Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Répondre
Cathlessra
Contrebandier de la Diaspora

Re: Métaphysique théologique

Message par Cathlessra » mer. 18 sept. 2019 02:31

Image

PE : 7/7 - PV : 5/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6

La mystique enfile sa perle dans son collier puis le rajuste à son cou avant de se tourner vers l’homme rat allongé qu’elle observe paisiblement. Drôle de manière de prier se dit elle intérieurement.

- »Louée soit l’Écaille solaire pour vous avoir mis sur notre chemin», à l’ ysoki le remerciant du chef. « Quand à vous chevalier, si vous allez bien, quittons cet endroit avant que la milice n'arrive. Je dois voir dans l’autre salle s’il y a des blessés ».

Ses quatre mains jointes dans une étrange posture méditative, elle attend posément de voir si l’homme rat et le chevalier bougent avant de leur emboîter le pas.

Avalac
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Avalac » mer. 18 sept. 2019 08:23

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3

"l'Écailles Solaire? Sarenrae?"
Le prêtre se relève, l'air surpris. Tenant toujours son pendentif entre ses doigts
*Comment ose t elle comparer une bête étoile à Lao Shu Po?!*

"Non non non non non. La seule qui a sèmée Opportunités, Épreuves et Récompenses tout au long de ma vie, c'est Grand Mère Rat! C'est elle qui a indirectement fait de moi se que je suis maintenant! Indirectement, car il n'appartenait qu'à moi de reconnaître et de saisir les opportunités qu'elle a laissée sur le chemin de ma vie et c'est si je suis ici, c'est uniquement en suivant le sentier qu'Elle m'a indiqué!"
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 18 sept. 2019 13:11

Le chevalier sourit à la kasata.
"-Vous êtes un rayon de bonté dans ce monde, Myladie. Lucifer, pour vous servir, ici pour faire éclater la vérité et la mettre en lumière!"
Suite à la tirade de N'fei, il dépeint une expression étrange.
"-Excusez moi, je n'ai pas compris un traître mot, mais je tenais à vous remercier pour votre miraculeuse intervention. Je vous fait suite Myladie, nous ne devrions pas rester là, regagnons le couloir et laissons les autorités prendre la relève pour gérer ce qu'il reste... a gérer. Allez, ne traînons pas."
Il lance un regard autour de lui, puis il prend ensuite la direction de la sortie, évitant au maximum les flammes, qui laissées ainsi, redouble d'hardeur.

En débouchant dans le couloir, il aperçoit trois personnes en train de parler. Il fait signe à la kasata et à l'ysoki de lui emboîter le pas et se dirige vers le petits groupe.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

brorne

Message par brorne » mer. 18 sept. 2019 15:39

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

Zetgum regarde les flammes s'élever de plus en plus haut. Au bout d'un moment, il fouille sous son poncho pour en sortir un paquet avec l'image d'un dragon blanc soufflant son cône de glace sur un ysoki et un humain. Écris en Vesk et en commun , l'inscription "Kishanti ! Pour l'haleine la plus fraîche des monde du pactes... Contient de la menthe sable rouge" et facilement lisible. La paquet est quasi plein et il le tend en le secouant légèrement vers les deux autres dans le geste universel
"z'en voulais ?".

"Ça fait un moment non ? Ça aurais dut déjà péter ? Au fait, les pompiers sont au courant pour l'incendie ?"

quand le chevalier ressort et se dirige vers eux, Zetgum à un mouvement de recul qui place l'humain entre lui et le psychopathe en armure rouge

" oh oh ! Les ennuis sont pas terminés"

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 18 sept. 2019 17:56

https://i.imgur.com/A0AO0tB.png
L'homme à l'imposante armure interpelle le petits groupe à quelques mètres.
"-Bien le bonjour jeunes gens, permettez moi de me présenter, Lucifer, membres des Chevalier de Golarion. Merci pour votre contribution, je vois également que vous avez évacué les civils, vous ne manquez pas de talents. L'un de vous aurait-il prévenu les autorité compétente de la Station?
L'étrange Ysoki au pelage blanc semble avoir désamorcer l'objet que j'avais repérer un peu plus tôt. Tout semble sous... Contrôle."
Dit-il en inspectant le bazar qu'ils laissent derrière eux.

Stotorm

Message par Stotorm » mer. 18 sept. 2019 18:42

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

*Les valeurs en vert sont celles sous armure solaire
*Les valeurs en blanc sont celles sous mode graviton

Samuel refuse poliment le bonbon proposé par Zetgum.<<Non merci, je peux pas avec le masque.>> Ajoute t-il d'un air taquin.

<<Notre Space girl a appelé les secours, ils sont au courant et ne devraient pas tarder à arriver.>>

Sortant des flammes accompagné de l'Ysoki et de la Kasathas, le chevalier en armure rouge s'avance vers eux, une image héroïque avec les flammes montant maintenant progressivement à l'intérieur du bâtiment. Le solarien avance d'un pas pour creuser la distance entre le chevalier et Zetgum, il ne sait toujours pas quelles sont ses intentions, mieux vaut rester prudent.

<<Enchanté Lucifer, je suis la nébuleuse rouge. Les autorités compétentes devraient arriver d'une minute à l'autre. Le courage de cet Ysoki se doit d'être souligné, sans lui, il y aurait eu une véritable catastrophe. Que faisiez-vous dans cet immeuble, et qui étaient ces gens ?>>
Est-ce que Samuel a déjà entendu parler des Chevaliers de Golarion ? Je ne maîtrise pas la compétence de Culture.
Modifié en dernier par Stotorm le mer. 18 sept. 2019 22:25, modifié 2 fois.

judgeju

Message par judgeju » mer. 18 sept. 2019 21:25

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

C'est avec soulagement qu'elle voit les trois silhouettes sortir de la pièce à côté. Visiblement tout est sous contrôle.

Juste le temps de passer son communicateur en mode miroir, pour constater que le brushing parfait de sa chevelure dorée n'a pas résisté à l'affrontement et elle voit avec horreur plusieurs mèches roussies par la proximité d'un tir de laser. Elle essaie tant bien que mal de dissimuler les vilaines stries, pour être un minimum présentable !

Elle s'approche alors en gratifiant les nouveaux arrivants d'un grand sourire, plus particulièrement à destination du chevalier de Golarion, symbole de force, de droiture et de justice... et tellement beau dans son armure rutilante. La kasatha a droit à un salut poli de la tête, quand à l'Ysoki... rien de plus. Après les gobelins, voilà qu'elle croise un homme rat. Sûrement le genre à essayer de vous rouler, comme tous ses congénères.

"Je suis Lyra Petits Pieds. Les secours ne devraient pas tarder effectivement."

Elle s'approche un peu plus de l'imposant chevalier en minaudant.

"Savez vous pourquoi ces hommes vous en voulaient tant ? Il faut vraiment être fou pour s'attaquer à un preux chevalier de l'Âme de Golarion."

Avalac

Message par Avalac » mer. 18 sept. 2019 22:24

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22

"Alors en fait, ce n'était sans doute pas une bombe mais quelques de beaucoup plus dangereux..." L'Ysoki se souvient avoir oublier un truc "À se propos, si vous voulez bien m'excuser deux petites minute, je reviens."
Le Technomancien retourne vers la machine tout en se concentrant sur son Pistolet Laser, lâche une décharge surpuissante et quelques autres petite sur la tour de l'interface, Puis revient sur ses pas.
"On est jamais trop Prudent..."
Arme Surchargé puis tire sur l'ordi
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 19 sept. 2019 06:25

Image

PE : 7/7 - PV : 5/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20

Elle écoute la litanie du petit ysoki qui tente, à ses yeux, de se rassurer comme il peut. Pauvre enfant qui croit savoir alors qu’il vénère un gros rongeur malfaisant qui n’a jamais eu d’intérêt...que pour lui même. Elle se met en devoir de rassurer l’homme rat en posant une main sur son épaule livrant d' une voix apaisante :

-"Si tu veux jeune Ysoki. On va dire ça". Tapote amicalement de sa main inférieure gauche l'épaule de ce dernier.

Elle incline le chef envers le chevalier lui emboîtant le pas et les écoute se présenter. Adoptant une posture détendu, ses quatre mains jointes, elle s’adresse au petit groupe.

-"Merci à vous tous. Y a t’il des blessés ? Chevalier, quel était cet artefact et que sont ses hommes marqués du poing noir ?"
Modifié en dernier par Cathlessra le jeu. 19 sept. 2019 17:40, modifié 3 fois.

brorne

Message par brorne » jeu. 19 sept. 2019 09:01

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

En réponse à la première question

"pas de blessés, les passants ont été évacués. Et les assaillants sont quasi tous neutralisé.

le gobelin regarde nerveusement autour de lui.

" bon, engueuler moi si vous voulez, j'ai soigné un des soldats, j'pouvais pas le laisser mourir comme une bête.
Je cherche as voir si le soldat c'est carapaté et si son fusil est toujours là ou je l'ai lancé.

Perception

d20+5

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 19 sept. 2019 17:30

https://i.imgur.com/A0AO0tB.png
Tout le monde essaye de placer sa réponse et au début c'est legèrement la cacophonie. Mais chacun finit par laisser le temps aux autres de s'exprimer.
Le Chevalier Lucifer essaye d'ingerer toute les informations, il opine de la tête positivement lorsqu'il est fait mention d'un appel à la Spaciolice par la mignonne halfeline, Lyra. Il à l'air par contre un peu surpris, ou en tout cas interloqué par l'action du l'Ysoki. Tout l'engin est détruit dans le tir surpuissant, au vue de l'outil utilisé, realisé par N'fei.

"-Vous avez très bien agit, même vous curieux gobelin. Il faut toujours savoir offrir une seconde chance au percheur, quand cela est encore possible évidement. Je vois que vous vous posez autant de questions que moi. Je suis tout à fait enclin à partager avec vous quelques'une des réponses que j'ai en ma posession, car voyez vous je suis sur l'affaire depuis un bout de temps déjà et aujourd'hui un peu de renfort ne serai pas négligeable."

Il marque une courte pause, comme pour accaparer encore plus l'attention de son public et continue en parlant légèrement moins fort.

"- Vous semblez tous savoir gérer des situations stressante et c'est un point très positif pour ce qui va suivre. Si vous êtes intéresser pour me suivre ou simplement si vous chercher à assouvir votre curiosité, je vous propose de continuer cette conversation au DATA-bar. Je suis un fervent admirateur de la justice mais la façon dont fonctionne le système juridique ici, me laisse parfois pantois. Si ils nous trouvent sur les lieux en arrivants et qu'ils n'arrivent pas à trouver de responsable, ils risquent de se retourner contre nous. Ne vous meprenez pas, vous avez bien fait de les appeler!"Petit clin d'oeil à Lyra.

Puis sans même attendre un consentement collectifs ou tout autres forme de réponse il prends la direction du DATA-Bar. On bout de cinq mètres il se retourne :

"- Au faite la Nébuleuse, j'aime bien ton style."

Le couloir, n'abrite plus âme qui vivent à par nos cinq protagoniste. Tout les passants ainsi que le soldat bléssé sont hors de vue. Zegtum se rassure en apercevant le fusil du dit soldat encore au sol.

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 19 sept. 2019 17:41

Image

Ninura acquiesce au chevalier puis lui emboîte le pas drapée dans sa bure environnementale.

Avalac

Message par Avalac » jeu. 19 sept. 2019 20:03

Image

l'Ysoki amboite le pas du chevalier pour regoindre le bar. Effectivement, qui dit mission dit récompense, et il ne lui en faut pas plus pour éveiller son attention

Riche idée, tout ça m'a donné soif! Je vous parlerai aussi un peu plus de cette "bombe" dit il en faisant des guillemets avec ses doigt ha oui et "mylady", je vous permet pas de me tutoyer, non mais!

judgeju

Message par judgeju » jeu. 19 sept. 2019 20:57

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

Oui, quelle merveilleuse idée, allons au...

Elle se tape soudainement le front.

Mince, mon concert !

Moment de panique alors qu'elle se rend compte que ce contretemps lui a peut-être fait perdre l'opportunité de sa jeune vie d'artiste.

Un bref regard à son communicateur pour se rendre compte que tout n'est pas perdu et elle double tout le monde pour rejoindre au plus vite le Databar.

brorne

Message par brorne » ven. 20 sept. 2019 00:41

Image

Le gobelin hésite un moment, les chevaliers de golarion ont une réputation exécrable chez les gobelins, tueurs de vieux et d'enfants, traqueur de clan et qui n'hésite pas as se vanter de leur tuerie. Du coup Zetgum est partagé... De plus, il est poli envers lui, ce qui fini de perdre le jeune gobelin... Ce qui le décide à les suivre, c'est évidement Weydan... Il prône un but dans la vie et après la déconvenue auprès de sa famille, c'est justement cela qui lui manque. C'est donc la tête basse et perdu dans ses pensées qu'ils suis le mouvement... Tout en croquant un de ses bonbons as la menthe sable rouge.

Répondre