Nouveaux inscrits: Veuillez vous présenter SVP...

Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Re: Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Message par wool-E » jeu. 7 mai 2020 15:57

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

Tout en restant attentif à la conversation, Reboot parcourt la pièce à la recherche de rallonges électriques. Après avoir repérer deux ou trois câblages pouvant être débranchés sans nuire au bon fonctionnement de l'endroit, il s'arrange pour tendre un câble devant la porte à 10 cm du sol.

"C'est souvent les trucs les plus simples qui marchent le mieux"

Une fois son piège tendu il réarme son pistolet faisant jouer la culasse pour s'assurer du bon fonctionnement du mécanisme.

"A ton signal Tarik"
Modifié en dernier par wool-E le mer. 13 mai 2020 03:08, modifié 1 fois.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » dim. 10 mai 2020 16:54

Une fois le piège armé l'attente devient plutôt paradoxale. Vous n'êtes plus très sûr du bien fondé de votre peur de l'étranger. Bien sûr les risques qu'il s'agisse de membres d'une corporation comme AbadarCorp ne sont pas exempts de tout fondement... Manifestement Matière Grise à lancé un avertissement, malgré celà le véhicule repéré à l'extérieur de l'enceinte globulaire reprend sa route vers vous.

C'est alors que le contemplatif d'Ashok s'adresse à vous:

-* Pourquoi tant de méfiance ? Nous avons envoyé un message clair ne laissant pas de doute sur nos capacités défensives. Cependant, le véhicule s'est remit en marche dans notre direction.
Ceux qui le pilotent sont donc avertis et agissent en conscience. Ils ne sont pas agressifs pour le moment.*
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E

Message par wool-E » mer. 13 mai 2020 03:12

PE :21/21 - PV : 22/22 - PP :4/4 - Init : 6 - Perc : 7 - EAC : 13 - KAC : 14 - Réflexes : 5 - Vigueur : 4 - Volonté : 2
Image

"Vous avez parlé de vibrations mentales de stress et employé le mot ennemi... Il faudrait savoir."

A ces mots, Reboot s'assoit dans un coin de la pièce l'arme braquée sur la porte.

"Disons que s'ils arrivent jusqu'à ce piège malgré vos mises en garde ils l'auront un peu cherché."

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 14 mai 2020 21:56

Image

Matière Grise observe Reboot et analyse ses paroles..

- * Hmmm. Nous avons parlé d'ennemi dans une phrase généraliste sur les réactions fréquentes face a des situations de ce type mais en aucun cas nous n'avons considéré clairement ces visiteurs comme des ennemis immédiats. Cependant votre prudence ne nous choque pas plus que cela. Il faut parfois prévenir plutôt que guérir. C'est encore une phrase toute faite ne sortez pas vos Medkits...*

Tarik observe l'échange dubitatif...

Le véhicule s’est rapproché et se trouve maintenant non loin de la porte du hangar. Tandis que le moteur est encore en marche, vous entendez une voix féminine à l’extérieur...

-"Nous venons sans intentions hostiles comme le disait mon camarade!"

Avalac
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Avalac » sam. 16 mai 2020 23:28

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

Le Pirate reste pour le moins prudent, pour ne pas dire hostile et près à faire feu. Il desenclenche la sécurité de la mitrailleuses

Bah, dans ce cas approchez désarmé, tout les appendices préhenseur en l'air, et sans idées connes ou mouvements brusque...
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Cathlessra

Message par Cathlessra » ven. 22 mai 2020 13:44

Image
PE : 6/6 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +5 - Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +2(+2)

La reptoïde sous peau humaine jette un regard interloqué à ses comparses :

-"C'est moi ou ce guignol veut nous foutre à poils? pas question que je lâche mon bébé avant d'avoir vu à qui j'ai à faire!" elle fronce les sourcils et cale son Bravado sur l'épaule, c'est le seul signe de non agression qu'elle fera. Elle crie alors sa réponse à la voix venue du hangar :

-"Qu'on se désarme? Tu veux pas un strip-tease aussi? On est sur Akiton, terre de la maraude et des pillards! Si tu crois que je vais me pointer à découvert sans arme, tu peux continuer à te tripoter! TU approches armé et j'approche armée...on est à égalité. Larie tu me couvre, Godakan laisse tourner le moteur...

La jeune humaine au regard ambré, moulée dans une combinaison environnementale s'avance dans une démarche féline . Elle parcoure la moitié de la distance et s'arrête, son mini canon posé sur l'épaule. Elle est visiblement tendue et sur le qui vive.

*"Ce merdeux va pas t'aligner...ce merdeux va pas t'aligner...ce mer...putain dans quel merdier je me suis encore fourrée!*

Sil morphée.gif
Sil morphée.gif (37.43 Kio) Vu 271 fois

wool-E

Message par wool-E » ven. 22 mai 2020 20:44

Image

Reboot toujours assis dans son coin de pièce relâche un instant sa vigilance pour s'adresser à Matière Grise.

"Ça se passe toujours ainsi quand quelqu'un s'arrête chez vous?"

Puis s'adressant au demi-orc:

"On dirait bien qu'on va commencer par un classique échange de menaces avant le classique échange de tirs... J'aurais adoré qu'ils nous proposent des pizzas ou de la verroterie à la place."

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » sam. 23 mai 2020 00:09

Image
* Merde, la situation est en train de dégénéré. Et malheureusement vu l'armement de ce bunker, pas à notre avantage! *

Godakan suis les instructions de sa camarade, il s'est bien qu'ils sont déjà allé trop loin pour se défiler maintenant et que leur seul option pour s'en sortir, c'est de rester souder.
Il laisse tourner le moteur, prêt à repartir en marche arrière, patte lourde sur la pédale. *Va falloir nous montrer ce que t'as sous ta carapace.*
Son regard reptilien se pose quelque seconde sur son épée et sur son sac contenant son Revolver.
*Pourvu qu'on en ai pas besoin*
Il estime le temps qu'il lui faudra pour s'en saisir. *Au plus 3 seconde,... Nina sera surement déjà morte. Mieux vaut compter sur le véhicule pour nous protéger.*
Un coup d'oeil sur Ktelarie. Il est prêt à la couvrir. *Ca devrait nous donner une ou deux secondes pour interposer le buggy*
Et si on désamorcer un peu tout ça, qu'on est au moins un visuel avant d'ouvir le feu dans un baroute d'honneur sucidaire.

-"Ma camarade à le sang chaud et tout ce soleil nous a un peu taper sur la tête. Si on parler entre gens civiliser et que vous nous offriez un peu à boire. Boire une bonne bière aide toujours à faire tomber la pression. Si vous n'avez pas encore ouvert les hostilitées bien à l'abri derière vos defenses et que vous nous avez envoyé ce signal lumineux c'est surement pour une bonne raison ?" Sans tourner la tête, il ajoute à voix basse :
"Ktélarie, ne lache pas Nina des yeux, au moindre truc suspect tu fait peter cet endroit, et on se casse tous les trois! "
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Avalac

Message par Avalac » lun. 25 mai 2020 16:42

Image
PE :30/30 - PV : 25/25 - PP : 5/5 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 16 - KAC : 18 - Réflexes : +2 - Vigueur : +5 - Volonté : +3

c'est vrai que ça se défend... lacher ses armes sur ce monde à la con, c'est l'assurance de se faire plomber...

"Si vous voulez garder vos armes? A la rigueur, mais c'est dans l'étuis! Capice ? On a pas fait deux milles bornes dans ces tas de feraille a roulettes après avoir traversé la moitié du système et risqué la mort trois fois pour ce faire plomber maintenant. Si je vois une arme dans une mains, c'est une gâchette que je vais tripoter!
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Aramiel

Message par Aramiel » lun. 25 mai 2020 18:33

Image

PE : 5/5 - PV : 9/9 - PP : 5/5 - Init : +3 - Perc : -1 : Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +2 - Vigueur : +0 - Volonté : +2

Ktélarie met son fusil en bandoulière et saute de la voiture, et dis à Godakan

"Entendu"

Puis, il se rend au coté de sa comparse
"Hum... c'est vrai ça... une raison de pourquoi vous nous avez pas encore allumé si vous êtes aussi méfiants ?"

Avalac

Message par Avalac » mar. 26 mai 2020 09:47

Image

Le Quart-d'Orc réfléchi un instant puis sort de son couvert pour aller à la rencontre des nouveaux arrivant, marchand doucement, toujours près à arroser

car d'après le proprio des lieux, vous êtes pas hostile et si vous l'étiez, vous auriez tous fini en poussière en deux claquements de doigt.

wool-E

Message par wool-E » mar. 26 mai 2020 23:17

Image

Se tournant à nouveau vers Matière grise:

"N'allons-nous pas assister à un de ces moments sobrement solennels où vous prenez la parole pour vous renseigner sur les intentions de ces gens qui arrivent chez vous?"

"En fait pour que ces tatouages aient un sens entre eux, il faudrait que leurs emplacements aient également un sens entre eux... Au final on retrouve le concept du cosmos."

Se tournant vers Tarik:

"Tarik tu crois que ça m'irait bien des tatouages à des emplacements judicieusement planifiés du corps? En dehors du dos je veux dire..."

Cathlessra

Message par Cathlessra » jeu. 28 mai 2020 02:09

Image
PE : 6/6 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +4 - Perc : +5 -Caé : 14 / Cac : 15 / CMO : 23
- Réflexes : +5 - Vigueur : +0 (+2) - Volonté : +2(+2)

La jeune femme range le canon léger dans son holster dorsal et s'avance vers le colosse, un sourire désarmant ourlant ses lèvres comme une sorte de pare-balle universel...
*"Vingt mètres...dix mètres...ça me va, je suis plus dangereuse au couteau"*... elle sent avec réconfort la lame dans sa botte, sur le qui vive. *"Bah s'il était un peu intelligent, il m'aurait allumée à couvert...par la Sombre Écaille ! t'as pas une gueule de porte bonheur toi !maman t'as bercé trop prés du mur ? Je retire ma pensée première, il a l'air d'avoir deux neurones...suffisamment débile pour sortir à découvert..."*

Comme pour se donner un semblant d'assurance, elle pose une main sur l'épaule de Larie et vient se planter devant le colosse, pas farouche pour deux sous. Elle souffle une mèche de ses cheveux puis le reluque comme un morceau de viande appréciable. Un néophyte y verrait certainement une donzelle en train de mater, la réalité est tout autre.

*"Miam mian, ce colosse nourrirait un nid pour la semaine".*

-"Bonjour beau gosse...tu n'aurais pas vu passer une fourmi bipède, du genre formienne qui nous a égarée dans ce foutue désert ?"

Elle devrait être inquiète mais elle connaît la vivacité du petit Ikeshti et les ravages que crache son arme amélioré par sa magie, elle ne se démonte pas.

-"Moi c'est Nina, et voici Ktélarie, quand au puissant Vesk là bas, c'est Godak ! Voilà pour les présentations, tu peux baisser ton engin sinon je vais finir par croire que tu...compenses un truc".

Elle conclue par un clin d’œil taquin appuyé.

Bonnapart666

Message par Bonnapart666 » jeu. 28 mai 2020 15:02

Image
Le Soldat en lui, lui intime de rester à son poste. Godakan patiente derrière, son volant, impuisant dans la confrontation qui se déroule devant ses yeux. Il reste attentif au moindre geste de l'humain qui est venu se mettre en plein dans leur ligne de mire.
*Si il veut jouer du canon maintenant, on lui fera mordre la poussière.* Tout en astiquant le bord de l'accélerateur.

Nina et Ktélarie sont maintenant à quelque enjambé de ce descendant de gorille. Il se met à parler à voix basse, plus pour lui même qu'autre chose.
"Il faut l'avouer, elle en plus qu'une horde de Defrex en rut." Presque admiratif. Puis dans un soupir "J'espère que ça nous ne portera pas préjudice un j..." Avant de se reprendre et de reporter toute son attention sur le gaillard.
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 28 mai 2020 21:35

Image

Sans vraiment se découvrir complètement, le contemplatif d'Ashok s'avance tout de même suffisamment pour être aperçu par les nouveaux venus à l'arrière de Tarik au côté de Reboot. La créature n'est pas armée, le cerveau en "apesanteur" se déplace lentement se laissant une marge de sécurité.
Une voix se laisse entendre dans la tête de toutes les forces en présence...

- * Nous sommes heureux de constater que la tension prudente de chaque partie souligne une volonté de calmer les choses avant de prendre une décision hâtive... Hmmm. N'est-ce pas Tarik?
Nous allons accueillir ces voyageurs en considérant leur présence comme hasardeuse mais non belliqueuse n'est-ce pas ?
Pouvez-vous me confirmer cette volonté d'apaiser les choses étrangers venus du désert?
On nous nomme Matière Grise, vous êtes arrivés à une destination, même si elle n'était peut être pas la destination souhaitée... Parfois les chemins de la vie sont ainsi faits...*

Répondre