Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Hello drifters.

Venez vous présenter ici pour le plaisir de faire connaissance

Modérateur : MJ

Répondre
Cathlessra
Mécano du Pacte

Hello drifters.

Message par Cathlessra » mer. 29 mai 2019 03:58

Je suis un vieux rôliste usé par les éons. J’ai vu naître AD&D et l’ai vu mourir...avec Gary.
Je joue depuis plus de 30 ans et me suis adonné à des vices comme D&D, (toutes les versions sauf la 4 qui a détruit les Royaumes et que j’ai banni!) et tous ses univers (une grande préférence pour dark sun, Planescape et les regrettés forgotten realms). Puis ensuite tous les jeux contemporains, Vampire, werewolf, Nephilim, shadowrun (toutes les versions) etc...

Actuellement et depuis une petite dizaine je masterise à Pathfinder et j’en suis à ma 4 éme campagne, j’ai envie de changer d’air c’est pas peu dire.
J’ai beaucoup joué aussi par forum, sur des sites comme Hautelune, Sigil, La passe de Shyvar, tous des univers dédiés du célébrissime antédiluvien D&D.
Sur la gamme plutôt space opera, mon expérience est plus limitée, et toujours en joueur, Starwars D6 , et plus récemment Rogue trader dans l’univers WH40000.

J’ai planché sur un personnage, quasiment fini, une Kasatha Mystique de la Fleur de l’aube, sarenite de confession (voui parce que moi aussi je n’aime pas les stéréotypes et je fais toujours des persos qui s’affranchissent du cliché, du moins...j’essaye.).Voilà, au plaisir de vous croiser en jeu vous tous, en espérant qu’une partie s’ouvre très bientôt.

à très vite

brorne
Emissaire

Re: Hello drifters.

Message par brorne » mer. 29 mai 2019 07:27

Un grand ancien !!

" Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn"

Bienvenu as toi et joli parcours rolistique

Sinon....
La 4eme édition est pas si mal... <pars en courant>... 😁

Allynic
Contrebandier de la Diaspora

Message par Allynic » mer. 29 mai 2019 07:58

Bienvenue à bord. Au plaisir de te croiser dans l'espace...

Grazz
Administrateur du site

Message par Grazz » mer. 29 mai 2019 08:11

Welcome my friend !
Bienvenue dans les Mondes du Pacte !
Au plaisir de te croiser dans un bouge spatial...

Un joueur tout seul a débuté son introduction et aurait besoin d'un peu de compagnie ^^
Bon, personne n'est parfait c'est un Corporatiste d'Abadar qui peut pas blairer les Kasathas... Ca peut le faire !
Personne ne sait ce qu'une Sarénite est capable de faire pour porter la voix solaire de sa déesse...

J'ai hâte de lire son BG
A très bientôt!
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

Avalac
Emissaire

Message par Avalac » mer. 29 mai 2019 08:13

Salut à toi ^^ c'est effectivement un beau parcours

Toujours content de voir de nouvelles têtes

C'est vrai que plus il a de nouveaux joueur plus il y a de chances que de nouvelles campagne débutent
Je ne suis pas bourrin! Disons plutôt que j'ai une conception majoritairement incomprise de la diplomatie...

wool-E

Message par wool-E » mer. 29 mai 2019 10:44

Bienvenue

judgeju

Message par judgeju » mer. 29 mai 2019 10:47

Welcome !

Stotorm
Emissaire

Message par Stotorm » mer. 29 mai 2019 13:42

J'ai toujours les fesses qui clapotent quand je vois un nouveau sujet dans "Présentation des membres", c'est avec un immense plaisir qu'on t'accueil ici ! Je suis tellement content ! :D

Cathlessra
Mécano du Pacte

Message par Cathlessra » mer. 29 mai 2019 20:54

Merci à tous pour votre accueil :)

Karu
Mécano du Pacte

Message par Karu » jeu. 30 mai 2019 14:51

Oh hello there, un peu en retard, désolé ^^'

Iwolf441
Mécano du Pacte