Vers l'Inconnu RP

Partie menée par MJ Lrip sur scénario officiel.

Modérateurs : MJ, Modérateur

Avatar du membre
Sylmaer Feir
Mécano du Pacte
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 12:36

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Sylmaer Feir » mar. 12 janv. 2021 20:08

https://zupimages.net/up/20/50/na7f.png

Suite à la remarque de l'androïde, le mystique se retient de dire ce qu'il pensait vraiment de la particularité du gobelin. Principalement parce qu'il n'était pas mêlé à la conversation, mais il n'en passa pas moins.

* C'est justement eux les plus dangereux. ils sont trop impulsifs et surprenants pour leur propre biens, ainsi que le notre. *

L'elfe enregistre les coordonnées de ses "partenaires" avant de répondre à la femme panthère.

" Bien que l'idée soit bonne, la politesse demande que l'on se présente avant de demander l’identité d'autrui. Enfin, passons. Je me nomme Sylmaer Feir et je suis spécialisé dans les domaines relevant de l'occulte et du surnaturel. "

Une fois sa présentation et les règles de politesse expliquées, il s'adresse plus spécifiquement

" Mademoiselle Pyrghess, pour qu'elle raison votre compagnon n'a pas put se joindre à nous ?"

* S'il s'agit d'un retardataire ou s'ils ont l'habitude de faire plusieurs travail en même temps, cela va compliquer la mission. *

Avatar du membre
Lrip
Voyageur Interstellaire
Messages : 92
Enregistré le : lun. 15 juin 2020 16:05

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Lrip » mer. 13 janv. 2021 18:01

Le capitaine Krell range les comlinks restant.
Image "- Bien. Bien. Certains d’entre vous ont un minimum d'équipement.
Puis voyant que la discussion entre les divers équipiers était partis pour durer le nain claqua dans ses mains.
Image Ce n'est pas tout ça, mais j'ai encore du travail.
Si vous n'avez plus de questions, vous pouvez continuer les présentations dans une pièce annexe. Il y a généralement des rafraîchissements de disponible. Bien qu'il n'y ai pas d'alcool, c'est toujours un plus pour partir sur de bonne base. Après tout, vous allez travailler ensembles pendant un moment et il serait dommage d'avoir des conflits dans l'équipe à cause de simple divergence culturelle.

Bien que son conseil ne visait personne en particulier, le sous-entendu était clairement dirigeait vers Sylmaer. Les elfes ont la mauvaise réputation d'être hautain et leur xénophobie est connue de tous, même s'il font le plus souvent preuve de politesse.
Si les explorateurs décident de suivre les conseils de leur mentor, de nombreuses pièces sont à leur disposition. Elles ont plus l'air de salle de réunion professionnelle que d'un lieu de détente. Chacune d'elle possède une décoration neutre afin d'éviter d'insulter un hôte par inadvertance, mais certaines sont adaptés à la morphologie particulière des membres de la Société.
Comme annoncé par Krell, elle ne contiennent pas d'alcool, mais toutes sortes de cola, soda et jus de fruit. Certaines boisson, comme l'eau nitraté, ont un avertissement sur leur étiquette afin de prévenir tout incident. Des éléments nécessaires à la vie pour certaines espèces se révèlent être extrêmement toxique, voire mortelle pour d'autre.

Avatar du membre
Svarnovsky
Mécano du Pacte
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 17:57

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Svarnovsky » mer. 13 janv. 2021 18:45

Image

Sauvée par l'intervention de Krell, Six n'est pas vraiment du genre à discuter éternellement, elle peut se sortir de toutes sortes de situations mais dès que cela a trait aux relations sociales les choses peuvent vite devenir compliquées...

On peut aussi se mettre en route, notre cible n'est pas très difficile à trouver mais d'expérience lorsqu'on veut des informations il vaut mieux être des premiers arrivés! Si c'est pour vous faire des amis que vous êtes venu je passe mon tour... Pour ce qui est de mon nom, comme je l'ai indiqué dans les coordonnées que je vous ai envoyé, contentez vous de m’appeler Six.

shakal
Voyageur Interstellaire
Messages : 40
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 19:40

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par shakal » jeu. 14 janv. 2021 20:32

Image

Je regarde la nouvelle venue, première fois que je vous une créature de ce genre.

L'air étonné tout d'abord, puis je lui souris et lui tend la main:

Moi, c'est Krass, suis gladiateur. J'ai jamais vu quelqu'un comme vous. Vous avez de belles dents.

Puis voyant que l'androïde s'impatiente je réponds:

Bien dit six ! Allons tirer les vers du groin a ce prêteur.

Avatar du membre
Sylmaer Feir
Mécano du Pacte
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 12:36

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Sylmaer Feir » ven. 15 janv. 2021 18:25

https://zupimages.net/up/20/50/na7f.png

L'elfe incline légèrement la tête en signe en signe d'approbation du nain et suis l'androïde vers la sortie. Il en profite pour ajouter.

" Il n'est pas nécessaire de devenir amis, mais savoir ce dont est capable ses coéquipiers est importante pour la réussite de la mission. "

Avatar du membre
Bonnapart666
Adepte des Mondes du Pacte
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2019 09:51

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Bonnapart666 » lun. 18 janv. 2021 12:13

https://i.imgur.com/TqCGjWq.png
*L'ésprit d'équipe semble se souder... Ou bien scinder, nous verrons bien.*

Poppy véritable balance des conflits, décide de proposer une solution complaisante pour l'ensemble du groupe.

-"Et si nous en discutions en chemin, une fois sur place on pourra même en profiter pour faire un repérage ! Si Six connais les coursives. Après toi !"
Elle indique la porte, mêlant le geste à la parole.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avatar du membre
Natsil
Mécano du Pacte
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 déc. 2019 17:46

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Natsil » lun. 18 janv. 2021 19:49

Image

L'idée était surtout de nous coordonner, malheureusement pratiquement tout le monde avait survoler le sujet. Je n'aimais vraiment pas ça, encore une équipe faite à la va vite et qui va se jeter au cœur des problème sans la moindre once de plan, les équipes à la "Tout ira bien, on verra" m’insupportaient au plus haut point. Mais il fallait garder mon calme. Je me mis en route vers l'objectif, tout en préparant mon comlink et mon casque.

- "Je suis Natsil, ma mère était Pathras et mon père était humain. Pour ma part je manipule les énergies dimensionnelles de différentes réalités, dans mes sortilèges les plus notables, je peux phaser une arme de corps à corps pour la rendre énergétique alors qu'elle est normalement physique. Le second produit des micro-déchirure dans l'espace-temps pour me permettre de blesser mes ennemis."


En poursuivant notre route, je continuais mon explication.

- "J'aimerai savoir qui possède des talents médicaux, il faudrait le laisser en retrait en cas de coup dur, pour le reste j'aimerai plus de précisions quand à vos habilités."


_
HRP:

Sorts:
Niv 0:
- Charming Veneer
- Churn Fluid
- Dazzling Flares
- Detect Magic

Niv 1:
- Phase blade
- Puncture Veil

Avatar du membre
Svarnovsky
Mécano du Pacte
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 17:57

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Svarnovsky » mar. 19 janv. 2021 19:18

Image

Les bas fonds... La présence de Six dans ces bureaux bien trop propres et de gens qui n'essaient pas de la tuer ou de la voler commençait à lui peser, il est temps de retourner dans cet enfer qui l'a vu naitre, loin de ces faux-semblants que l'on appelle civilisation....

S'avançant vers l'avant du groupe: Ok! Direction la maison, rangez vos objets de valeurs et protégez votre gorge, ça serait dommage de perdre quelqu'un pour une simple visite de courtoisie. Et vu que vous semblez ne pas vouloir lâcher le morceau dites vous simplement que j'ai appris à me débrouiller seule, autrement dit je devrais m'en sortir dans la plupart des situations, ne me demandez juste pas de faire du social ou de m'occuper de grigri mystiques...

Avatar du membre
Sylmaer Feir
Mécano du Pacte
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 12:36

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Sylmaer Feir » mar. 19 janv. 2021 19:38

https://zupimages.net/up/20/50/na7f.png


" Mes capacités me permettent de manipuler les chairs, dans une certaines limites. Toutefois, ne compter pas sur moi pour réaliser des soins de manières plus scientifiques ou pour soigner des maladie ou poissons. "

La Pathras commença à intéresser Sylmaer. Il n'en avait que faire de la race de l'origine de la panthère, mais ses capacités magiques l'intrigué. Surtout sa capacité de manipuler les plans, s'il ne s'agit pas d'élucubrations ou de vantardise. Il faut qu'il puisse catégoriser ses pouvoir comme menace, atout ou juste de simple outils banals.

" Qu'est-ce que vous vous voulez dire par "manipule les énergies dimensionnelles de différentes réalités" ? "

Puis s'adressant à l'androïde.

"Puisque vous savez ou aller, nous vous suivons."

Avatar du membre
Natsil
Mécano du Pacte
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 déc. 2019 17:46

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Natsil » mer. 20 janv. 2021 13:34

Image

L'elfe cherchait à en savoir plus sur ma magie, ce qui était normal, après tout la grande majorité des gens connaissaient les mystiques et les technomanciens. Même pour moi, ma magie comportait encore nombre de mystère, mais dans un premier temps je voulais lui faire part de ce que m'avais apprit ma mère.

- "Et bien comment l'expliquer. Beaucoup pensent aux plans en prenant connaissance de cette magie. Mais ce n'est pas cela. Nous avons le monde matériel, les plans comme le Paradis, l'utopie ou même les enfers. Mais imaginez que toute cette cosmologie ne soit pas qu'une, mais une multitude. Notre monde, n'est qu'un parmis tant d'autres, une infinité de combinaisons, où nous existons dans une infinité de variantes. Pour chaque issu, il existe ses variantes, une réalité où Golarion n'a pas disparut, une autre où elle a été envahie par les démons, ou encore où le pacte n'existe pas. Et bien c'est de là que ma magie puise sa source. "


Cela pouvait paraître surpuissant, il fallait donc remettre les choses dans leur contexte

- "Après il faut remettre les choses dans leur contexte, je ne suis pas assez puissante pour influencer cette réalité de manière durable. Mais je suis capable de créer des phases ou d'emprunter des éléments de ces réalités pour influencer temporairement la notre. A mon humble niveau pour le moment, mais j'espère gagner en puissance et en maîtrise."

shakal
Voyageur Interstellaire
Messages : 40
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 19:40

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par shakal » mer. 20 janv. 2021 18:19

Image

En vrai tout le monde m'ignore mais c'est pas vraiment grave j'ai l'habitude...
Puis l'elfe et la phatras parle de truc magique, autant dire que je n'y comprends rien.

J'emboite le pas a l'androïde et murmure pour moi même:

Vu que je suis gladiateur, suis plutôt du genre à créer des blessures qu'à les soigner. Après mon domaine c'est plus le corps a corps, mais je me débrouille avec une petoire en main....Voila, mais bon évidemment c'est pas aussi intéressant que les trucs magik...

Avatar du membre
Natsil
Mécano du Pacte
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 déc. 2019 17:46

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Natsil » jeu. 21 janv. 2021 09:15

Image

Le gobelin attira mon attention, je lui avais prêté une oreille distraite pour collecter les informations sur mes divers compagnons. L'elfe était un mage offensif, c'était claire et net, le gobelin semblait être un corps à corps.

- "Et bien dans ce cas maître gobelin, vous serez parmi les premiers à bénéficier de mes sorts d'améliorations. Je suis plus versée dans le soutien au combat que véritablement la puissance offensive. Si vous utilisez une arme physique, je pourrais la phaser pour vous permettre de franchir une partie de l'armure ennemi. "

Avatar du membre
Sylmaer Feir
Mécano du Pacte
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2020 12:36

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Sylmaer Feir » ven. 22 janv. 2021 17:19

https://zupimages.net/up/20/50/na7f.png


Sylmaer est troublé par les révélations de la magicienne dimensionnelle, notamment l'origine de ses pouvoirs. Si on part du principe que tout soit vrai.

* J'ai entendus des histoires sur des sorciers et des ensorceleurs qui tiraient leur puissance de pacte avec des créatures surnaturelles, ainsi que des mystiques qui suivaient leurs traditions, mais jamais sur l’existence d'autres univers. Si ce multivers existent vraiment, cela ouvre la porte à d'autres menaces et à d'autres outils. Il vaut mieux évaluer plus précisément tout cela avant d'en conclure quoi que ce soit, surtout quand la principale impliquée n'en connait pas vraiment les limites. *

Toujours pensif, l'elfe voulait se garder l’opportunité de continuer son questionnement dans le calme et sans empressement.

" Vos capacités sont intéressantes, j'espère que nous aurons l’occasion d'en discuter plus calmement à l'avenir."

Le mot clé est "calmement".

* Impossible d'avoir une discussion tranquille avec l'agent vert. Les autres ont au moins la décence de ne pas interrompre la discussion d'autrui. *

" Ne vous inquietez pas Krass.
* Quel nom sale et répugnant *
" Vos talents, même s'ils sont basiques, nous seront utiles bien assez tôt. "

Avatar du membre
Svarnovsky
Mécano du Pacte
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 17:57

Re: Vers l'Inconnu RP

Message par Svarnovsky » ven. 22 janv. 2021 19:01

Image

Poursuivant sa route Six écoutait ce qui se disait au sein du groupe. A défaut de lier des liens elle voulait au moins jauger le risque de se faire poignarder dans le dos. Les vieilles habitudes ont la vie dur et ce n’était pas en faisant confiance aux autres qu'elle avait survécu...

Répondre