Partie 1 - Prison Break

Partie menée par MJ JudgeJu sur scénarios non officiels

Modérateurs : Modérateur, MJ

brorne
Contrebandier de la Diaspora

Re: Partie 1 - Prison Break

Message par brorne » dim. 6 oct. 2019 15:23

PE : 7/7 - PV : 5/11 - PP : 0/3 - Init : +2 - Perc : +2 - EAC : 12 - KAC : 12 - Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Image

"Koltrei falkisen, je vous remercie.

Sans autre cérémonie, le drow utilisé le mk1.
d8

Stotorm
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Stotorm » lun. 7 oct. 2019 14:13

Image

PE : 7/7 - PV : 12/12 - PP : 3/4 - Init : -1 - Perc : +7 - CAE : 10 - CAC : 11 - CMO : 19 - Réflexes : 0 - Vigueur : 0 - Volonté : +5 - Sort nv 1 : 0/3

Fatigué

Ainsi donc, je ne pourrai plus profiter des formes généreuses de l'androïde, si notre vie est en jeu, ça ne me dérange pas. J'arrache d'un mouvement sec une des tenues des bras du demi-homme et l'enfile avant d'empoigner la lance à deux mains et la jauger.

*Ce sera le plus utile pour me protéger, je ne sais pas m'en servir, mais j'apprendrai...*

*Je prends ça. Je garde le fusil à pointe alors, Syleh, donnez moi le reste des charges.* Que je communique au Drow.

Je me tourne vers la femme et m'adresse de nouveau à elle par télépathie.

*Vous resterez derrière, vous n'avez pas l'air d'aller bien, tenez bon jusqu'à ce que mes forces soient revenues, ainsi, je vous soignerai à nouveau.*

brorne

Message par brorne » lun. 7 oct. 2019 17:02

PE : 7/7 - PV : 5/11 - PP : 0/3 - Init : +2 - Perc : +2 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Image

D’un geste assuré, le drow vide le chargeur de son fusil à pointe et le tend ainsi que les quelques munitions surnuméraires au shirren.

"Nous devrions partager les munitions des fusils de chasses supplémentaires. 

Avalac

Message par Avalac » lun. 7 oct. 2019 17:40

Image
PE : 7/7 - PV : 9/9 - PP : 4/5 - Init : +5 (4) - Perc : +7 -CAE : 15-1/ CAC : 16-1 / CMO : 24-1
- Réflexes : +7 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
(Fatigué)

Tu sauras t'en servir bien mieux que moi... j'espère. Tenez, vous pourriez me passer un de ces petits tubes ?Je vais partir un peu en avant garde, histoire de voir ce qui nous attend.
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

brorne

Message par brorne » lun. 7 oct. 2019 18:55

PE : 7/7 - PV : 5/11 - PP : 0/3 - Init : +2 - Perc : +2 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Image

Le drow lui lance adroitement le tube en sa possession.

"Fais gaffe a tes miches. J'ai rien vu qui ressemble à une alarme mais cela ne veux pas dire qu'" ils" ne sont pas en alerte. On te laisse 5 minutes et on part à ta suite ? Ou tu veux plus de temps ? "

judgeju

Message par judgeju » lun. 7 oct. 2019 20:17

Alors que vous discutez de la marche à suivre, un violent soubresaut secoue la structure. Vous êtes soudainement plongé dans un noir d'encre, avant que la lumière revienne peu à peu, et le bourdonnement caractéristique de l'endroit assaille de nouveau vos oreilles.

Vous remarquez aussi que l'effet des sédatifs dont vos corps étaient surchargée s'estompe, et la profonde lassitude qui vous envahissait s'évanouit peu à peu.

Avalac

Message par Avalac » lun. 7 oct. 2019 20:56

Image
PE : 7/7 - PV : 9/9 - PP : 4/5 - Init : +5 - Perc : +7 -CAE : 15/ CAC : 16 / CMO : 24

*'Tain j'ai l'impression d'aller mieux, d'un coup*

"Vous faites comme vous voulez, juste me suivez pas de près. Si il y a un truc anormal, je vous préviendrai. "

Le Halfelin repart ensuite dans le couloir droit devant en tachant d'être discret
Je vais bouger le token sur la carte pour montrer dans quel direction je vais
Jet de Discretion: 1d20+13
1d20+13
Il se retrouve à nouveau face à une de ces drôles de porte et commence à chercher un moyen de l'ouvrir, tantôt en cherchant à la main, tantôt avec les drôles de cylindres des gardes.

*Allez quoi, Suzanne Ouvre toi ! Putain ils pouvaient pas faire des portes électroniques ou mécaniques ? Nooon, il font qu'on soit tombé chez des Biocinglés. Qu'Urgathoa leur infeste le cul de vers et leur fasse pourrir les bras pour qu'ils puissent pas se gratter. Et c'est tombé sur moi, tudieu. Et en plus, je me retrouve avec une Androïde qui se la pète, un shirren pas loquace et un drow aveugle avec un fusil, c'est vraiment pas ma semaine. Si je chope le responsable, je lui ferais passer l'envie de m'emmerder...*
Si demander, jet d'Escamotage 1d20+9
1d20+9
Et Perception 1d20+7
1d20+7
Je devrais faire dix tout simplement 😂
c'est quoi cette poisse
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 9 oct. 2019 17:33

https://i.imgur.com/SeOLRb5.png
PE : 5/5 - PV : 1/9 - PP : 3/5 - Init : +2 - Perc : 0 -Caé : 13 / Cac : 14 / CMO : 22 - Sort Niv1 0/3
- Réflexes : +2 - Vigueur : +2 - Volonté : +2

Je suis un peu surprise par le soubresaut mais mes yeux s'adaptent rapidement au changement d'éclairage. Je me relève et m'avance vers la porte en scrutant les environs, armes en main. A priori rien à signaler, puis la lumière revient.

"Je ne sais pas vous mais pour moi ça n'augure rien de bon. Si vous êtes suffisamment remis, remettons-nous en marche. Je crains qu'on l'on ait été repéré, ou que l'halfelin ait encore fait une boulette, et qu'on le soit déjà."

Précédé par la pique de ma lance, je passe la tête par l'ouverture et m'assure qu'il n'y ait rien en vue pour m'engager en direction du demi-homme.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

brorne

Message par brorne » mer. 9 oct. 2019 21:21

Image

Se relevant, en vérifiant son fusil, le drow suis l'androide.

"Et il a eu assez de temps, on devrait y aller avant qu'un nouveau problème ne surgisse"

judgeju

Message par judgeju » mer. 9 oct. 2019 22:01

Le halfelin s'évertue à ouvrir la porte. Il bataille un moment jusqu'à ce qu'il découvre qu'il suffit de placer une des extrémités du cylindre sur le cercle prêt des portes pour les ouvrir.

La pièce qui se révèle à Aplistos est similaire à celle où ils étaient enfermés. Encore une cellule, avec ses cylindres, quatre sur chaque mur sur les côtés qui contiennent encore des formes humanoïdes. Par contre, au fond un cylindre plus grand que les autres semble accueillir une créature bien plus imposante...

La lumière au plafond est vive, mais la pièce ne semble rien contenir de plus que ses prisonniers.

carte

Avalac

Message par Avalac » mer. 9 oct. 2019 23:02

Image
PE : 7/7 - PV : 9/9 - PP : 4/5 - Init : +5 - Perc : +7 -CAE : 15/ CAC : 16 / CMO : 24

L'Agent ne peut s' empêcher d'émettre un court sifflement impressionné par la taille du bestio et le nombre de tube

"Bingo! Des renforts"

Il revient dans l'autre sens (toujours de façon étonnamment discrète) et se retrouve devant ses compagnons d'infortune

"Venez voir ça! S'allez être sciés"

Là dessus, il retourne vers la salle tout juste découverte

"Venez me filer un coup de main pour les libérer, surtout le grand."

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 9 oct. 2019 23:31

PE : 5/5 - PV : 1/9 - PP : 3/5 - Init : +2 - Perc : 0 -Caé : 13 / Cac : 14 / CMO : 22 - Sort Niv1 0/3

Je m'avance jusqu'à la salle ouverte par le Halfelin. Comme a mon habitude mes traits restent figés même si la vision qui s'offre à moi titille grandement mon intérêt.

"Effectivement belle découverte. Libérons les un par un et restons quand même sur nos gardes, certaines de ces créatures pourraient essayer de nous combattre. Rappelez-vous notre rencontre avec les Canidés à notre réveil."

Je pénètre dans la salle et me dirige vers l'un des tubes. J'examine les branchements qui s'en échappent et essaye d'appréhender le fonctionnement pour trouver le moyen de faire émerger les créatures qui sont prisonnières à l'intérieur.
Test d'ingénierie : 1d20+8

brorne

Message par brorne » jeu. 10 oct. 2019 00:04

Image

le drow rentre prudemment dans la pièce, la lumière lui blessant toujours les yeux. Il observe les créatures dans les cylindres. Et finit par s'approcher du plus grand sans trop vouloir y croire. Un coup d'œil à l'intérieur le fait immédiatement changer d'état d'esprit. Lui si froid et insensible deviens très agité lorsqu'il reconnait son âme sœur prisonnier du cylindre.

"Bordel, Karko, ils l'ont eut aussi ! Aidez moi à le sortir de là !"

Avalac

Message par Avalac » jeu. 10 oct. 2019 16:07

Image

"Le grand est un pote à toi ? Chouette, la galaxie est petite. Fais moins de bruit par contre..."

Le Halfelin se retourne ensuite et va vers la porte.

"Si vous n'avez pas besoin de moi, je vais continuer mes recherches"

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 10 oct. 2019 17:46

"Tu connais celui-là. Très bien commençons par lui alors, ce sera déjà un allié de plus ! Et les autres, tu les reconnais ?"

Je m'approche du tube au fond de la salle, et attendant une réponse je commence à chercher un moyen de l'ouvrir.

*Merde c'est pas commun toute cette technologie. Comment l'halfelin à fait pour ouvrir la porte ? Tiens d'ailleurs il est parti où ? Et le Shirren ?.... Sacrés Coéquipiers !*

Répondre