Partie 1 - Prison Break

Partie menée par MJ JudgeJu sur scénarios non officiels

Modérateurs : Modérateur, MJ

Répondre
Avalac
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Partie 1 - Prison Break

Message par Avalac » jeu. 19 sept. 2019 08:34

Image
PE : 7/7 - PV : 4/9 - PP : 4/5 - Init : +5 (4) - Perc : +7 -CAE : 15 (14-1)/ CAC : 16 (14-1)/ CMO : 24 (22-1)
- Réflexes : +7 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
(Fatigué)

Et merde, si il y a des saloperie dans chaques pièces, ça va pas être possible...

Le Halfelin se dirige vers son allié de circonstance pour lui prêter main agile (à défaut de forte) et vient se placé a côté de lui près à se défendre
mouvement pour être à côté du drow et défense TOTAL
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 19 sept. 2019 21:51

Image

PE : 3/7 - PV : 12/12 - PP : 4/4 - Init : -1 - Perc : +7 - CAE : 9 - CAC : 9 - CMO : 17 - Réflexes : 0 - Vigueur : 0 - Volonté : +5

Fatigué

La porte s'ouvre et la chose se jette sur le drow, décidément, cet endroit est un bordel sans non, si nous devons tuer chaque être vivant que nous croisons pour sortir d'ici, alors je vais devoir me salir les mains ! Je me déplace près du Drow et profite du coup porté par la bête pour tenter de lui saisir le bras et le vider de ses forces.
Fatigue contre CAE, j'utilise ma sagesse.
d20+3-1
Vous effectuez une attaque au corps à corps contre la CAE d’une
seule cible. S’il est plus élevé, vous pouvez ajouter à ce jet d’attaque
votre bonus de valeur de caractéristique essentielle au lieu de votre
modificateur de Force.
La cible doit réussir un jet de Vigueur ou être
fatiguée pendant toute la durée du sort. Ce sort n’a aucun effet sur
une créature déjà fatiguée. Lancer ce sort ne provoque pas d’attaque
d’opportunité.

Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora

Message par Bonnapart666 » ven. 20 sept. 2019 23:18

https://i.imgur.com/SeOLRb5.png
PE : 5/5 - PV : 7/9 - PP : 4/5 - Init : +2(+1) - Perc : 0 -Caé : 12(11) / Cac : 13(11) / CMO : 21(19)
- Réflexes : +2(+1) - Vigueur : +2 - Volonté : +2 – Sort Niv 1 : 1/3
Fatigué/Sans équipement

L'étrange créature s’étant avancée au corps à corps avec le drow, il est maintenant en pleine ligne de mire. Je ne vais pas laisser passer l'occasion. J'ai déjà dépensé beaucoup d’énergie, mais on s’inquiétera de ça plus tard. Je lâche mon bâton et je commence à incanter pour déformer à nouveau l'espace autours de moi. Trois flèches énergétique apparaissent et avec ma main directrice je forme à nouveau un pistolet avec mon index pour faire feu trois fois. A chaque mime une des flèches vient se planter dans la créature.
Action libre lâcher le bâton. Action complexe pour lancer le sort projectile magique.
1d4+1
1d4+1
1d4+1
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

judgeju

Message par judgeju » ven. 20 sept. 2019 23:22

Le monstre est frappé par les trois flèches de pure énergie. Il vacille, semble un instant pouvoir rester debout, mais non, il s'écroule de tout son long, fauché par la magie de la technomancienne.
A Syleh !

brorne

Message par brorne » sam. 21 sept. 2019 08:03

PE : 0/7 - PV : 10/11 - PP : 3/3 - Init : +2 - Perc : +2 - EAC : 12 - KAC : 12 - Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Image

Devant son adversaire qui s'écroule, Syleh à un sourire carnassier. Il s'accroupit auprès du corps pour récupérer le fusil de la créature. Et toujours un genou à terre, il tente de faire feu.
Bon alors si je ne me trompe pas action de mouvement je récupère le fusil et action simple je tir.

Tir d20+3-2

d20+1

Sérieux....

judgeju

Message par judgeju » sam. 21 sept. 2019 17:27

La créature survivante ne semble pas s'émouvoir de la mort de son congénère.

C'est d'ailleurs avec surprise que vous l'entendez s'adresser à vous dans un commun approximatif et haché.

"Les prisonniers doivent rejoindre leurs cellules ou souffrir."

Le drow de son côté se saisit de l'arme abandonnée par son assaillant. Il est surpris par la relative légèreté de l'arme au vue de sa taille et par la texture étrange du matériau qui la compose. Plus ennuyeux il n'arrive pas à trouver la gâchette, si il y en a une et sa tentative de décocher un premier tir est un cuisant échec.
Action complexe, tir sur Syleh :
1d20-1
1d6
1d20-1
1d6
Le tir est précis et deux projectiles en forme d'épine viennent se ficher dans le corps du drow, l'un d'eux lui déchirant la cuisse, l'autre pénétrant profondément dans son abdomen. Durement touché, le drow s'écroule, mortellement blessé...
Bon, en fait, je crois que tu es doublement maudit...
Aplistos puis Hek !

Stotorm

Message par Stotorm » sam. 21 sept. 2019 18:47

Image

PE : 3/7 - PV : 12/12 - PP : 4/4 - Init : -1 - Perc : +7 - CAE : 9 - CAC : 9 - CMO : 17 - Réflexes : 0 - Vigueur : 0 - Volonté : +5

Fatigué

Interpellé par le langage utilisé par l'humanoïde, ma connexion mentale se crée avec les autres membres, mais l'une d'elle est aussitôt coupée lorsque le drow se prend le puissant tir de l'arme inconnue dans le corps. Je m'adresse à mes "alliés" par une impulsion télépathique.

*Neutralisez le, je peux le faire parler, il sait des choses.*
Action libre

Avalac

Message par Avalac » sam. 21 sept. 2019 20:47

Image
PE : 7/7 - PV : 4/9 - PP : 4/5 - Init : +5 (4) - Perc : +7 -CAE : 15 (14-1)/ CAC : 16 (14-1)/ CMO : 24 (22-1)
(Fatigué)

"Et merde... aidez-le !" Aplistos se saisit de l'arme du drow pour tirer sur son agresseur.
Attaque à distance: 1d20+4-4-11d20-1
Dégât si touche : 1d61d6
On est dans la meeeeerde 😂
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Stotorm

Message par Stotorm » sam. 21 sept. 2019 22:35

Image

Fatigué

Dans ces conditions, je ne suis pas certains que ça réussisse, mais nous avons besoin de réponse, et il saura nous les donner. Je déteste devoir parler à voix haute, mais ces gens doivent être au courant si ça réussi. Je me dresse droit, mon visage se détend et je tend ma main vers notre agresseur, comme si j'attendais qu'il me la prenne pour me la serrer. Ma bouche s'écarte et ma voix immonde résonne dans la pièce, une voix rocailleuse et abominable, remplit de cliquetis d'insecte et de son de fluide épais coincé dans ma gorge.

<<Allons, calmez-vous, nous sommes amis après tout.>>
Charme-personne sur la créature en vie, j'ai pas le livre sous la main pour le jet de sauvegarde, mais ce doit être volonté DD14 normalement, vérifie stp.

judgeju

Message par judgeju » dim. 22 sept. 2019 09:34

Le pouvoir mystique du shirren s'échappe de sa main tendue pour venir caresser la conscience de la créature et tenter de pénétrer dans son cerveau pour modifier la perception qu'elle a de Hekenketetkt. Malheureusement sa volonté est plus forte que l'énergie magique et il repousse l'assaut mental dans un rugissement puissant.

Il semble évident qu'il n'a pas envie d'être l'ami d'un insectoïde...

JS Volonté :
1d20
Nouveau round : Maulkin !!!

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » dim. 22 sept. 2019 13:00

https://i.imgur.com/SeOLRb5.png
PE : 5/5 - PV : 7/9 - PP : 4/5 - Init : +2(+1) - Perc : 0 -Caé : 12(11) / Cac : 13(11) / CMO : 21(19)
- Réflexes : +2(+1) - Vigueur : +2 - Volonté : +2 – Sort Niv 1 : 1/3
Fatigué/Sans équipement

Des échanges de coup de feu ont encore lieux ! J’ai vu notre premier ennemi s'effondrer, suivi rapidement par le Drow. Je n'ai pas particulièrement d'affinité envers lui mais il est respectueux et semble plutôt sympathique à mon égard. Je ressens donc une certaine frustration à le voir ainsi.

Je décide de passer ma colère sur la deuxième créature que j'ai aperçu. Je m'avance jusqu’à l'angle du mur et commence à incanter avec ma main droite.

"электричество"Dans un murmure, au moment où les circuits imprimés de mon bras s'illuminent et où ma main forme un revolver, un arc éléctrique part en direction de la cible.
Action mouv. Jusqu’à l'angle pour avoir un tir dégagé jusqu'à l'ennemi.
Action simple : Sort Rayon d'énergie (CAE)1d20+2
Dégats 1d6/2
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

brorne

Message par brorne » dim. 22 sept. 2019 13:37

PE : 0/7 - PV : 0/11 - PP : 2/3 - Init : +2 - Perc : +2 - EAC : 12 - KAC : 12 - Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Image
j'utilise 1 points de persévérances pour me stabiliser
Le drow a un drôle de spasme lorsque les projectiles le frappent. Évanoui dans son sang, sa respiration est tout de même visible.

judgeju

Message par judgeju » dim. 22 sept. 2019 17:05

La créature se déplace pour avoir une ligne de vue en direction de Hek et tire sur le shirren qui tente de se mettre à l'abri.
1d20-1
Ce dernier voit avec soulagement le projectile rebondir sur la paroi...
A Aplistos

Avalac

Message par Avalac » dim. 22 sept. 2019 17:25

Image
(Fatigué)

Le Halfelin tire une nouvelle fois sur le lézard espérant toucher avec cette arme à laquelle il n'est pas habitué.
Tir: 1d20-11d20-1
Dégât si touche1d6

judgeju

Message par judgeju » dim. 22 sept. 2019 20:37

Le tir de l'halfelin touche sa cible à son grand soulagement. L'utilisation de l'arme est assez aisée, et ses projectiles, des sortes de grosses épines sont stockées sur le côté de l'arme dans un magasin spécial et doivent être rechargées une à une avant le tir. Heureusement cela est simple et rapide.

Mais le petit groupe n'a pas vraiment le temps de se réjouir qu'un nouvel adversaire entre en lice. Déboulant du couloir derrière Maulkin, une autre créature arrive au contact et donne un coup vicieux à l'androïde.

1d20+6
1d6+3
Maulkin tente d'éviter le coup, mais n'y parvient que partiellement et de nouveau la peau synthétique récemment reconstituée se déchire sous les griffes du nouvel assaillant.
A Hek !

Répondre