Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

De la partie en cours

C'est ici que les rumeurs vont bon train... Discussions HRP entre joueurs

Modérateur : MJ

Répondre
Allynic
Contrebandier de la Diaspora

De la partie en cours

Message par Allynic » sam. 30 mars 2019 12:26

Salut Wool E, je pense qu'un petit topic sur la partie en cours pourrais s'avérer nécessaire pour nous permettre de discuter HRP de la partie et des décisions que nous pourrions être amenées à prendre collectivement.
J'ouvre donc le bal car plusieurs choix s'offrent à nous dans la situation dans laquelle nous sommes.
Je pense que Myr4 a raison et qu'il faut fuir le temple, même si cela ne plait guère à mon personnage mais au moins pour la nuit, elle peut nous offrir un abri. Ce qui nous laissera ensuite le temps de réfléchir à la suite des évènements. Qu'en penses-tu, nous la suivons ou pas ?

Grazz
Administrateur du site

Re: De la partie en cours

Message par Grazz » sam. 30 mars 2019 22:38

Je crois qu'Allynic veut descendre dans les sentiers de la perdition ^^
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Allynic

Message par Allynic » sam. 30 mars 2019 23:15

Que neni mon bon ami. Je me laisse simplement seduire par une belle androïde... Ah ah ah 😅😅

wool-E

Message par wool-E » sam. 30 mars 2019 23:32

Hello tous.
Sur les questions méta qui sont posées, je pense au contraire que Myr4 (qui aime le lâcher prise et le qui vivra verra) à tord. S'il y a un endroit privilégié pour essayer de comprendre le phénomène spatial, c'est ton temple. S'il y a un endroit où je peux mettre mon virus en quarantaine c'est mon temple. Je vois mal Abadarcorp venir faire intrusion dans le temple d'un autre dieu et en extrader des disciples sans une raison très solide.

Je pense que nous seront beaucoup plus en danger dans un environnement de crèves-la-dalle qui vendraient père et mère pour une poignée de crédits (qu'abadarcorp peut lâcher en continue) qu'à l'endroit où nous sommes actuellement.

La question que je me pose immédiatement c'est: Est-ce que je retourne au temple de Triune enlever les traceurs maintenant, ou est ce que j'attends que ce soit Hubnod qui le fasse pour avoir un témoin de poids. Tant que je suis plombé, nous devons surveiller ce que nous disons et je ne pourrai pas aborder certains sujets.

Allynic

Message par Allynic » dim. 31 mars 2019 09:34

Je n'avais pas envisagé que les temples puissent nous offrir une protection contre Abadarcorp mais ton raisonnement se tient. Cependant, comme toi, je me sens particulièrement bridé à l'idée de ne pas pouvoir m'exprimer librement en ayant le doute sur un espionnage potentiel d'Abadarcorp. Aussi, je pense que la priorité est de te faire enlever ce mouchard. Libre à toi de savoir au mieux comment y parvenir, je te suivrai. Ensuite nous aviserons.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 1 avr. 2019 09:47

Un nouveau personnage est en train de se mettre en place pour le plus grand plaisir de tous niveau RP.
Shaïna une Humaine Technomancienne interprétée par Judgeju.

Le temps que je lance son micro-scénario et je tenterai de la raccrocher avec vous.
J'espère que vous serez compréhensifs, c'est pas toujours simple de rapporter un personnage extérieur pour former une équipe, d'autant que vous avez déjà vécu quelques petits déboires.
Le plaisir du jeu est avant tout celui du partage entre joueurs, donc j'aime à croire que vous m'y aiderez ;)

A bientôt sur Absalom...

Allynic

Message par Allynic » lun. 1 avr. 2019 11:16

Avec grand plaisir.... Plus on est de fou...

wool-E

Message par wool-E » lun. 1 avr. 2019 15:19

La puissante guilde des lv1 se met doucement en place, dans peu de temps nous règnerons sans partage sur les Mondes du Pacte!

joelmj
Voyageur Interstellaire

Message par joelmj » lun. 1 avr. 2019 16:55

bientot nous dominerons le monde!!!
mais ce soir on peut pas, y a piscine ^^
quoi de plus naturel que de pouvoir crier dans l espace

Allynic

Message par Allynic » mar. 2 avr. 2019 21:44

Grazz c'est inhumain le coup de stress que tu viens de mettre. En plus faire reposer la vie d'un androïde dans les mains de quelqu'un qui n'y comprend rien en informatique c'est pervers. Et je ne sais même pas s'il y aura des conséquence. Tu vas me mettre à dos Wool-E à me pousser à la faute ainsi 😭😭

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mar. 2 avr. 2019 22:35

Mais non, mais non... ^^
On va s'en sortir :D

wool-E

Message par wool-E » mer. 3 avr. 2019 02:31

Ça me rappelle l'épisode de futurama (2.11) ou Bender se fait lobotomiser et n'est plus capable de dire que "je suis Bender veuillez insérer une disquette", même quand il intervient dans la chanson.

https://vimeo.com/69828947

Allynic

Message par Allynic » mer. 3 avr. 2019 19:32

Je ne connaissais pas... Très drôle en effet 😅😅

Allynic

Message par Allynic » jeu. 4 avr. 2019 16:00

J'ai l'impression Grazz que mon dernier post t'a fait sourir... Eokyn le lashunta philosophe. J'accepte volontiers le sobriquet... Ah ah ah 😂😂

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 4 avr. 2019 16:17

Oui j’avoue que je me fend la poire de vous lire!
C’est aussi le plaisir du jeu!
Et puis je pense qu’Eokyn et Reboot sont un peu les pionniers de ce forum et j’adore vos persos.
Préparez vous car la Shaïna a l’air bien déglinguée du cabochon celle-là aussi ^^

Je vais me régaler gné hé héhéhé...

Répondre