Partie : Akiton la Rouge HRP

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

judgeju
Adepte des Mondes du Pacte

Re: De la partie en cours

Message par judgeju » dim. 26 mai 2019 00:02

Paix et amour...

Allynic

Message par Allynic » mer. 29 mai 2019 07:51

Je ne voudrais pas faire de boulette pour répondre aux communications alors dites-moi ce que vous en pensez : Grazz nous a dit dans son bar d’éviter les organisations officielles et qu’un contact nous attendrait. Aussi, je pense que c’est vers l’équipe des Ysokis qu’il faut que l’on se dirige. Même s’ils ont l’air d’une équipe de bras cassés et qu’ils risquent de nous faire atterrir sur un champ de cailloux !
Cependant peut-être que nous devons aussi répondre à la première communication qui semble être les représentants officiels de la planète pour montrer patte blanche, histoire de ne pas avoir des chasseurs aux trousses dès notre arrivée. Nous pouvons simplement leur dire que nous allons vers la Ruche mais à la question de décliner notre identité j’avoue que je sèche. Il faudrait inventer un truc non ?
Quant à la seconde communication je pense que nous pouvons l’ignorer pour l’instant dans la mesure où nous faisons attention à l’espace que nous survolons. Vous en pensez quoi ?

Avalac

Message par Avalac » mer. 29 mai 2019 08:00

Allynic a écrit :
mer. 29 mai 2019 07:51
Je ne voudrais pas faire de boulette pour répondre aux communications alors dites-moi ce que vous en pensez : Grazz nous a dit dans son bar d’éviter les organisations officielles et qu’un contact nous attendrait. Aussi, je pense que c’est vers l’équipe des Ysokis qu’il faut que l’on se dirige. Même s’ils ont l’air d’une équipe de bras cassés et qu’ils risquent de nous faire atterrir sur un champ de cailloux !
Cependant peut-être que nous devons aussi répondre à la première communication qui semble être les représentants officiels de la planète pour montrer patte blanche, histoire de ne pas avoir des chasseurs aux trousses dès notre arrivée. Nous pouvons simplement leur dire que nous allons vers la Ruche mais à la question de décliner notre identité j’avoue que je sèche. Il faudrait inventer un truc non ?
Quant à la seconde communication je pense que nous pouvons l’ignorer pour l’instant dans la mesure où nous faisons attention à l’espace que nous survolons. Vous en pensez quoi ?
Justement les officiels risque de poser des questions,
Et les bras cassés en poseront sûrement moins, mais contre paiement je pense et on a besoin des BPU pour réparer le vaisseau. Après si on leur dit le nom de la personne qu'on vient voir ou de grazz, ca peut mieux passer
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

judgeju

Message par judgeju » mer. 29 mai 2019 10:46

Il n'y a pas de gouvernement officiel à Akiton. Chacun gère un peu les choses dans son coin et on a été contacté par les "trois" plus influents. Donc, on peut choisir là où on veut aller.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 29 mai 2019 11:12

Oui vous pouvez considérer que vos personnages savent globalement ce qui est décrit dans le livre de base. Après sans faire du méta-jeu vous ne savez pas tout des systèmes politiques et des nombreuses organisations sur Akiton mais vous connaissez les bases de ce que vous pouvez y trouver.
Sauf si vous souhaitez le jouer en RP et que vous considérez que votre personnage n'y connait rien en ce qui concerne Akiton ou d'autres planètes.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Stotorm

Message par Stotorm » mer. 29 mai 2019 13:39

Je déteste le méta gaming, je pense qu'on ne devrait même pas pouvoir en discuter ici en vérité, ou alors de manière RP dans le sujet d'Akiton la rouge.

Avalac

Message par Avalac » mer. 29 mai 2019 14:23

Stotorm a écrit :
mer. 29 mai 2019 13:39
Je déteste le méta gaming, je pense qu'on ne devrait même pas pouvoir en discuter ici en vérité, ou alors de manière RP dans le sujet d'Akiton la rouge.
Après on peut voir ça un point strat'

Mais perso on doit se faire discret et eviter les corpi et les question. Et on est là en tant que contrebandier donc en toute logique...
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

judgeju

Message par judgeju » mer. 29 mai 2019 14:43

Stotorm a écrit :
mer. 29 mai 2019 13:39
Tout dépend jusqu'où on va. Mais clarifier ce que nos personnages savent ou non est important. Pour ma part, je considère qu'un personnage sait, au minium, ce qu'il y a dans le LdR qui représente la connaissance minimale de toute personne vivant dans les mondes du pacte. Pour en savoir plus, il faut passer sur un test de Culture.

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » mer. 29 mai 2019 18:58

Sans oublier l'infosphère, en plusieurs jours/semaines de voyage on a eu le temps de regarder le Drift du grenier spécial Akiton.

Avalac

Message par Avalac » ven. 31 mai 2019 23:41

Chaseur à Reboot: "Veuillez sortir de vaisseau spatial, madame"

Reboot: "heu, je passe dans un tunnel krrreu krreu, ça va couper"

Chasseur: "ah bon, désolé de vous avoir importunée, madame. Bonne journée"

Avalac

Message par Avalac » dim. 2 juin 2019 15:14

Une question sur la Diaspora
Les pirates et les habitants du Roc brisé sont légalement inexistant, non ?

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » dim. 2 juin 2019 17:47

je t'ai répondu en privé

Allynic

Message par Allynic » lun. 3 juin 2019 17:47

En déplacement sur Lyon jusqu'à demain soir. Je reprendrais le cours dès choses mercredi.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mar. 4 juin 2019 10:54

C'est bien calme en ce moment...
J'espère que vous n'êtes pas tous partis ^^
A bientôt !

Avalac

Message par Avalac » mar. 4 juin 2019 11:37

Grazz a écrit :
mar. 4 juin 2019 10:54
C'est bien calme en ce moment...
J'espère que vous n'êtes pas tous partis ^^
A bientôt !
Itou mon ordi m'as fait une grosse frayeur hier soir, mais le problème est régler. Pour l'instant aucun problème de disponibilité

Au passage à l'aventure de wilhelm s'annonces très sympa ^^

Répondre