris en charge par deux insectoïdes suite à la demande de Dystane.

Furtif
Voyageur Interstellaire

Message par Furtif » lun. 15 juil. 2019 19:41

PE : 8/8 - PV : 13/13 - PP : 4/4 - Init : 3 - Perc : 0 - CAE : 15 - CAC : 17 - Réflexes : 3 - Vigueur : 3 - Volonté : 2

"Sobok fait de grand gestes pour les faire partir."

judgeju

Message par judgeju » mer. 17 juil. 2019 10:41

https://starfinderwiki.com/mediawikisf/images/thumb/c/c7/Membrane_ghibrani.jpg/375px-Membrane_ghibrani.jpgLes créatures sont visiblement déçues de ne pas voir le vesk danser. Mais heureusement Borgad fait le show a lui tout seul ! La star de la piste c'est bien lui et sa performance enthousiasme la population indigène.

A la fin de la danse, Dystane s'approche, visiblement satisfaite.

Vous êtes des nôtres maintenant.

Il semblerait que vous ayez réussi l'épreuve pour être accepté pleinement dans la tribu.
Bon, c'était juste vous pouvez remercier le nain qui nous a fait une Travolta. :D
Pendant ce temps, Quantum est pris en charge et les créatures placent un cataplasme constitué d'une étrange pâte marron et peu ragoutante sur sa blessure. Cela a pour effet de soulager rapidement la douleur au moins.
Pour Quantum. Je n'avais pas fait attention mais tu perds les PEs avant les PVs. Donc tu es à :
0/8 PE et 5/11 PV
Tu récupères 2 PV et ta récupération de PVs sera doublée.
Rappel : En dépensant 1PP tu peux récupérer tous tes PE !
Petit à petit les créatures retournent à leurs occupations après la cérémonie d'accueil et vous remarquez une autre créature différente qui s'approche de vous. Elle partage des similitude flagrante avec les autres, mais est beaucoup plus fine et élancée. Les autres semblent la traiter avec respect et ne l'empêchent pas d'arriver jusqu'à vous.

Arrivée à votre hauteur, elle vous observe un instant avant de montrer sa gorge et sa bouche. Ses mains se nimbent alors d'une lueur jaune...
Vous pouvez faire tests de Mysticisme et Psychologie.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 17 juil. 2019 10:55

PE :7/7 - PV : 12/12 - PP : 3/3 - Init : 0 - Perc : +4 - EAC : 11 - KAC : 12 - Réflexes : +2 - Vigueur : +1 - Volonté : +3

http://www.starfinder-rp.fr/images/token_krrtek.png

Krrtek salue la nouvelle venue et montre ses mandibules du haut en penchant la tête comme Dystane le lui a apprit.
Mysticisme Krrtek
-
Psychologie Krrtek 5+1d6
d20+d6+5
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Répondre