Métaphysique théologique

Partie menée par MJ Bonnapart666 sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

judgeju
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Métaphysique théologique

Message par judgeju » mar. 10 sept. 2019 22:54

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

L'halfelin voit avec soulagement les blessures de l'homme se refermer. Elle n'aurait jamais cru cela possible, mais elle prononce un mot qu'elle n'aurait jamais cru prononcer à l'encontre d'un gobelin...

Merci.

Elle vient de remercier un gobelin ! Mais sa voix est réellement emplie de gratitude.

Il faut aider les autres.

Mais avant, elle fouille rapidement l'homme, récupérant notamment ses armes, histoire d'éviter qu'il lui prenne la mauvaise idée de leur jouer un mauvais coup.
J'utilise mon round pour le fouiller et récupérer ce qui peut l'être
Puis elle se tourne vers les passants encore à terre en criant.

Ne restez pas là, relevez vous, et dirigez vous vers le Data-Bar, vous y serez en sécurité !

brorne
Contrebandier de la Diaspora

Message par brorne » mer. 11 sept. 2019 02:46

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

Les remerciements de la halfelin lui font chaud au cœur, et de gratitude il lui sort un discours digne des oscars

oui... Enfin... Euh.. Je.. Oui.. Mais... Euh...

Quand la space girl invective les passants cela semble servir d'éléctrochoc et les mots sembles enfin pouvoir sortir. S'adressant lui aussi aux passants conscient.

Attendez ! Lui la bas, il est inconscient ! Aidez moi à le sortir de la !

Diplomatie.... 😁 D20-1

d20-1

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 11 sept. 2019 12:54

Lyra peut aisément retirer la sangle qui retenait l'arme autour du cou du soldat. Un magnifique fusil laser plein de sang et de bile. Elle s'en saisit avec dégoût.
Image
Le soldat et toujours un peu dans les vapes et même si il est clair qu'il regarde l'halfeline s'affairer, il ne démontre aucune résistance.
Dans les poches supérieur de son pantalon tu trouve, d'un coté un crédit-stick et dans l'autre un étuis comprenant plusieurs cartes magnétique. Son communicateur est clipsé à l’intérieur de sa veste.
Une fois son inspection finit, lorsqu'elle intime au passant rester là de partir, une légère étincelle de vie s'allume dans leurs yeux. Il commence à se relever.
Malheureusement, l'intervention d'un hideux Gobelin semble les mettre à nouveau mal à l'aise. L'un d'eux ayant repris suffisamment d'assurance, s'élance en courant vers le Data-bar. Les deux autres reste interloqués passant du Gobelin à Lyra.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

judgeju

Message par judgeju » mer. 11 sept. 2019 13:04

PE :1/6 - PV : 8/8 - PP :4/4 - Init : +7 - Perc : +6 - EAC : 14 - KAC : 15 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +3
Image

Beurk dégueulasse !

Elle prend le fusil du bout des doigts, une moue de dégoût sur le visage, et le tend au gobelin.

Tiens, prends ça.

Puis elle fourre credisticks, cartes et communicateur dans le revers de sa tenue. Cela sera sûrement utile pour savoir d'où sort ce zigoto.

Elle reporte ensuite son attention sur les passants que la présence du gobelin semble perturber. Il faut dire qu’elle les comprend...

Ne vous inquiétez pas il est gentil...

...et laid, et en plus il sent mauvais. Mais ça elle le garde pour elle.

Dépêchez vous de vous mettre à l’abri, les secours vont arriver.

Joignant le geste à la parole elle va aider un passant à se relever pour qu’il se mette à l’abri.
Diplomatie si besoin :
1d20+7

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 11 sept. 2019 13:17

Cette fois sous l'impulsion de la charmante Lyra, les passants ne se font plus prier. Ils se dirige tous dans la direction du Data-bar.
Au bout de trois mètres l'un deux se retourne. Une lashunta d'age mure.

"-Devrions nous allez aidez Taéon?" Puis elle jette un regard en direction de la personne restée inconsciente. Visiblement, elle le connait et ne veux pas l'abandonner mais l'idée de faire demi-tour, d'autant plus pour aller avec cet étrange gobelin dessine une grimace d'incertitude et de honte sur son visage.

brorne

Message par brorne » mer. 11 sept. 2019 13:58

PE : 7/7 - PV : 8/8 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +5 - EAC : 15 - KAC : 16 - Réflexes : +6 - Vigueur : +1 - Volonté : +2

Image

Quand la halfelin lui lâche dans les bras le fusil laser dégueulasse, le gobelin as un mouvement de revulsion et le laisse tomber

"Non mais sérieux !"

la halfeline est assez près pour sentir son haleine mentholé, le gobelin doit bouffer des pleins sachets de pastilles de menthe sable rouge pour sentir aussi fort. Du pied et avec une grimace, il balance le fusil loin du soldat.

Quand la passante s'interroge sur son ami rester au sol, Zetgum lève les bras au ciel d'exasperation.

*ces humains !! Bon sang ! *

Puis il cours vers le passant au sol, lui choppe les jambes et tente de le tirer laborieusement as l'abri
jet de force

d20

Hahaha il est dit que toutes mes actions me couvrirons de ridicule... 😁

Si le mj as pitié de moi je peut avoir un jet d'athlétisme as la place <sifflote devant sa vile tentative de corruption>

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 11 sept. 2019 17:20

La lashunta restée en retrait regarde le gobelin boudeur se rendre vers son ami et lui saisir les pieds. Elle va pour s'exclamer au moment où Zegtum commence à tiré l'autre lashunta, mais finalement elle se mets à rigoler nerveusement quand ce dernier, tirant de toutes ses forces sur le lashunta, finit par perdre prise et tombe ridiculement sur les fesses.
Elle continue à rigoler par intermittence tout en s'avançant vers eux, visiblement beaucoup plus d'étendu.

"Et dire que j'ai eu peur de se gobelin patteau. HAha j'ai les nerfs qui ont lachés ça s'est sur. Dit-elle plus pour elle que pour autre chose. en arrivant près de Zegtum, elle se penche.
"-Je crois que je vais prendre la relève, haha merci quand même."
Elle passe une main au dessus de son ami et celui-ci reprends conscience au moment même. Vous n'avez rien vu, a par peut être une légère brise agiter ses antennes.
"-Allez debout Taéon, ne restons pas là. Vous aussi monsieur le Gobelin. Relever vous.
Désolé pas de relance c'était trop beau!

brorne

Message par brorne » mer. 11 sept. 2019 17:34

Image

"Monsieur le gobelin" à l'air vraiment vexé sur le coup mais se releve d'un air qui lui semble digne ... mais le rend un poil plus ridicule (sisi c'est possible) . Mais rapidement , il as l'air soulagé quand la victime reprend conscience.

"Ouais je vais me mettre à l'abris ! "

Et il cours vers l’endroit ou le chevalier as disparut

Cathlessra
Emissaire

Message par Cathlessra » mer. 11 sept. 2019 18:44

Image

PE : 7/7 - PV : 5/10 - PP : 5/5 - Init : +0 - Perc : +9 -Caé : 11/ Cac : 11 / CMO : 20
- Réflexes : +1 - Vigueur : +0 - Volonté : +6

La jeune kasatha est complètement dépassée par la situation. Néophyte en matière de technologie, elle ne sait que faire face à cet artefact menaçant. Finalement, elle dégage sa main de l'humain armuré de rouge pour obéir au golarien qui tente de déplacer l’objet, ajoutant sa force à la sienne pour l'aider à pousser.Néa,moins c'est plus pour la proximité permettant de lui parler qu' un effort estimable : Ninura est fluette et a la force d'une crevette castrovelienne.

-"Il y a pas une prise pour le débrancher? Couper son alimentation? Casser la console? Le compte à rebours défile! fuyons trouver un abri chevalier!".
Diplomatie +6
d20+6

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » mer. 11 sept. 2019 23:23

"- L'alimentation c'est une bonne idée ça. J'ai vu les cables qui arrivaient à l'arrière. A la base je voulais le renverser pour que les pièces se coincent mais votre idée me parait bien plus sensée.

Le chevalier ne relève même pas la suggestion de la jeune kassata de partir. Il est obstiné dans sa tache.

Avalac

Message par Avalac » jeu. 12 sept. 2019 08:06

Image
PE : 5/5 - PV : 7/7 - PP : 5/5 - Init : +2 - Perc : +1 -Caé : 13/ Cac : 14 / CMO : 22
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +3

L'ysoki montre les dent
"TOUCHEZ À RIEN PUTAINS D'INCONSCIENTS!! Ça pourrait la faire péter sans prévenir! Laissez moi faire!!
Le Technomancien s'affaires à essayer de désactivé cette bombe. Vingt secondes étant sûrement insuffisant, il se dit que reseter le Chrono voir le rallonger de quelques minutes leur sauverait la mise et leur permettra d'avoir tout le temps nécessaire pour la désactiver et la démonter!
jets d'informatique si demandé: 1d20+8
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 12 sept. 2019 10:07

L'interface utilisé est assez classique pour qu'au premier essaye, en activant la bonne combinaison de touche, N'fei arrive à faire apparaître le code source de l'ordinateur. Maintenant le vrai travail commence. https://i.imgur.com/gS6SbnO.jpg
N'fei fait défilé le fil de commande puis en se référant au code utilisé, il tape"/Lstenter", ce qui affiche le nom et la commande utilisé par le dernier utilisateur.
L'Ysoki peut donc aisément revenir à l'écran de connexion pour s'infiltrer dans le système.

Image
Pirater l'ordinateur d'échelon 1 te prends 1 round.
Tu vois de nombreuse entrée : Partie Gauche de haut en bas.
PUISSANCE ELECTRIQUE
2 interrupteur off avec a coté les 2 bouton vert Deconnection résaux et Activation réseaux
En dessous trois Bouton avec un vert au milieux qui semble controlé des paramètre se synchronisation. Ils ne sont pas activés.
En dessous trois interrupteur qui sont tous actif avec écrit Génerateur 1, 2 et Aux. Les doubles bouton entre qui décrivent une activité off ou une erreur sont éteint.
Enfin tous en bas, 2 bouton Bleu (Un droite et un gauche )qui permette de Déconnecté quelque chose... et Un bonton Rouge qui permet de Déconnécté toutes les sorties.

Sur la Partie Droite de haut en bas.
ENERGIE
Trois serie de double indicateur.(une partie ON est une partie OFF) Les deux des coté sont des Loop boost en mode ON (Un droite et un gauche). Celui du milieux est Graviton flux, Il est OPEN. ( ce qui signifie que des particule de graviton circulent dans la machine)
En dessous de chaque Loop Boost un autre double indicateur est allumé. Celui de gauche indique ON et celui de droite indique FAIL
La troisième ligne montre encore un double indicateur, Une partie OPERATIONEL éteinte et une partie CHARGE allumer.

Tu ne peux cliquer que sur les bouton de couleur ou les interrupteurs. Les doubles indicateur ne sont la que pour donner des indications. Si tu veux tu pourras relancer un test d'informatique au prochain round pour mettre hors service le Module ou bien choisir d'appuyer sur un bouton.
Le Golarien s’interrompt suite à l'injonction du petit Ysoki et regarde la bête poilu se mettre au travail. Visiblement curieux et admiratif de ses prouesse. Il pousse un "Wahou" lorsque l'écran de contrôle apparaît.

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 12 sept. 2019 12:12

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

*Les valeurs en vert sont celles sous armure solaire
*Les valeurs en blanc sont celles sous mode graviton

Merde, si cette bombe explose, il sera impossible de sauver tout le monde, mais l'Ysoki semble savoir ce qu'il fait, Samuel lâche un juron lorsqu'il se rend compte qu'il ne pourra pas aider ces gens, ils ne veulent pas le suivre, quoi faire... Il n'a pas le temps de réfléchir, il reste des civils blessés dehors, et ils ont besoin d'être évacués.

<<J'y connais rien informatique, je vous laisse vous occuper de ça, que la déesse vous garde ! >>

Le jeune Solarien fait retomber ses énergies photonique, les lumières sur son armure s'éteignent. Il saute à travers les flammes, se protégeant avec ses bras et en repliant ses genoux sur son ventre.
Sauvegardes de reflex contre les flammes. +2
d20+2
Ignorant si les flammes l'ont brûlé ou non, il court vers la première personne au sol qu'il aperçoit.
N'étant plus en combat, mes modes stellaires ne sont plus actif, sauf si tu considère que je suis en présence d'un danger majeur, auquel cas, considère que je suis en mode gravit on pour passer les flammes, et que do'c j'ai +3 au Réflexes et non +2.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 12 sept. 2019 14:24

La nébuleuse Rouge n’émet bientôt plus de lumière. Il n'es reste pas moins incroyable, il arrive à réalisé une pirouette en passant par dessus les bureau en flammes. Arrivé à la porte de la pièce, il va pour s'engager dans le couloir et au même moment le Gobelin de tout à l'heure arrive à sa rencontre. Zegtum affiche la ferme intention d'entrée dans la pièce.

Là d'où viens de partir Jensen, le chevalier Golarien a cessé toute activité et se tiens maintenant derrière N'fei. Il le presse et le supporte dans sa tache.

"-Vas si tu va y arriver! Allez plus que quelques seconde, dépèche toi ou on va tous mourir. Tu es vraiment extraordinaire. Tu vas nous sortir de ce mauvais pas grace à tes talents d'intello. Bon qu'es ce que tu fais éteint le ce truc...
Jensen s'en sort indemme. Ninura à toi. Lyra si tu veux faire quelque chose tu peux.

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 12 sept. 2019 14:32

Image

PE : 7/7 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +4 - CAE : 15 (16) - CAC : 16 (17) - CMO : 24 (25) - Réflexes : +2 (+3) - Vigueur : +4 - Volonté : +2

*Les valeurs en vert sont celles sous armure solaire
*Les valeurs en blanc sont celles sous mode graviton

Samuel s'interpose, cette fois-ci, hors de question de le laisser entrer, si il veut aider, autant aider les gens dehors.

<<Hey toi ! Va pas là dedans, c'est dangereux ! Il y a une bombe, aide moi plutôt à évacuer les blessés ! On a 15 secondes !>>

Répondre