Infosphère Station Absalom: Société des Explorateurs d'Etoiles: Une perte d'effectif massive faisant suite à l'incident des étoiles écorchées nous permet aujourd'hui de favoriser un recrutement plus accessible aux prétendants du titre d'Explorateur novice. L'organisation d'une large session de recrutement et le passage des premiers tests d'aptitude ont débutés. Les aspirants au titre sont appelés a se présenter au Complexe Du Savoir sur la Station orbitale d'Absalom pour leur inscription au registre dédié de Guidance. N'hésitez plus! Quelle que soit votre race, quelle que soit votre religion, vous êtes les bienvenus. Venez découvrir l'univers infini et le Vaste au côté des grandes loges de la Société des Explorateurs d'Etoiles. Message édité et traduit dans toutes les langues du Pacte par le scribe officiel de la SEE.

Les Droïdes font-ils des rêves mécaniques?

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.
wool-E
Emissaire

Re: Les Droïdes font-ils des rêves mécaniques?

Message par wool-E » lun. 15 avr. 2019 14:37

"J'ai besoin de consacrer un peu de temps à mon nettoyage et à mon entretient. Ensuite de quoi je pourrai vous aider dans vos tâches d’ingénierie. Je vais aussi devoir me débarrasser de mon traceur je le crains. Ce n'est pas très fair-play mais je pense qu'on en est plus au stade du fair-play.
Je dois en savoir plus enfin sur la génération 269AF / Front de contact. Mais soyons lucides, c'est le genre de mot-clé qui va immédiatement donner l'alerte. Pour bien faire, j'aurais besoin d'un accès à une ligne sécurisée pour me connecter à l'infosphère via des relais cryptés."

judgeju
Emissaire

Message par judgeju » lun. 15 avr. 2019 17:06

Lorsque la jeune femme revient de sa toilette matinale, qui a duré de longues et agréables minutes, elle est bien plus présentable. En tout cas on a moins l'impression qu'elle sort du caniveau...

Ses cheveux noirs et épais sont à peu près coiffés, elle a enfilé sa combinaison noire, et à voir les traits de son visage, elle semble bien plus détendue que ces derniers jours. A croire qu'une bonne nuit de sommeil, un ventre plein et l'action réparatrice d'une bonne douche chaude ont eu un effet plus que positif. Peut-être qu'elle sera de meilleure humeur...

Elle se vautre en tout cas dans le canapé confortable et sort son communicateur pour jouer à la dernière version d'Alien Crush en attendant que les autres en ait fini de leur propre toilette....

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 15 avr. 2019 18:41

http://www.starfinder-rp.fr/images/backpack.jpg

Chacun son tour, les acolytes se préparent et profitent d'une douche d'eau chaude. Ce qui est un luxe dans cette partie de la station.
Bien sûr l'eau a une forte odeur de détergent, sans doute purifiée et filtrée puis, remontée depuis les stations d'épuration au fin fond du Pic.
L'heure est à la détente et au repos, Shaïna profite du canapé et de l'atmosphère feutrée de ce coin presque paradisiaque.

Quelques minutes plus tard, Myr4 apporte un sac qu'elle pose à l'attention d'Eokyn à côté de la porte de la salle de bain, pour qu'il puisse l'y trouver en sortant.
Puis elle s'assoit un instant aux côtés de Reboot et Shaïna.

-" Pour te débarasser du traceur et l'accès à un réseau crypté, nous devrons aller chez Grazz. Son Data-bar nous permettra de faire des recherches, son accès réseau est l'un des plus sécurisé qui soit dans la Ferraille. C'est un endroit réputé pour les habitués des trafics sous-jacents. Je pourrais vous y conduire si vous le souhaitez.
Shaïna, comment compte tu t'y prendre pour élaborer cet analyseur de radiation? Je crois que mes connaissances s'arrête ou commence les tiennes. "
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

judgeju
Emissaire

Message par judgeju » lun. 15 avr. 2019 20:33

La jeune femme n'écoute que distraitement la belle androïde, concentrée qu'elle est sur son communicateur, ses doigts jouant à une vitesse phénoménale sur l'écran.

"PUTAIN SA RACE, J'AI EXPLOSE MON HIGH SCORE !!!"

Elle se redresse en levant les bras au ciel, sauf que son enthousiasme est vite douché par les regards désabusés des deux androïdes qui se posent sur elle et qui n'ont pas l'air de comprendre la portée de l'exploit qu'elle vient de réaliser...

Euh, ouais, les radiations...

Elle toussote histoire de reprendre contenance et de remettre ses idées en place, rangeant rapidement son communicateur dans une des poches de sa combinaison.

"Ben déjà, ce serait bien que vous nous donniez toutes les informations dont vous disposez sur cette source de radiations, histoire de réduire le champ de recherche sinon on risque d'y passer des plombes. Après, on peut rapidement bricoler un ictomètre, çà devrait pas être bien compliqué, pour pouvoir clairement identifier le type de radiations auxquelles vous avez été exposé. Par contre, on aura peu d'informations sur la dosimétrie, pour pouvoir caractériser plus précisément l'origine de la contamination et le spectre du rayonnement. Ce qui veut dire qu'il nous faut un scintillomètre, et là c'est pas tout à fait la même. Bon, l'ictomètre pour le comptage, le discriminateur et le photomultiplicateur, c'est pas vraiment un problème, par contre pour le cristal scintillateur c'est pas la même, c'est pas le genre de truc qu'on trouve facilement, surtout si on veut un cristal efficace."

Finalement, elle est peut-être pas si conne que çà...

Allynic
Contrebandier de la Diaspora

Message par Allynic » lun. 15 avr. 2019 22:40

Eokyn remercie Myr4 pour le sac et y place le pistolet laser.
Shaïna revient de sa douche et paraît sous un autre jour. Elle paraît plus avenante ainsi... Cette humaine masque sous cette apparente hostilité une personnalité peut être intéressante... Quoi qu'il en soit, elle ouvre la bouche et s'exprime sur ce détecteur. Le lashunta s'aperçoit que le discours est aussi incompréhensible que lorsque que Reboot parle. Donc les discours décousus ne sont pas le propre des androïdes mais peut être uniquement des intellectuels.... Et Eokyn n'en est pas un.
Décidément, il est préférable de les laisser faire dans ce domaine. Il devra continuer à se fier à son instinct pour le reste. Jusqu'alors, il ne lui a pas fait défaut

J'ai dit tout ce que je savais ou ce qu'Ibra a bien voulu me montrer sur cette chose. Je n'ai rien vu de plus.

wool-E
Emissaire

Message par wool-E » mar. 16 avr. 2019 11:07

Reboot profite de la salle de bain pour se nettoyer et entretenir sa combinaison.
En relisant le profil de Mécano je me suis rendu compte que ce qui me servait d'interface informatique / portable était considéré comme un module. Je vais donc switcher mes modules: le module anti radiation qui était dans mon slot androïde va aller dans mon armure "seconde peau" et l'interface informatique dans le slot Androïde histoire de l'avoir en toute circonstance.
Alors qu'il sort de la douche, il voit son reflet dans le miroir. Il s'arrête soudain garde un bras le long de son corps et en tend un autre à l'horizontal sur le côté.

"proportion universelle:
1-1-2-3-5-8-13-21-34-55
x/1 = (x+1) / x.
x2 = x + 1
soit : x2 - x - 1 = 0.
Rapport d'intervalle infini
Approximation du rapport à dix décimales 1.6180339887

...
Je n'ai jamais visité un vrai biome organique.
"

Soudain sorti de sa réflexion par sa propre remarque, il se rhabille, chausse ses lunettes et sort de la salle de bain.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mar. 16 avr. 2019 18:47

Tout le monde semble fin prêt à l'action.
Myr4 quant à elle a accomplit sa mission avec brio. Requinquer tout ce petit groupe et lui donner une aire de repos, de quoi manger, un sac et une bonne douche.
L'androïde se lève et les regarde d'un air neutre qui ne laisse filtrer aucune émotion particulière.

-" Pour votre salut, vous devriez suivre Shaïna, elle a des crédits, le savoir et la connaissance du terrain. Pour ma part, je dois aller à la surface pour un rendez-vous.
Shaïna, tu as l'accès oculaire, j'ai fait également enregistrer celui de Reboot et celui d'Eokyn. Pour l'heure, vous êtes ici chez vous. Mais a terme il faudra vous trouver une autre planque. "

Puis elle tend à Reboot une sorte de module a placer sur son corps.

-" Voici un brouilleur de signal courte portée, garde le sur toi tant que tu n'a pas désactivé ton traceur d'AbadarCorp. "

Elle arrive enfin à Shaïna et lui tend un créditstick.

-" Ca c'est pour payer ton loyer et te débarrasser de Skrezzen."
Vous pouvez passer vos persos au Niveau 2
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Répondre