Vers l'inconnu -> Soleils morts par Nilebog

Le résumé de vos parties sur table et présentation des PJ ou PNJ ★ATTENTION SPOILER★

Modérateurs : Modérateur, MJ

Nilebog
Voyageur Interstellaire

Re: Vers l'inconnu -> Soleils morts par Nilebog

Message par Nilebog » jeu. 25 avr. 2019 13:06

Samedi 4 mai, nous continuerons l'aventure. Avec peut être un nouveau joueur (novice lui aussi) et donc un nouveau Pj.

Allynic
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Allynic » sam. 27 avr. 2019 21:27

Plus qu'une semaine à attendre. C'est souvent long d'attendre une partie site table... 😊

Perso le 04 mai je joue sur table aussi mais en tant que joueur et à L5A. Un autre univers.

Iwolf441
Voyageur Interstellaire

Message par Iwolf441 » dim. 28 avr. 2019 15:06

Ah c'est cool ça. J'ai hâte de lire la suite :) Surtout curieux de voir comment tu as gérer
la partie enquête
. Car perso, à la lecture, ça m'a semblé un peu bancale et demander pas mal de taff pour rendre ça vivant ^^

Nilebog
Voyageur Interstellaire

Message par Nilebog » dim. 28 avr. 2019 16:59

Je n'ai que le premier tome... Et d'ailleurs je m'inquiète de sa durée de vie et de la sortie des prochains.

C'est surtout l'exploration de l'Acréon et du Roc qui me pose plus de problème sur comment l'aborder. Je n'ai jamais aimé ce côté il y a un mob dans ce couloir, et d'autrze dans la pièce situé juste à côté, mais qui ne sont pas censé agir dans le même combat, sous peine de voir le FP grimper, alors que bon, ils sont à 4m ou 8m de là et donc entendent ou sentent que quelque chose se passe non loin
Quand à l'enquête, je ne pense pas préparer quoi que ce soit. Je partirais en impro et mes joueurs comme d'hab me donneront pleins de pistes sans même le savoir ;)

Répondre