nouveau adhérent

Venez vous présenter ici pour le plaisir de faire connaissance

Modérateurs : Modérateur, MJ

Répondre
lunette fortuna
Gobelin de l'espace

nouveau adhérent

Message par lunette fortuna » jeu. 23 avr. 2020 10:09

Bonjour à tous ,

Je me nomme Morgane, J'ai 20 ans . Je suis MJ et rôliste dans un petit groupe d'amis. Après lecture du livre de règle je vient de créé une petite histoire pour débuté sur Starfiender, Mais mon scénario manque de monstre. En recherchent des fiches de monstre je suis tombée sur ce site (𝓃𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒾𝓃𝓆𝓊𝒾𝓉 𝓅𝒶𝓈 𝒿𝑒 𝓃𝑒 𝓂𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝓅𝒶𝓈 𝒻𝒶𝒾𝓉 𝓂𝒶𝓁 (ಥ⌣ಥ)). j'espère découvrir un autre monde du rôle play et des renseignements supplémentaire sur la création des monstres.

Bonne journée à tous ;-D

Grazz
Administrateur du site

Re: nouveau adhérent

Message par Grazz » jeu. 23 avr. 2020 11:02

Salut à toi Morgane !
Avec un prénom de fée quoi de plus normal que de faire du Jdr ^^
Tu es la bienvenue ici et j’espère que tu trouveras des idées pour tes futurs scénarios !
N’hésites pas à demander de l’aide si tu veux des monstres, il y en a plein ici^^
Sinon on a aussi les xeno archives 1 et 2 si tu as besoins de détails
Pour l’inspiration tu peux aussi lire nos aventures dans la section scénarios en cours.
A bientôt !
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

wool-E
Contrebandier de la Diaspora

Message par wool-E » jeu. 23 avr. 2020 20:12

Bienvenue

Bonnapart666
Adepte des Mondes du Pacte

Message par Bonnapart666 » ven. 24 avr. 2020 12:33

Bienvenue à toi nouvelle voyageuses du vaste !
N'hésite pas a venir découvrir les différentes sections du "Hangar" et les "Scénario en cours" pour t'inspirer et te donner des idées.
Si tu as des questions, fais toi plaisir et nous prendrons le temps de te répondre au mieux.
Concernant les Monstres, les suppléments Xeno-archive sont un bon début. On peut te les envoyer ou bien tu peux les acheter sur BBE ( Black Book éditions) il y a des offre durant le confinement.
Après en fonction de ton scénario il faut voir quel type de créature tu veux créer, plutôt robotique, plutôt humanoïdes, plutôt mutante, plutôt magique ect... Et Starfinder étant un JDR aventure découverte, l'espace et le vide intersidéral sont souvent les ennemis les plus difficiles à vaincre.

A bientôt !
Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser...

lunette fortuna
Gobelin de l'espace

Message par lunette fortuna » sam. 25 avr. 2020 15:00

Merci pour cette accueille chaleureuse ( ^∇^) et des conseilles sur les monstres et les livres que je devais me fournir. J'ai pris le temps de lire vos précédentes aventures et mon permis de réaliser mon récit. J'ai bien aimé l'idée des zombis et semblé correspondre à ce que je recherchai. L'histoire se déroule dans un vaisseau qui sera à la fin la récompense des joueurs . Voici l'idée principale (*^▽^*).

Répondre