Argonec

Le résumé de vos parties sur table et présentation des PJ ou PNJ ★ATTENTION SPOILER★

Modérateurs : Modérateur, MJ

Répondre
Bonnapart666
Contrebandier de la Diaspora

Argonec

Message par Bonnapart666 » lun. 26 août 2019 10:08

Salut à tous.

Je'ai enfin commencé ma première partie sur Roll2, hier, et je me suis dit que ça pourrait aussi intérressé quelques'un de nos Space Navigateur.
La partie est Masterisée par Bibi ( Ysengrin ).
Nous sommes une équipe de six Joueur, plutôt des habitués des JdR , sauf un débutant. De ce que j'ai compris c'est la première partie sur Starfinder pour tout le monde.

Teaser :
La société des Explorateur d'Etoiles, à atteint un nouveau système stellaire et y à découvert une planète habitable.
Suite à cette nouvelle le Sénat à votez le départ d'un vaisseau Colonie en partance pour ce nouveau monde. Les différentes factions voient toutes dans cette colonisation une bonne opportunité. D'un point de vue militaire interressante, situé entre le Veskarium et l'Empire Azlant. D'un point de vue culturelle, même si aucun signe d'activité intelligente n'as été détécté, des ruines ont été aperçu depuis l'orbite du vaisseaux explorateur. D'un point de vue scientifique, surement de nouvelles éspèces et matériaux à decouvrir. Et enfin d'un point de vue economique, pour Abadarcorp une nouvelle source de ressource à exploiter.

Un vaisseau colonie, un vaisseau militaire et un vaisseau de soutient ont été envoyé.

Les six personnage joueurs :
Shadow qui joue ARKONIEL, un draconien très militaire qui semble peu enclin à suivre les ordres et qui à l'air accro à la bouteille. Un ancien Gladiateur. Autant vous dire qu'il risque de nous attirer quelque ennuie. (Il à dejà reussi à m'assomer au lieu de me reveiller )
Toyo qui joue Xander 898, un Droide de combat qui lui, au contraire, semble vouloir suivre les ordres à la lettre. Disons même qu'il semble avoir besoin qu'on lui donne des ordres.
Raph qui joue Yvak, un Ykeshit assez sociale. Si j'ai bien compris c'est notre débutant.
Link qui joue Taleon, un lashuntas mécanicien. Il possède un droïde de combat.
Et enfin Iwolf441, qui nous interprète un Ysoki mystérieux et un peu fou-fou.
Je joue Altïr, un Pilote Solarien, qui utilise ses pouvoir pour s'aider dans ses manœuvres avec tout types de véhicule ( 100% Graviton )

La partie à débuter après que chacun est fait une phase perso. Nous sommes donc tous a bord du vaisseau de soutient pour représenter les diffférentes Factions à l'oeuvre. Xander et Arkoniel semble avoir été recruter par des para-militaire qui s'occupe de la sécurité des voyageur pendant le voyage et une fois sur place. Taléon est envoyé pour visiter les ruines, qui selont lui pourrait renfermer des informations sur la faille. Les autres n'ont pas encore livré leur secret. Moi, j'ai été engagé par les Xeno-protecteur pour esssayer de protéger au mieux les interets des éspèces autochtone que l'on pourrait rencontrer ( Il faut preserver le Cycle )

Lors de cette première partie, nous avons fait connaissance les uns avec les autres, et au bout de trois jours et de nombreuses partie de billard perdu, enfin pour moi, le vaisseau dans lequel nous sommes s'est fait attaquer. Les deux autres vaisseau sont déjà passer en drift, nous laissant seul face à des ennemis venue de la diaspora. Les PJ ainsi que le Caporal Grazz et le Sergent Frask sont sortis sur le pont inférieur du vaisseau, après avoir ouvert les portes du dortoir. Ils n'ont pas pu accéder aux salles des machines. Les systèmes de sécurité ont été verrouillés. Taléon suivi de près par Altaïr et Arkoniel, est allé à la cabine de pilotage, où il a pu remarquer que le vaisseau militaire et le vaisseau-colonie semblent être partis. Les joueurs ont entendus un deuxième tir. Taléon a vu des vaisseaux de combat attaquer le CL-12. Avant que le Capitaine Arvin ne ferme la porte, Arkoniel a entendu une voix familière lors d'un message vocal.
Le Capitaine Arvin annonça par intercom : Nous allons passer en propulsion Drift, accrochez vous !! Malheureusement, à cet instant, les héros ont entendu les propulseurs se couper peu à peu et ne pas redémarrer. La suite pour dimanche prochain
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

Stotorm
Adepte des Mondes du Pacte

Re: Argonec

Message par Stotorm » lun. 26 août 2019 12:54

J'ai tellement envie de joueeeeeer !!!

Iwolf441
Voyageur Interstellaire

Re: Argonec

Message par Iwolf441 » lun. 2 sept. 2019 01:38

Deux premières sessions assez sympathique :) T'inquiètes, tu auras ta revanche au Billard :p

Répondre