Infosphère Station Absalom: Entesher Electronics touchée par une attaque à la grenade cryogénique: La cellule de la compagnie Entesher Electronics située dans le tristement célèbre marché de la Ruche sur Akiton, a subit une attaque à la grenade cryogénique il y a trois jours. Une perte d'effectif massive, dont le directeur principal Bretan Kerlovan, mort des suites de sa congélation inopinée. Les bureaux Entesher ont été provisoirement déplacés pour la sécurité des employés survivants. Une cellule psychologique à été organisée pour aider les familles des victimes. La société Sanjaval Spaceflight Systems déplore cette attaque totalement inhumaine visant à déstabiliser les relations commerciales au sein du grand marché. La cellule AbadarCorp Akitonienne se dit prête à récompenser tout groupe de mercenaire capable de retrouver les coupables. Le siège d'AbadarCorp sur la station Absalom ne voit pas d'un bon œil ce genre d'annonce effectuée sous la colère. Les lois d'Akiton étant ce qu'elle sont, la cellule locale semble n'en faire qu'a sa tête et ne répond pas à l'appel au calme du siège de la Méga-corporation. Affaire à suivre...

Nos célèbres PJ's

Image
Nom du joueur : wool-E
Nom du personnage : Reboot
Race du personnage : Androïde
Monde natal : Aballon
Classe du personnage: Mécano
Thème du personnage: Prêtre
Religion : Triune
Drone furtif : Entourage
Citation : -"Entourage est de loin ce que j'ai fait de mieux pendant mon passage, trouvez lui une petite place sur une étagère, je ne veux pas qu'il finisse dans une décharge..."

Image
Nom du joueur : Allynic
Nom du personnage : Eokyn
Race du personnage : Lashunta Damaya
Monde natal : Castrovel
Classe du personnage: Mystique
Thème du personnage: Prêtre
Religion : Ibra
Citation : -"Reboot, ton petit robot ne pourrait-il pas descendre et distraire quelques instants cet humanoïde ?"

Image
Nom du joueur : Judgeju
Nom du personnage : Shaïna
Race du personnage : Humaine
Monde natal : Station Absalom
Classe du personnage: Technomancienne
Thème du personnage: Hors la loi
Religion : Eloritu
Citation : -"Vous avez pas viré ce putain de module espion ? Mais putain de bordel de merde vous avez quoi dans le ciboulot ! Vous êtes suicidaires ou quoi ?"
Citation : -"Tiens en passant, mon pote Eokyn il est un peu coincé du cul. Je pense qu'une petite baise lui ferait le plus grand bien histoire de le détendre si tu vois ce que je veux dire. Et vu que t'es plutôt bien gaulée..."