Akiton la Rouge (Niv2/3) Eokyn/Reboot/Shaïna/Shal’la/Tarik

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

Grazz
Administrateur du site

Re: Akiton la rouge

Message par Grazz » mer. 10 juil. 2019 13:22

La jeune Damaya saisit son bâton de combat et décide de corriger ce ver volant d'un coup à la tête. malgré ses maigres facultés physiques elle utilise la vitesse de son arme pour frapper en un coup rapide et efficace qui fait craquer les écailles électrifiées munies de pointes du monstrueux ver volant.
Ce dernier s'agite avec frénésie sous la douleur mais résiste à l'assaut du bâton et maintient ses deux cibles en face de lui.
Les hommes-lézards hésitent. S'ils veulent récupérer l'arme de Tarik, ils doivent passer au plus prêt de la créature et s'exposer à une attaque.
Le chef se lance. Il cours dans la direction de l'arme du sang mêlé et passe sous la bestiole.
Cette dernière profite de l'occasion pour donner un coup de queue hérissée de pointes.

AO sur le Chef
d20+9
d4+3
L'homme-lézard se prend un coup de queue dans le dos tandis qu'il s'avance vers l'arme au sol. Il accélère sa course pour parvenir jusqu'à cette dernière en pestant de sa stupidité.
TARIK / CREATURE1 / EOKYN / CREATURE2 / SHAL'LA / CHEF LEZARD /SHAINA / REBOOT/ENTOURAGE
SHAÏNA
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

judgeju
Adepte des Mondes du Pacte

Message par judgeju » mer. 10 juil. 2019 18:16

Projectile magique en action complexe. 3 projectiles sur le serpent le plus proche.
En déplacement, donc je fais çà rapidos !

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 10 juil. 2019 18:52

Shaïna la technomancienne se pare d'une lueur bleutée et tout son corps nimbé laisse entrevoir dans son dos des lueurs plus intenses.
La concentration est lisible sur son visage, elle est en train de composer avec la magie pour effectuer un sortilège des plus complexes.

Shaïna Projectile magique en action complexe
3d4+3
Le ver reçoit la puissante décharge de force sur ses ailes faites d'une peau visqueuse et vacille dans l'air ambiant sous l'effet de la magie évocatrice.
Il est toujours vivant, mais semble avoir été touché de plein fouet.

TARIK / CREATURE1 / EOKYN / CREATURE2 / SHAL'LA / CHEF LEZARD /SHAINA / REBOOT/ENTOURAGE
REBOOT-ENTOURAGE

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » mer. 10 juil. 2019 19:17

Image

Reboot tire à nouveau sur la créature à côté de lui, ordonnant à Entourage de faire un tir de soutient.
Tir de Reboot:
1d20+3
1d6

Tir d'Entourage:
1d20+4
1d4

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 11 juil. 2019 10:13

L'androïde ne perd pas une seconde et met en joue la bestiole dans un tir analogique.
Une balle vient percuter la tête du ver volant qui explose tandis qu'une seringue hypodermique vient le frapper de plein fouet entre les deux ailes.
La créature s'écrase sur le sol au pied de Reboot, dans un râle strident.
Entourage est encore en position de tir, sa tête mobile suivant la chute pour s'assurer de soutenir de son créateur, jusqu'à la mort de la cible.
Le sang mêlé est encore au contact...

TARIK

Avalac

Message par Avalac » jeu. 11 juil. 2019 12:35

PE :00/10 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 13 - KAC : 15 - Réflexes : +1 - Vigueur : +4 - Volonté : +2

Le Choc Électrique de cette créature était vraiment douloureux, ce qui Fait enrager le Quart d'Orc de plus belle. Il envois donc son poing de bas en haut sur le crâne de la bestiole, comme un marteau.
"MAIS TU VAS CREVER, OUAIS !?"
Attaque à "main nue" (Marteau pilon): 1d20+4
Dégât si touche: 1d4+5
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...
Tarik Sylverback et N'Fei

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » jeu. 11 juil. 2019 15:10

Passablement énervé par sa dernière électrocution, Tarik soulève son poing au dessus de sa tête et pilonne le ver volant d'un coup de poing magistral, ponctuant son geste d'un "mais tu vas crever ouais" digne des plus grand pirates de la galaxie.
Le marteau s'abat sur la bestiole qui couine dans un dernier râle de mort, faisant gicler sur le sol une trace sanglante verdâtre, tandis que le silence revient dans le tunnel.

Le chef des lézards est en joue sur Tarik, prêt à tirer...

Sur le ver volant, puis baisse l'arme vers le sol.

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 11 juil. 2019 16:09

Il faut un temps à Shal'la pour comprendre que le danger est écarté, du moins pendant un temps, ces couloirs ont l'air d'être un habitat naturel pour ces choses, elles pourraient revenir d'une minute à l'autre. Elle tourne la tête vers le chef lézard qui tient Tarik en joue... Puis qui abaisse son fusil. La tention baisse, la Damaya baisse son arme, ses muscles se détendent et son regard se fait moins vif, elle s'adresse au chef des guides, puis à Tarik d'une voix calme et presque... Tendre.

-"C'était courageux de te jeter sur cette arme pour nous aider, merci." Elle tourne la tête vers le boxeur. -" Comment tu te sens mon gros ? Tu veux qu'on se pose 10 minutes pour que tu reprenne ton souffle ? "

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » jeu. 11 juil. 2019 16:24

Image

Reboot recharge son arme et la garde à la main.

"Entourage on recharge"

Avalac

Message par Avalac » jeu. 11 juil. 2019 17:34

PE :00/10 - PV : 11/11 - PP : 4/4 - Init : +5 - Perc : +0 - EAC : 13 - KAC : 15 - Réflexes : +1 - Vigueur : +4 - Volonté : +2

Tarik souffle un grand coup et voyant que le lézard à enfin mis la main sur son Fusil (et c'est pas trop tôt), il lui prend sèchement des mains
"c'est sympa de me l'avoir gardé"
Il désigne la bestiole du pouce en souriant. "Bon Bah vous qui vouliez de la bouffe... je vous conseille ces machin. C'est plein d’énergie Ha ha."

Il se tourne vers Shal,la "ouais, vite fait et après direction le resto. Tous ça m'as donné faim et j'en ai franchement ras le cul des égouts! Des vers volant électrique... ça va être quoi la prochaine fois, un phacochère punk ? En tout cas, bravo à vous quatre ^^!"
.
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Stotorm

Message par Stotorm » jeu. 11 juil. 2019 23:28

Tandis que Tarik se remet de son coup de foudre avec les serpents, Shal'la s'accroupi pour regarder de plus près les animaux qui les ont attaqué, ses cheveux se hérissent légèrement lorsqu'elle touche la peau de la bête, il semblerait que les propriétés statiques de ces bestioles soient encore un peu actives même après la mort, en amplifiant l'intensité des courants qui parcourent les petites écailles grâce à des puces de conversion électrostatique, il y aurait peut-être moyen de s'en servir et d'améliorer un moteur ou ajouter des propriétés électriques à une lame ou une cape anti-choc.

-"Avant de les dévorer, aidez moi à dépecer ces machins, leurs écailles m'intéressent, enfin ce qu'il en reste." Ajoute t-elle en voyant le corps perforé de l'une d'entre elle.

Allynic

Message par Allynic » ven. 12 juil. 2019 07:13

Image

Rassuré de les savoir sains et saufs, Eokyn se rapproche pour voir comment se porte Tarik. Au passage il contourne Shal'la qui propose de dépecer l'une de ces créatures : Je suis d'un naturel curieux Shal'la mais très peu pour moi. Je n'ai pas spécialement envie de salir mes mains avec le sang verdâtre de ces bêtes.

Il se faufile dans le tunnel et jette un œil au comportement des hommes lézards, toujours en alerte du moindre mouvement suspect. Arrivé à la hauteur de Tarik, il observe le demi-orc attentivement :
Tarik, je ne suis pas contre prendre quelques minutes de repos mais je t'avoue que m'attarder ici ne me plait guère. Plus vite nous sortirons, plus vite nous nous protégerons de ce type de danger. Ne restons pas plus de 10 minutes d'accord ?Tout en parcourant des yeux le corps pour y déceler d'éventuelles blessures il ajoute : Si tu es blessé je peux te soigner si tu veux ?

Avalac

Message par Avalac » ven. 12 juil. 2019 07:44

Le Quart-d'Orc répond simplement à Eokyn en souriant
"Bah, T'inquiet c'est juste un coup de fatigue. On se pose vite fait et on repart illico."

Tarik écoute ensuite la proposition de Shal'la qui est intéressante. Seulement un truc lui vient à l'esprit
"Heu... je n'ai pas couteau... et je crois pas que vous en ayez aussi, donc à moins sue vous vouliez le dépeçer avec un marteau et des baton, il faudra oublié."

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » ven. 12 juil. 2019 07:51

https://www.starfinder-rp.fr/images/planets/ikeshti_1.jpg

Le chef lézard prend la parole après avoir écouté les quelques réflexions des Damayas et du quart d'orc. Il rend son arme à Tarik, préférant sans doute ne pas contrarier le marteau vivant... Il prend un air diplomatique pour tenter de n'attirer les foudres de personne.

-" Je ne voudrais pas vous contredire sur le fait que vous avez bien défendu vos miches, ni même que tout le monde à bien besoins de remplir le ventre, mais, faudrait pas rester ici trop longtemps... Vous pourriez peut être dépecer ces saloperies plus tard... Enfin, ce que je veux dire c'est que les rats des conduites peuvent revenir. Ils sont rarement par paire, nous avons eut de la chance.
Heureusement pour nous, les khulans ont du dératiser il n'y a pas longtemps... "

Avalac

Message par Avalac » ven. 12 juil. 2019 13:06

"Ouais pas faux, Allé en route. On devrais aussi remonter à la surface et retrouver celui qu'on devait voir. car c'est bien jolis tout ça mais on nous a pas payé pour faire du tourisme sous terrain. Qu'es que vous en dites vous autre?"

Répondre