Screaming emerald

Partie menée par MJ Cathlessra sur scénarios adaptés.

Modérateurs :MJ, Modérateur

Répondre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora
Screaming emerald

Message par Cathlessra » jeu. 4 mars 2021 04:57

Le Radieux, navire de croisière de la corporation abadaran SF-Horizons faisait route vers l'espace proche d'Absalom, et s'apprêtait à émerger aprés un voyage de plusieurs jours à la balise 737.
L'extrême diversité des races aliens peuplant les mondes du pacte assurait à l'étrange humain au teint figé une certaine tolérance, voir indifférence au regard des autres. Seuls quelques humains à bord semblaient perturbés par l'ancien humain deux fois né. Une jeune femme rapatria son rejeton sur ses genoux, l'empêchant ainsi de dévisager la créature au teint diaphane. Vladimir ne s'en préoccupait pas, son regard accaparé par la gigantesque silhouette qui flanquait sa droite.
Le colossal draconien plié en deux prenait la place de trois fauteuils passagers, accusant plus de cinq mètres pour quelques 700 kilos. Il posait son regard d'un bleu céruléen sur le plateau de Jakal, sorte de jeu holographique de stratégie en tri-dimension. Prés de lui, l'humain qui venait de déplacer son mange crête holographique dans le dos du tireur kasatha inattentif, attendait avec impatience son prochain tour. Arzrai Sargt'Orn semblait mobiliser toutes les ressources de son esprit pour remédier à la posture fâcheuse de son maraudeur embusqué dans les plaines virtuelles akitoniennes. Le jeune humain, Arn, ne le pressait pas, les yeux gris rivés sur la console, il patientait sachant déjà que les jeux étaient fait.
Sur la rangée de devant, une jeune halfeline signait des autographes électroniques sur une tablette holo. Flanqué d'un colossal vesk en costume sombre qui avait tout du garde du corps, la petite fée se retournait parfois pour suivre la partie. Lyra brûlait de venir en aide au draconien mais gardait le silence. A deux fauteuils d'elle, un androïde perdu dans ses pensées semblait ignorer la partie en cours derrière lui, les yeux clos à l'écoute du chant intérieur de ses nanites.
Tous étaient là pour des raisons personnelles qui les menaient vers Absalom, la station au cœur des mondes du pacte, en ce 23éme jorun d'Abadius.
Pour Vladimir, sa quête de savoir et d'exploration se devait de commencer par Absalom, car toute immortalité a un commencement, alors autant commencer au cœur des mondes et élargir le cercle.
Les deux compagnons Arn et Arsrai se rendaient, quant à eux, à l'ambassade iomédite, afin de prévenir les suivants de l’héritière d'une menace que les aînés n'avaient pas prise au sérieux. Arn l'avait suivi dans son désir d'affronter le mal où soit il. Mais brûlant également d'en apprendre plus sur un ordre ancien de chevaliers dédiés à l’héritière, il s'était joint au voyage du draconien.
La diva Lyra rentrait d'une tournée de concerts, enthousiasmée. Elle avait fait salle comble quasiment à chaque fois. Il était révolu le temps où seul les tripots d'Absalom ou les "tribunes" de l’infosphère planétaire lui permettaient d'exercer son art. Sa carrière s’envolait, comme en attestait le garde du corps détaché par son agent pour la protéger des fans intrusifs.
L'ancien prêtre Mu 17 se rendait quand à lui au célèbre Complexe du Savoir, siège de la Société des Explorateurs d’étoiles sur la station Absalom, mais aussi la première base d’opérations de l’organisation. Grâce aux effets de la mystérieuse Pierre-Etoile, les Explorateurs d’étoiles, où qu’ils se trouvent dans la galaxie, peuvent rentrer au Complexe du Savoir en seulement quelques jours. Lui intégrerait la légendaire SEE et prendrait enfin son destin en main...

La voix du commandant de bord raisonna dans les hauts parleurs tandis qu'un holo le représentant dans une posture apaisante se diffusait au centre de l'allée .

-« Voyageurs, voyageuses de tous mondes, nous nous préparons à sortir du drift et seront bientôt en vue de la station Absalom. La compagnie Starflight Horizon espère que votre voyage fut agréable et vous remercie de l'avoir choisie. Comme précisé à l'embarquement, vos containers sécurisés personnels, contenant d'éventuelles armes ou autres matériaux dangereux, seront déverrouillés lors de votre passage sous le dernier portique de sécurité de l'astroport. Je vous remercie d'avance de votre courtoisie, nous émergeons dans l'espace proche...
Descriptions détaillées de votre personnage et vos actions svp
Fregate de plaisance.jpg
Le Radieux
Fregate de plaisance.jpg (100.47Kio)Vu 3575 fois

Bonnapart666
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Screaming emerald

Message par Bonnapart666 » jeu. 4 mars 2021 07:05

https://i.imgur.com/2gQ8GtS.png
Un humain au teint livide et aux cernes prononcé se tient près de Arzrai Sargt'Orn. Il observe attentivement la partie des deux joueurs, se balançant d'un pied sur l'autre pour ne jamais perdre la table de vue, esquivant ainsi les déplacement de plus en plus anarchique du Draconien autour du plateau de jeux.

*Joli coup*

Tandis que l'annonce du commandant résonne dans les haut-parleurs, comme par habitude, Vladimir cherche des yeux les origines du son et lève la tête vers les appliques murales.
Puis, il se recentre sur la partie en cours. Sorte d’échappatoire fictifs de la lassitude engendrée par le voyage.
Le reste des passagers se mets en branle en direction des Ponts de débarquement, mais Vladimir n'est pas pressé. Il attends de voir le dénouement de cet affrontement. Les fins laissent toujours un sentiment particulier de plénitude.
Cela fait bien trop longtemps qu'il attends la Fin.

Reliquat lui-même d'une période fini depuis longtemps, il ne remplie plus avec autant de prestance le costume rétro de ses premières années post-faille.
Les souvenirs embrumés se mélangent dans son esprit, il se raccroche encore à son image de jadis. Il a pourtant essayer durant de nombreuses années de suivre les mouvements changeant de la mode mais sans succès.
Il était donc retourner au coté pratico-pratique des tenues de Station; qui entonnement revenaient a la mode de façon cyclique; et y avait incorporé les symboles de souvenirs évocateurs. Il semble figé dans le temps.
Attendant le dernier coup sur l’échiquier.

Il se tiens la immobile, tel une pierre tombale au milieux de tohu-bohu environnant qu'a engendré l'annonce de l'arrivée imminente. Seul ses cheveux, rassemblés dans une queue de cheval, se balancent au rythme du passage des gens qui l'effleurent sans jamais réussir à le bousculer.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

judgeju
Ambassadeur des Mondes du Pacte

Message par judgeju » ven. 5 mars 2021 22:32

https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/04/190804104753210448.png
La jeune halfeline Lyra Petit-pieds passe la plupart du temps le nez rivé sur sa tablette holo à consulter sur Spacebook les commentaires et photos les plus récents publiés par ses fans des concerts de sa dernière tournée. Elle a quitté le cocon rassurant de la Chenille depuis des mois maintenant, et enfin elle accède à un semblant de célébrité qu'atteste la présence d'un vesk massif à ses côtés. Elle a bien essayé de dissuader son agent, mais ce dernier a insisté, et elle doit dire qu'au final la présence du vesk lui évite d'être dérangée toutes les cinq minutes par un fan voulant un autographe de sa part. La Space-Girl est partie à la conquête des Mondes du Pacte avec des étoiles dans les yeux et l'enthousiasme encore naïf d'une star en devenir.

Ses cheveux dorés sont ondulés et il semble qu'ils accompagnent naturellement chaque mouvement de son joli minois. Ses grands yeux émeraudes sont absolument craquants et elle use souvent de son sourire pour charmer ses interlocuteurs. Sa tenue est relativement simple, de couleur verte rehaussée de motifs dorés qui renforcent l'intensité de son regard émeraude. Elle se retourne régulièrement entre deux publications sur les réseaux sociaux les plus à la mode, particulièrement intéressée par le massif draconien qui semble bien mal parti dans sa partie de Jakal. A croire que plus on est petit, et plus on est attiré par les grands... Elle n'a pas vraiment remarqué les autres passagers, et lorsque le message du commandant résonne dans la cabine, une exclamation de joie s'échappe d'entre ses lèvres.

Enfin !

Le temps de ranger sa tablette holo et elle se retourne en montant à genoux sur son siège pour regarder la fin de la partie qui se déroule derrière elle. Elle préfère éviter la cohue typique quand tout le monde se presse pour sortir en premier. Surtout que l'on a tendance à ne pas faire attention à sa petite silhouette de moins d'un mètre de haut.

Elle grimace en voyant la situation désespérée dans laquelle se trouve le draconien, et son comparse humain jubile déjà en pensant certainement à sa future victoire...

Mu-17
Mécano du Pacte

Message par Mu-17 » dim. 7 mars 2021 14:38

Image

A l'annonce du commandant, Mu-17 ouvrit lentement les yeux comme sortant d'un long sommeil.
Dans son cas, il s'agirait plutôt de méditation...
En effet, les années passées à prêcher pour Triune peu après son incarnation, puis, plus tard, pour Weydan et ses multiples avatars, l'avaient amené à souvent remettre en question ses propres choix. Sa condition d'Androïde ainsi que la façon dont lui et ses semblables étaient traités ont ainsi contribué à faire évoluer ses besoins essentiels en tant qu'être vivant, car c'est bien comme telle qu'il ressentait sa nature propre. Être considéré comme une simple machine le peinait beaucoup même s'il comprenait que certains ne voit pas autre chose en le regardant...
Malgré cela, Il continuait de penser que toute espèce intelligente, quelle qu'elle soit, méritait Respect et Liberté. C'était devenu sa devise.
Toujours est-il qu'il se retrouvait à présent en route pour La SEE. Il était persuadé que son épanouissement personnel passerait par là.
Se mettre au service de cette société afin de partir à l'aventure, découvrir de nouveaux mondes, de nouvelles espèces, et faire en sorte d'aider à diffuser la tolérance des uns envers les autres, voilà ce qui le guidait maintenant.

Mu-17 était un androïde aux traits fins et gracieux, de taille moyenne avec des cheveux et des yeux de couleur turquoise.
A son premier regard dans un miroir après son incarnation, il fut ravi de ne pas savoir s'il ressemblait à un homme ou à une femme, un androïde androgyne, cela lui plaisait bien car il attachait bien peu d'importance au genre d'une personne ou d'un être vivant.

Il se leva tranquillement, se joignit à la foule avec la discrétion qui le caractérisait tant.

*Allons-y, une vie nouvelle nous attend !*

Il savait où il allait et était prêt. Il fit en sorte de se hâter pour récupérer son sac-à-dos et filer vers le Complexe du Savoir.
Mu-17, Agent fantôme...
Ni femme ni homme, et sans crochus atomes avec les ennemis d'Absalom.

shakal
Voyageur Interstellaire

Message par shakal » dim. 7 mars 2021 18:42

https://i.imgur.com/v09dbtN.png

Le jeune chevalier stellaire, était concentré sur la partie de ce jeux de stratégies holographique, le jakhal...
Son compagnon draconien lui avait enseigné les bases pour y jouer.
Maintenant, qu'il comprenait comment cela se jouait, il pouvait enfin battre Azraï...La partie était jouée, son tirailleur ne ferait pas long feu contre son mange crête.
Néanmoins, son regard minéral, ne quittait pas le plateau des yeux, mais un léger sourire transparaît parmi sa barbe de trois jours.

Voyant, son adversaire commencer des manœuvres désespérés pour se tirer de ce mauvais pas, il préfère ne pas faire durée la fin de crainte de vexer son noble comparse.
Il lance sa créature qui percute le kalastha sniper le faisant tomber de la falaise holographique.

Arn, tend sa main ganté, vers le bras gigantesque du draconien, pour relativiser sa défaite :

"Cher Azraï, cette victoire était mienne...
Ce fut une belle partie. Je ne sais si c'est le fait d'avoir combattu aux côtés de la plus grande guerrière et tacticienne de mon époque, ou celui d'avoir servi en tant que paladin auprès du dieu de la connaissance, mais je commence à comprendre comment marche ce jeu de combat holographique.
En tous cas, je vous remercie cher compagnon de m'avoir fait découvrir ce divertissement.
Le voyage aura été des plus agréable, même si maintenant nous arrivons à destination. Nous allons enfin pourvoir continuer notre quête.
J'espère que nous arriverons à les convaincre..."

A l'annonce du pilote, il remet sa veste d'uniforme aux couleurs des chevaliers de golarion.
*Ouf, l'annonce du pilote me sauves la mise. Je devrais pas fanfaronner de ma victoire, surtout devant celui qui a pris le temps de m'enseigner comment y jouer. J'ai peut être manqué de tact?*
Il passe une main dans ses cheveux auburn, l'air un peu gêné, puis pour briser la glace, il reprend dans un sourire sincère:

"En tous cas, j'ai hâte de retrouver mon armure et mon épée. De mon temps, il était inconcevable pour un chevalier de voyager désarmé...
Si je ne pouvais compter sur mon bouclier divin, je me sentirais nu comme un ver."

Répondre