Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Présentation des fiches de nos personnages joueurs / Utilisables comme PNJ dans vos scénarios

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Karu
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Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Karu » mar. 21 mai 2019 18:20

Fiche de personnage Starfinder
https://www.zupimages.net/up/19/21/6hxe.jpg
Nom du joueur : Karu

Information générale

Nom du personnage : Wilhelm Blackwood


Race du personnage : Humain
Monde natal : Station Absalom

Classe du personnage: Mystique
Thème du personnage: Représentant de Corporation

Alignement : LN
Religion : Abadar, dieu de la civilisation, du commerce, de la loi et des richesses
Niveau total : 1

Taille : M
Poids : 64 kg
Age : 23 ans
Yeux : Marron et bleu
Cheveux : Bruns
Appendices: N/A
Taille : 1m77
Vitesse : 9m (6 cases)
Sexe : Masculin


Information sur la classe

Classe et niveau : Mystique 1

Caractéristiques || Mod

Force : 10 (10) || +0
Dextérité : 12 (10+2) || +1
Constitution : 10 (10) || +0
Intelligence : 12 (10+2) || +1
Sagesse : 17 (10+5+2) || +3
Charisme : 12 (10+1+1) || +1
Bonus racial || Bonus de thème

Initiative
[INIT] 1

Statistiques de combat

Points d'endurance [PE] : 6 Constitution+classe>0
Points de vie [PV] : 10 Race+Classe/Classe/niv
Points de persévérance [PP] : 4 1/2Niv+ bonus carac principale de classe

Bonus d'attaque de base (BBA) : 0

Attaque de Corps à corps : 0 = 0 BBA + 0 FOR + 0
Attaque à distance : 1 = 0 BBA + 1 DEX + 0
Attaque de lancer : 0 = 0 BBA + 0 FOR + 0


Classe d'armure énergétique : 12 (10+DEX+1)
Classe d'armure cinétique : 13 (10+DEX+2)
CA contre manœuvres offensives : 21 (8 + CAC)

RD
RESISTANCE

Jets de sauvegarde

Vigueur : 0 = 0 + Con + 0 autre
Réflexes : 1 = 0 + Dex + 0 autre
Volonté : 7 = 2 + Sag + 2 autre

Bonus conditionnels et pénalités:

Aptitudes raciales
  • Don supplémentaire : 1 don supplémentaire à la création
  • Compétent : 1 rang de compétence supplémentaire au départ et 1 rang par niveau
  • Caractéristique : +2 en SAG
Aptitudes de classe
  • Formation : armes de corps à corps simples - armes légères - armures légères
  • Toucher guérissant
  • Connexion : Suzerain
  • Pouvoir de connexion lvl 1 : Compulsions inexplicables Niveau 1 / Quand l’effet d’un de vos charmes, sort de coercition ou pouvoir magique affectant l’esprit se termine, la victime ne se souvient pas d’avoir été contrôlée ou influencée magiquement. Elle se rappelle les actions qu’elle a faites mais peut en être troublée.
  • Sort de connexion lvl 1 : Injonction
Savoir thématique
  • NIV 1 : Savoir thématique. Vous êtes profondément connecté au monde de la culture d'entreprise, et vous en connaissez tous les acteurs. La diplomatie est une compétence de classe pour vous. S'il s'agit d'une compétence de classe de la classe que vous prenez au Niv1, vous gagnez à la place un bonus de +1 aux tests de diplomatie. Vous bénéficiez d'un ajustement de +1 au Charisme à la création du personnage.
Compétences et langues

Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau. (1)
Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[c] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entraînée

Compétences de classe :
  • Mysticisme
  • Sciences de la vie
  • Déguisement
  • Psychologie
  • Diplomatie
  • Culture
  • Médecine
  • Survie
  • Perception
  • Intimidation
  • Bluff
  • Profession
Compétences
  • Acrobatie = 1 (DEX)
  • Athlétisme = 0
  • Bluff = 7 (1+3+CHA+2)
  • Culture = 5 (1+3+CHA)
  • Déguisement = 1 (CHA)
  • Diplomatie = 6 (1+3+CHA+1)
  • Discrétion = 1 (DEX)
  • Escamotage = 1 (DEX)
  • Informatique = 5 (1+3+INT)
  • Ingénierie = 1 (INT)
  • Intimidation = 5 (1+3+CHA)
  • Médecine = 1 (INT)
  • Mysticisme = 3 (SAG)
  • Perception = 7 (1+3+SAG)
  • Pilotage = 1 (DEX)
  • Profession (Agent de Corporation) = 5 (1+3+INT)
  • Psychologie = 7 (1+3+SAG)
  • Sciences de la vie = 1 (INT
  • Sciences physiques = 1 (INT)
  • Survie = 3 (SAG)
Langues
  • Commun
  • Vesk
  • Ysoki

Dons
  • Niveau 1: Volonté de fer
  • Niveau 1: Compétences synergiques (Bluff & Informatique)
  • Niveau 2:
  • Niveau 3:
Sorts
Nombre de sorts mystiques par jour :
  • Niveau 0 : à volonté
  • Niveau 1 : 3
Nombre de sorts mystiques connus :
  • Niveau 0 : 4
  • Niveau 1 : 2 (+ sort de connexion)
Sorts :
  • Niveau 0 (DC 13) : Message télépathique / Projectile Télékinétique / Stabilisation / Detection de Magie
  • Niveau 1 (DC 14) : Identifier / Charme Personne / Commande (sort de connexion)

Argent et équipement

Armure : Seconde peau (250 crédits)(L)
Ceinture :
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme :
  • Pulsecaster pistol (250 crédits)(L)
  • Batterie (60 crédits)
Autre équipement :
  • Senseur infrarouge (module d'armure) (200 crédits)(L)
  • Ordinateur Échelon 1 (50 crédits)
  • Tenue Professionnel (5 crédits) (L)
  • Kit d'hygiène (3 crédits) (1)
  • Hideaway limb (bras) (150 crédits)
  • Sac à dos (3 crédits)
  • R2E (x7) (7 crédits)
Argent :
  • 22 Crédits
Charge normale : 5 kg
Charge encombrée : 10 kg
Charge surchargée : 12 kg

Charge actuelle : 2 (+2L) Kg


Background

Wilhelm est un pur produit d'Abadarcorp, littéralement. En effet le jeune homme n'est autre que le clone d'un cadre et grand prêtre de la corporation/église. Ce dernier, trop occupé par ses affaires, mais souhaitant tout de même avoir une progéniture, décida de simplement user de la technologie et de la magie pour produire ses propres enfants. Le grand prêtre, souhaitant s'assurer de la bonne qualité de ses "produits" dépensa sans compter plusieurs spécialistes afin de séquencer de plusieurs façons son génome. Souhaitant voir ses futurs enfants être de véritables génies dans plusieurs domaines.
Naquirent artificiellement ainsi 26 jeunes copies, 13 garçons et 13 filles. Ils furent classés selon leurs capacités, ce classement déterminant également leur prénom. De fait notre cher héro, étant le 23ème de cette fratrie, se retrouva attribué la lettre W et donc le prénom Wilhelm.

Il passa ses jeunes années à être instruit et entraîné physiquement. Lui et le reste des clones se devaient d'être la fierté de leur géniteur. Celui-ci connaissait une ascension fulgurante au sein de l'entreprise-clergé grâce à cette idée "d'enfant clone" qui séduisit de nombreux autres cadres ne souhaitant pas perdre de temps avec le côté relationnel nécessaire à la création d'une famille. Le père Blackwood, sentant qu'il pourrait faire une bonne affaire, monta ainsi la première entreprise s'occupant de la procréation via clonage génétique, s'assurant ainsi un petit monopole sur ce marché émergeant.
Wilhelm et les siens étaient couramment présentés dans diverses réunions importantes de la société/église, des produits de luxe exhibés pour attirer toujours plus de nouveaux clients.

Bien évidement, cette "vie de famille" était loin d'être saine. Leur géniteur était plus un patron voire un propriétaire qu'un véritable père. De plus une grande rivalité prenait place entre les frères et sœurs. L'on se jalousait le moindre exploit, le moindre compliment. Il fallut cependant attendre les 19 ans de la fratrie pour qu'un drame se produise.
En effet, il y eut un meurtre fratricide. Zoey, la "ratée" selon la majorité de ses frères et sœurs, empoisonna Adam, la figure de proue parfaite des 26 clones. Craignant que l'information ne pose problème à leur affaires le père de Wilhelm décida de créer de toute pièce une histoire d'attaque pirate pour justifier la disparition du meilleur de ses fils. De plus, afin d'éviter que cet événement ne se reproduise, il sépara ses enfants en les envoyant aux quatre coins des mondes du Pacte. Quant à Zoey, les clones ne savent pas où elle peut bien se trouver, ayant fuit après son méfait.

Wilhelm décida très tôt de s'engager auprès d'Abadarcorp. En effet, il semblait avoir obtenu de la part de son géniteur un trait des plus intéressant : l'avidité.
C'était un bon baratineur qui s’arrangeait toujours pour vous mettre dans sa poche et cela avant même que ses pouvoirs ne se manifestent. Usant de ses dons il put se construire un petit réseau lui permettant de s'assurer une bonne progression dans sa carrière au sein de la société.

Il baigne principalement dans les secteurs les plus lucratifs, selon son point de vue, à savoir les armes, les implants cybernétiques ainsi que les outils de hacking et de cyber-sécurité. Bien évidement, au vu de la nature de ses marchés Wilhelm a plus d'une fois négocié avec quelques criminels et membres de la pègre. Il n'est pas spécialement regardant sur sa clientèle, tant que cette dernière paye évidement. Plus d'une fois il se retrouva dans des situations tendues mais, étrangement, les gens autour de lui deviennent assez rapidement amicaux (et même ces derniers ne sauraient dire pourquoi).

Le but de notre cher agent d'Abardarcorp est bien entendu d'atteindre un sommet. Être le directeur d'une des filiales les plus juteuses de la compagnie serait très bien, mais Wilhelm serait aux anges s'il parvenait à prendre la place de son père. Sans doute plus pour soigner le ressentiment qu'il éprouve auprès de son géniteur qu'autre chose. Car ce serait en effet des plus jouissif de pouvoir limoger cet homme qui le considère comme sien depuis toujours.
Modifié en dernier par Karu le dim. 26 mai 2019 12:35, modifié 7 fois.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Grazz » mar. 21 mai 2019 20:54

Pourquoi 4 PP ? Points de persévérance
pour moi tu en as 3

Dans tes compétences tu as 8 Rangs mais tu ne devrais en avoir que 7
tes 6 points du mystique puisque tu n'as pas d'ajustement sup en INT
+1 humain

Ah! non tu n'as pas mis les ajustements devant tes carac.
donc tu devrais corriger ton +1 en INT et ton +1 en DEX

Donc c'est ok pour les Compétences
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Karu » mar. 21 mai 2019 23:25

J'ai modifié la présentation des carac pour que cela soit plus clair au niveau des caractéristiques et donc des modificateurs. J'espère que c'est plus compréhensible ainsi ^^.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Grazz » mer. 22 mai 2019 07:29

Ah ben oui merci c’est bien mieux pour moi
Avec mon vieil âge il me fallait trop réfléchir.
Tout est ok.
Un bon BG et c’est parfait
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par judgeju » mer. 22 mai 2019 14:36

Il doit manquer une langue.

1 de base + 1 du bonus d'INT + 1 du rang en Culture

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Grazz » mer. 22 mai 2019 14:54

Exact
Bien vu Judge
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Karu » jeu. 23 mai 2019 13:25

Ah oui, j'ai oublié que la culture rajoutait une langue, c'est corrigé.
De plus le background est posté, en espérant qu'il vous plaise.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Stotorm » jeu. 23 mai 2019 13:34

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir Jack, le méchant des jeux Borderlands face à moi ? J'adore mdr

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Karu » jeu. 23 mai 2019 13:43

Je vais pas mentir, je m'en inspire pas mal haha.
(Surtout que d'un côté j'utilise Rhys pour l'avatar et Wilhelm comme blase, donc niveau référence je cris Borderlands xD)

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Stotorm » jeu. 23 mai 2019 15:35

J'ai pas fait le Tales de Borderland ! Mais je me refais le 2 avec un pote, quel pied !

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par wool-E » jeu. 23 mai 2019 19:38

Je viens de le chopper le 2 je dois être lv 7 ou 8.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Grazz » jeu. 23 mai 2019 21:01

Salut Karu

Ton intro ici : viewtopic.php?f=43&t=140
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Karu » ven. 24 mai 2019 01:16

J'ai un peu fait tout les opus, je suis assez fun de l'univers de cette saga.

Oki, well let's go pour jouer alors ^^

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Grazz » dim. 26 mai 2019 09:08

Salut Karu,

Pourrais-tu me faire une description de Wilhelm et me préciser son équipement complet ?
Comment part-il sur Akiton ?
A-t-il prévu une couverture des choses à manger? ou des objets particuliers en dehors de son pistolet pulseur ?
(Qui est à 250 crédits d'ailleurs et pas 205 comme sur ta fiche)
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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Re: Wilhelm Humain Représentant de Corporation Mystique

Message par Karu » dim. 26 mai 2019 12:35

Erf effectivement j'ai mal tapé le prix du pistolet, c'est corrigé, désolé ^^'

Pour ce qui est de son équipement pour Akiton il prend effectivement tout ce qu'il y a sur sa fiche.
Du coup j'imagine qu'il a du se prendre un sac à dos ainsi que de la nourriture pour le voyage (donc j'ai rajouté cela en plus et modifié les crédits en conséquence).
Voilà j'espère que c'est tout bon ^^

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