Androïde Pilote de chasse Agent Niv1 (en cours)

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Grazz
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Androïde Pilote de chasse Agent Niv1 (en cours)

Message par Grazz » mar. 5 mars 2019 18:10

Fiche de personnage Starfinder

TEST DE VERIFICATION DU PRE-TIRE ISEPH

Nom du joueur :

Information générale

Nom du personnage :


Race du personnage : Androïde
Monde natal : Aballon

Classe du personnage: Agent
Thème du personnage: Pilote de chasse

Alignement :
Religion :
Niveau total : 1

Taille : M
Poids : kg
Age :
Yeux :
Cheveux :
Appendices:
Taille : m
Vitesse : m (_cases)
Sexe :


Information sur la classe

Classe et niveau : Classe de Niveau 1

Caractéristiques

Force : 12 (+1)
Dextérité : 18 (+4) Caractéristique essentielle
Constitution : 10 (+0)
Intelligence : 12 (+1)
Sagesse : 10 (+0)
Charisme : 11 (+0)

Initiative
[INIT] : +5

Statistiques de combat

Points d'endurance [PE] : 6 Constitution+classe>0
Points de vie [PV] : 10 Race+Classe/Classe/niv
Points de persévérance [PP] : 5 1/2Niv+ bonus carac principale de classe

Bonus d'attaque de base (BBA) : 0

Attaque de Corps à corps : 1 = 0 BBA + 1 FOR +
Attaque à distance : 4 = 0 BBA + 4 DEX +
Attaque de lancer : 1 = 0 BBA + 1 FOR +


Classe d'armure énergétique : X
Classe d'armure cinétique : X
CA contre manœuvres offensives : X + CAC

RD
RESISTANCE

Jets de sauvegarde

Vigueur : 2 0 base + 0 Con + 2 vigueur surhumaine (Don)
Réflexes : 6 2 base + 4 Dex + 0 autre
Volonté : 2 2 base + 0 Sag + 0 autre
+2 aux jets de sauvegarde contre les maladies, les effets mentaux, le poison et le sommeil sauf si ces effets affectent spécifiquement des créatures artificielles.

Bonus conditionnels et pénalités:

Aptitudes raciales
  • +2 DEX / +2 INT / -2 CHA
  • +2 aux jets de sauvegarde contre les maladies, les effets mentaux, le poison et le sommeil sauf si ces effets affectent spécifiquement des créatures artificielles
  • Les androïdes ne respirent pas et ne subissent pas les effets environnementaux liés au fait de se trouver dans le vide.
  • Malus de -2 aux tests de Psychologie mais le DD des tests de Psychologie effectués contre eux est augmenté de 2 points
  • Les androïdes disposent d’un seul emplacement d’amélioration d’armure pour leur corps. Qu’ils portent ou non une armure physique, ils peuvent utiliser cet emplacement pour installer une amélioration d’armure de n’importe quel type qui peut être installée sur une armure légère.
Aptitudes de classe
  • Avantage de l’agent +1 aux test de compétences +1 à l'initiative
  • Spécialisation : Fantôme
    Vous pouvez aller d’un endroit à un autre sans être remarqué. DD Compétences associées : Acrobaties et Discrétion. Quand vous utilisez Discrétion pour effectuer une feinte offensive, vous bénéficiez d’un bonus de +4 au test de compétence.
  • feinte offensive +1d4
  • Port d'armures légères
  • Armes de corps à corps simples, armes légères, armes de précision
Savoir thématique
  • Pilote de chasse +1 DEX
  • Pilotage compétence de classe, mais si c’est déjà le cas grâce à la classe que vous avez choisie au niveau 1, vous bénéficiez à la place d’un bonus de +1 à vos tests de Pilotage.
Compétences et langues
Rang de compétence par niveau 8+INT = 8+1=9
Votre nombre de rang maximal est égal à votre niveau. (1)
Les compétences de classe ayant au moins 1 rang ont automatiquement un bonus de +3.
[c] identifie une compétence de classe
^ identifie une compétence ne pouvant être utilisée si elle n'est pas entrainée

Compétences de classe :
  • Acrobaties (Dex) / Athlétisme (For) / Bluff (Cha) / Culture (Int) / Déguisement (Cha) / Discrétion (Dex) / Escamotage (Dex) / Informatique (Int) / Ingénierie (Int) /Intimidation (Cha) / Médecine (Int) / Perception (Sag) / Pilotage (Dex) / Profession (Cha, Int ou Sag) / Psychologie (Sag) / Survie (Sag)
Compétences
  • [c]Acrobatie 12 Rang 1(3) / Classe 1 / Dex 4 / Talent +3 / (1 rang gratuit spécialisation fantôme)
  • [c]Athlétisme 6 Rang 1(3) / Classe 1 / for 1 / 0 race
  • [c]Bluff 5 Rang 1(3) / Classe 1 / Cha 0 / 0 race
  • ^ [c]Culture 0 Rang 0 / Classe 0 / Int 1 / 0 race
  • [c]Déguisement 5 Rang 1(3) / Classe 1 / Cha 0 / 0 race
  • Diplomatie 1 Rang 0 / Classe 1 / Cha 0 / 0 race
  • [c]Discrétion 12 Rang 1(3) / Classe 1 / Dex 4 / Talent +3 / (1 rang gratuit spécialisation fantôme)
  • ^ [c]Escamotage 9 Rang 1(3) / Classe 1 / Dex 4 / 0 race
  • ^ [c]Informatique 6 Rang 1(3) / Classe 1 / Int 1 / 0 race
  • ^ [c]Ingénierie 6 Rang 1(3) / Classe 1 / Int 1 / 0 race
  • [c]Intimidation 5 Rang 1(3) / Classe 1 / Cha 0 / 0 race
  • ^ [c]Médecine 0 Rang 0 / Classe 1 / Int 1 / 0 race
  • ^ Mysticisme 0 Rang 0 / Classe 1 / Sag 0 / 0 race
  • [c]Perception 5 Rang 1(3) / Classe 1 / Sag 0 / 0 race
  • [c]Pilotage 10 Rang 1(3) / Classe 1 / Dex 4 / 0 race / +1 pilote de chasse
  • ^ [c]Profession 0 Rang 0 / Classe 1 / Int 1 / 0 race
  • [c]Psychologie -1 Rang 0 / Classe 1 / Dex 0 / -2 race
  • ^ Sciences de la vie 0 Rang 0 / Classe 0 / Int 1
  • ^ Sciences physiques 0 Rang 0 / Classe 0 / Int 1
  • [c]Survie 0 Rang 0 / Classe 1 / Sag 0 / 0 race
Langues
  • Commun
  • Race

Dons
  • Niveau 1: Vigueur surhumaine +2
  • Niveau 2:
  • Niveau 3:

Argent et équipement

Armure :
Ceinture :
Corps :
Torse :
Yeux :
Pieds :
Mains :
Tête :
Bandeau :
Cou :
Anneau #1 :
Anneau #2 :
Bouclier :
Épaules :
Poignets :

Arme :
Autre équipement :
Argent :
  • Crédits
Charge normale : kg
Charge encombrée : kg
Charge surchargée : kg

Charge actuelle : Kg


Background

...
Grazz le marcheur te salue
Grazz le marcheur te salue
Dans mon DATA-BAR pas de pelade sinon ... C'est ma canne laser dans ta trogne.

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