Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Akiton la rouge

Partie menée par MJ Grazz sur scénarios non officiels.

Modérateur : MJ

judgeju
Contrebandier de la Diaspora

Re: Akiton la rouge

Message par judgeju » ven. 7 juin 2019 17:28

Shaïna s'extrait enfin du classe Breca. Pas parce qu'elle en a réellement envie, mais elle n'a surtout pas l'intention de rester toute seule dans le vaisseau...

Il ne faut pas être devin pour voir qu'elle a sa tête des mauvais jour, visage fermé, attitude nonchalante qui tranche avec celle de ses compagnons. Elle porte sa combinaison noire élimée jusqu'à la moelle, nul doute qu'avec elle ca fera très couleur locale...

Elle reste légèrement en retrait, comme une adolescente contrariée, mais surtout pour pouvoir vite revenir se planquer si jamais les choses tournait mal. En effet, elle n'a pas l'intention de crever sur une planète pourrie...

Allynic

Message par Allynic » ven. 7 juin 2019 18:00

Image

Eokyn s'appuit sur son bâton et réagit à la remarque de Shal'la, par télépathie aussi : *Raffraichissez moi la mémoires les amis. C'est nous qui devons trouver le contact ou c'est lui qui viendra à nous ? Nous avons un nom ?*.

Puis il se retourne comme pour vérifier que tout le monde est là. Au travers de ce nuages transparent de particules de poussières rouge qui emplit l'air, il peut observer Shaïna qui descend de la passerelle du vaisseau avec son air nonchalant habituel et esquisse un sourire en la regardant.

Merci Shaïna de nous offrir une fois de plus la partie la plus agréable de ta personnalité.
Le lashunta se retourne pour enfin commencer à sortir du hangar avec les autres, toujours un sourire aux lèvres, il se prend au jeu et commence à aimer ces échanges de pics avec l'humaine qui semble être la seule façon de communiquer avec elle. Il sait qu'elle risque de râler...

Avalac
Emissaire

Message par Avalac » ven. 7 juin 2019 18:46

Recevant le message du Mystique

Il se contente d'envoyer sur le ton de la conversation
"Té, y a Jeannot l'écaille qui m'avait parlé d'un resto' sympa. Le "Bar du Graillons", Ça vous dis qu'on y casse une petite graine ? C'est que j'ai la dalle, par ma Reine!"
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » sam. 8 juin 2019 09:08

Shaïna rejoint les autres, descendant la passerelle du vaisseau cargo et se dirigeant vers la porte de sortie pour arriver devant le hangar.
Le petit groupe observe les alentours indécis sur la direction à prendre.
D'après les dernière données de l'ordinateur de bord, le centre ville est au Nord.
La poussière en suspension dans l'air est assez riche en particules, mais l'atmosphère de la planète est respirable sans aucun problème.
Devant la structure le sol est sablonneux d'un ton légèrement rouge orangé.
Marcher dans du sable provoque chez les coéquipiers une sensation étrange comme de marcher sur un matelas.
Cela fait des mois que vous foulez du métal, ou pour certain d'entre vous toute une vie.
Le ciel est teinté lui aussi de couleurs de feu, les rayons du soleil sont filtrés par un épais nuage de pollution jaunâtre...
Autour de vous des hangars à perte de vue.
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E

Message par wool-E » sam. 8 juin 2019 18:17

Image

"Entourage fera le trajet sur ma tête, je n'ai pas envie de retrouver des fragments de silice dans tous ses mécanismes."
Ayant bien compris la manœuvre de Tarik, Reboot lance une recherche infosphère "bar du Graillon", voilà, une estimation du chemin le plus court ne devrait pas tarder à arriver.

"Le bar du graillon oui, je crois savoir où c'est. Je propose que nous gardions un contact par infolink au cas ou nous nous retrouverions séparés."

Certes durant le voyage Reboot avait eut le loisir de voir des vidéos sur Akiton, mais tout ce qui l'entourait désormais dépassait ce à quoi il pouvait raisonnablement s'attendre. Alors qu'Eokyn passe à sa hauteur il lui dit l'air absorbé:

"Je comprends mieux ce que les promesses d'Ibra peuvent avoir de séduisant."

Avalac
Emissaire

Message par Avalac » sam. 8 juin 2019 22:34

À ces mots, Tarik parcours les lieux du même regard que s'il les avait trouvé sous sa botte et se contente de lâcher un "Pas moi"

Ça y est... l'androïde est même pas dehors qu'il a les nanites qui chauffent. Vivement qu'on les débarrasse des radiations, avant qu'ils ne s'extasient devant un bocal de sable

"Bon. J'vais chercher un endroit où enregistrer le vaisseau. ce serait con de se le faire embarquer."
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

Allynic

Message par Allynic » dim. 9 juin 2019 10:38

Image

"Tu crois que dans ce genre d'endroit l'enregistrement soit nécessaire Tarik ? Peut-être ? De toute façon il ne coute rien de se renseigner tu as raison, il serait dommage de se faire prendre le vaisseau."

Eokyn marche à côté de Reboot tout en observant le paysage un peu austère qui s'offre à eux. L'androïde a raison, on n'a beau rêver de découvrir le cosmos, les planètes et les mystères de l'univers, rien ne vaut l'expérience et la découverte par elle-même. Et bien que cette planète semble moins propice à la vie que ne l'est Castrovel, elle n'en demeure pas moins magnifique.

"En effet Reboot, Ibra est plein de surprise. Il est parfois même là où je l'attends le moins. Je voulais découvrir le cosmos pour mieux percer les mystères de ce dieu et me voilà sur Akiton. Ce n'était pas mon projet initial mais à quoi bon lutter. Il ne faut pas résister au destin et ce qui compte ce n'est pas la destination mais le chemin que l'on emprunte. Quel que soit le dieu que l'on sert, nous avons tous notre propre vision de l'univers et notre façon de traverser la vie. En tout cas je remercie Ibra de nous avoir guidé jusqu'ici.

Il se tourne vers Reboot avec un large sourire et complète : A moins que ce soit Grazz et Myrr4 que nous devions remercier....

Bon....maintenant il faut trouver se contact qui nous attend. J'avoue être un peu désorienté. Le temps que Tarik se renseigne pour le vaisseau, disposes-tu dans tes modules d'un système qui pourrait nous indiquer la direction du nord de la ruche. Je crois me souvenir que c'est par là que nous devons nous rendre.

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » lun. 10 juin 2019 10:10

Perception passive du groupe
Eokyn+8 d20+8
Shaïna+5 d20+5
Reboot+6 d20+6
Shal'la+4 d20+4
Tarik+0 d20
Le Lashunta tout à sa discussion avec Reboot est interpellé par un infime bruit métallique venant du Hangar 724. Probablement un débris ou un petit boulon de la coque endommagée tombé après l’atterrissage.

Allynic

Message par Allynic » lun. 10 juin 2019 22:45

Image

Tandis qu'il commence à s'avancer pour sortir du hangar tout en discutant avec Reboot, Eokyn entend un son métallique provenant de derrière lui. Il s'arrête et se retourne pour assouvir sa curiosité et voir d'où provient de bruit ......

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 12 juin 2019 11:37

Perception Eokyn stp

Stotorm
Emissaire

Message par Stotorm » mer. 12 juin 2019 14:28

Shal'la s'arrête lorsqu'Eokyn semble tendre l'oreille pour tenter de percevoir un quelconque son, elle regarde autours d'elle sans vraiment comprendre, elle pose une main sur l'épaule du Lashunta et le regarde les sourcils froncés.

-"ça va ? On devrait se dépêcher, les autres commencent à avoir la dalle on dirait."

Son ventre la trahi par une plainte d'au moins 2 secondes, il faut dire que les talents en cuisine de l'équipage ces derniers jours ne l'ont pas aidé à se nourrir comme elle l'aurait voulu. Un petit restaurant type Castrovel, voilà de quoi elle rêve depuis 3 jours...

Allynic

Message par Allynic » mer. 12 juin 2019 18:25

Image

Eokyn répond mentalement à Shal'la : *J'ai entendu quelque chose qui a attiré mon attention.*
Perception +8
1d20+8

Allynic

Message par Allynic » mer. 12 juin 2019 18:28

Dommage
*Tu as raison Shal'la, nous avons tous un peu faim et mon esprit doit me jouer des tours...

Il reprend sa route normalement mais il subsiste un doute en lui qui lui fait augmenter sa vigilance? Soudain une idée lui passe par la tête : Shal'la, y a t -il un moyen de verrouiller ce vaisseau pour que personne n'y pénètre autre que nous ?

Stotorm
Emissaire

Message par Stotorm » mer. 12 juin 2019 19:35

Elle réfléchit un instant en visualisant les différentes commandes auquel elle a accès via son poste, puis lui répond toujours de manière télépathique :*Je suppose que Reboot devrait pouvoir programmer quelque chose dans le genre*

Avalac
Emissaire

Message par Avalac » mer. 12 juin 2019 19:57

Tarik continue d'avancer puis se retourne un instant et, voyant que les deux lashuntas n'avancent pas, leur envoie avec un sourire blagueur:

"Dites les jeune mariés! Vous pourrier attendre qu'on soit au resto pour conter fleurette"

Avant de repartir, il fouilles ses poches et clac des doigts "le resto... Les BPU! on a oublié d'en prendre."

"Je vais en chercher quelques un. histoire de pas bouffer sans payer" lança-t-il en allant au vaisseau au galop
Modifié en dernier par Avalac le mer. 12 juin 2019 22:44, modifié 1 fois.

Répondre